Soirée bowling à Panameuh - Half-Life : Counter-Strike - Page 8 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Half-Life : Counter-Strike

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Soirée bowling à Panameuh »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • _MobyDick_ Voir le profil de _MobyDick_
  • Posté le 9 octobre 2002 à 20:19:03 Avertir un administrateur
  • Pqoi y a un passage au début avec "pompe à eau"???
    :  )
  • Lien permanent
  • leon-kennedy Voir le profil de leon-kennedy
  • Posté le 9 octobre 2002 à 20:20:17 Avertir un administrateur
  • ptdrrrrrrrrr....

j´adore la voix très poétique.....lololololololololololololololololol je vais faire un cd et l´envoyer à une boite de disque et on ira très loin....lol
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2002 à 20:21:31 Avertir un administrateur
  • elle est conne cette machine ou koi????

j´actualise et elle me remet le même texte
  • Lien permanent
  • kiru Voir le profil de kiru
  • Posté le 9 octobre 2002 à 20:22:51 Avertir un administrateur
  • sais tu ce qu´est un mérou? nan!!

--> google espece d´inculte ^^
  • Lien permanent
  • NecronomiK Voir le profil de NecronomiK
  • Posté le 9 octobre 2002 à 20:30:15 Avertir un administrateur
  • Fodrai trouver une version karaoké de cte chanson pour ke tu puisse la refaire sans la voix de lorie ki fait tache derriere !   tu pourras exprimer tout ton talent !  
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2002 à 20:32:39 Avertir un administrateur
  • ben j´ai pas trouvé ni de version acoustique, ni de programme pour "effacer" la voie...(bon, ok, j´admets avoir essayer sonic foundry, mais je suis pas doué ^^)

On ne parle pas de "talent" dans ce cas la ;  -)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2002 à 20:34:50 Avertir un administrateur
  • T1n, j´adore les raclements de gorge au début et au milieu de la chanson, et les blancs... ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2002 à 20:35:44 Avertir un administrateur
  • Nan, la voir de Lorie c´est bien pour les n00bs comme moi qui connaissent pas les paroles par coeur... ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2002 à 20:38:26 Avertir un administrateur
  • Je kiffe trop, faut le passer à la radio!
    PS: tu chante les mêmes paroles 2 sc après elle...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2002 à 20:43:13 Avertir un administrateur
  • j´ai du lancer l´enregistrement ^^
    Ca m´a pris 2 sec de passer la souris d´un des boutons a l´autre...

Puis c´est pas lorie, c´est jenifer(encore pire, oui ^^)
  • Lien permanent
  • Bashful Voir le profil de Bashful
  • Posté le 9 octobre 2002 à 21:13:22 Avertir un administrateur
  • mais me semblait bien y parlait de lorie depuis 3h00 ,  c jenifer les gars ,  de la star ac làààà
  • Lien permanent
  • Bashful Voir le profil de Bashful
  • Posté le 9 octobre 2002 à 21:14:28 Avertir un administrateur
  • nan mais kiru y nike tout moi je dis respect ,   surtout le "putain" au milieu ^^ :  D
  • Lien permanent
  • darkstorm Voir le profil de darkstorm
  • Posté le 9 octobre 2002 à 21:19:50 Avertir un administrateur
  • Tu dceonne Bash???Mince,moi qui pensais que c´etait toi...
    Heyyyy Leon raconte moi cette histoire ou tu t´es reveille sur 2 magnifiques coussins apres avoir picole comme un porc :  P
    Au fait z´etez mal barre les belges pour nous battres, Hatch alias "boi sans soif",Shadow qui boi facil 2 tonneaux de ruhm et moi qui boi de l´eau de vie au p´tit dej...
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2002 à 23:04:16 Avertir un administrateur
  • moi je met du ricard à a place du lait dans mes céréales le matin cpas mieu :  o)....
    pour en revenir à...vaut mieu pas j´te jure j´aimerais pouvoir expliquer mais c´est trop risqué :  o /
  • Lien permanent
  • Posté le 9 octobre 2002 à 23:05:41 Avertir un administrateur
  • faudrais mettre un topic "vos plus grande cuite"...mais ça serais mal vu a mon avis car dans le genre hs y a pas mieu ^^
  • Lien permanent
  • cat Voir le profil de cat
  • Posté le 10 octobre 2002 à 01:10:34 Avertir un administrateur
  • Re les gars.........oui je sais Bash.....je t´ai terriblement manquée !  ! ^^
    -----> << ca dort ici d´hab cat elle reste éveillée juske h du mat, keské fou là ?   ?   me dis pas qu´elle sort, un chat ca dort pas la nuit, en tout cas pas le mien, pcq y vient me faire ****** quand j´essaie de dormir>>

Mais désolée, j´ai eu disons....un cas de force majeure dont je me serais bien passée :  o/

Mais ce soir je prends quelques instants pour me détendre un peu, et répondre à quelque unes de vos remarques, et y apporter les miennes......donc, je previens de suite ça risque d´être long (non, c´est juste pour éviter à duchnoque de lire un post qui sera forcément HS........ne suis-je pas sympa quand même!! :  o))

Donc, si je reprends (y´en aura pour tout le monde ;  o) distribution générale :  op):

-------------------------------------------------

Kiru -----> <<cat, t´etais trop parfaite pour répondre à nos critères ^^>>

Bon ça c´est ce qui s´appelle une fin de non recevoir qui peut se traduire par "t´es trop parfaite........pas la peine de venir nous voir, en fait, tu ne corresponds pas aux critères" :  o/

Rien à voir avec ça........mais finalement avec ta chanson, tu vas finir par me faire apprécier Jennifer (c´est tout dire !  ), et je comprends now pourquoi il n´a pas cessé de pleuvoir aujourd´hui !  !! ^^

--------------------------------------------------

dark now !  ! (qui va tenir dans peu de temps, le rôle principal du remake de "chronique d´une mort annonçée" ) ;  o)

----> <<Mais nan CAT t´as pas comrpis...pour toi j´ai une tente rose que j´ai apporte...Je me mefie de Narko,Kiru et compani donc je te prefere en securite tte seul(en plus pdt la nuit pdt que les autres dormironscomme de grands bebes j´irais te voir eh eh eh).Voila catounette... >>

Donc moi finalement.......j´serai toute seule :  o/
    parceque la suite contredit tes propos (et confirme mon analyse ^^)

-----> <<Pour Kiru, si tu ramene 6 filles(je te rappelle que c´est pas la quantite que je recherche mais la qualite!!>>

Donc avec moi, y´a pas la qualité :  o/ c´est pour cela que je me retrouverai toute seule (on ne sait jamais, si c´était contagieux!! ^^) dans une tente "rose", qui plus est !  !! Nous retrouvons là une parfaite reproduction de schémas sexistes (le rose pour les filles, le bleu pour les garçons..^^)
    Finalement, ce n´est pas la peine que je vienne, pour me retrouver dans mon coin (j´suis tout aussi bien chez moi), et puis le camping, ce n´est pas mon truc.....je mérite mieux ^^

Par ailleurs, non, je ne suis pas traumatisée à vie par la conduite de HATCH!!!!! je dois reconnaitre que moi-même je ne roule pas doucement, mais il y a une différence de taille, je n´écoute pas YMCA! mais à chacun ses valeurs ^^

Par contre, c´est quand même toi qui, terrifié à l´idée de passer une minute de plus dans la voiture, a demandé à Hatch de te déposer devant le Mac DO qui se situe, si je me souviens bien à plus d´une 1 heure de marche de chez toi ^^ sinon, tu étais pret à sauter en marche......Même que Mad à du t´aligner magnifique direct du droit (il était chaud ce soir là, il faut le reconnaitre ;  o)) pour t´en empêcher......je l´ai vu dans le rétro, ne dis pas non !  !!

Hatch..........là je te trouve un peu gonflé.... :  oÞ

----> <<Bon, malgré mon apparente indifférence pour ce topic, je me décide quand même à répondre :   oÞ >>

Apparente indifférence ?  ??........mon oeil!! tu étais trop heureux que Judge, par "lacheté" qu´il préfère appeler "oubli", passe sous silence l´épisode du shuffle puck !  ! ^^

Par contre, tu n´as pu t´empecher de poster pour signaler que tu avais roxé Judge et les autres (moi y compris, je le reconnais :  o) )au bowling.......bon juste une précision ;  o).......il n´y avait pas Nounours, qui, si mes souvenirs sont exacts, avait gagné last time ^^ :  op Tu étais assez loin, si je me rappelle......seul Darkounet avait fait illusion (une bonne illusion, je dois le reconnaitre :  o) )

Bon pour la photo des résultats......elles est un peu floue, et il y a un encart juste devant les noms....alors, aller dire qui a gagné..... ^^

Pour la bière, je confirme, photo à l´appui, même que tu t´es fait dessus m´a dit Dark (ma déontologie de photographe m´a empeché d´immortaliser cela :  o) ).....pcke tu n´as pas eu le temps ,   une fois, d´aller jusqu´aux toilettes........où tu as passé une bonne partie de la soirée, il faut le dire (photo à l´appui là par contre ^^)

Bon tu as roxé au bowling, comme à la bière (je ne pense pas que dans ce dernier cas, il y ait matière à t´en glorifier :  op lol)

Par contre, Hatch, je vois que toi aussi tu as une mémoire sélective.......comme quoi le shuffle puck n´a pas marqué vos mémoires.....bon pour Judge, je comprends, c´est la terreur qui a créé l´oubli, mais toi, Hatch........héhé, serait-ce la peur de la honte ?  ???? ^^

En effet, ce qui me gene, c´est que tu conclues, je te cite :  
    ----------> << Voilà pour rétablir un semblant de réalisme dans les délires paranoïaques d´une soirée méga sympa ^^ >>

Si je ne trouve rien à redire sur la "soirée mega sympa"(don´t forget, next time, c´est le pub celte que je veux ;  o) ), par contre, je trouve que le "rétablissement d´un semblant de réalisme" n´a pas totalement été effectué......il manque toujours ce fameux épisode situé entre le bowling et le pub ;  o) J´ai nommé, le.........shuffle puck (lol).
    J´aimerais que ma modestie reste intacte et n´ait pas à souffrir de l´obligation devant laquelle je me trouverais obligée de rapporter cet épisode, qui je dois le dire, t´as mis en transe (photo à l´appui), et m´a bien fait rire (pas de photo à l´appui, non par censure, mais pcke Judge n´a pas fait son boulot (lol)......mais bon faut dire qu´il (et il n´etait pas le seul je crois) était MDR :  op ^^

Alors j´espère que Judge fera un petit effort ^^

Sinon, j´espère que tu vas bien, et qu´on aura l´occasion de pouvoir se voir ce week end pour régler mes pbs avec irc.....on se tient informés.

Quand aux photos, les participants les auront bien sur ,   mais comme je l´ai dit au début, j´ai eu un cas de force majeure qui a pris tout mon temps en dehors du boulot et qui m´a empeché de m´en occuper.

Voila c´est terminé pour ce soir......si duchnoque est encore là ,   à ce stade du post,qu´il ne vienne pas se plaindre....... tant pis pour lui, je l´avais prévenu dès le départ......c´est donc qu´il est maso, ou..... ^^

@+++

• Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2002 à 01:30:25 Avertir un administrateur
  • rien a dire sur moi je suis trop parfait ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2002 à 01:48:43 Avertir un administrateur
  • Ne te rejouis pas trop vite !  !! Je trouverai bien quelque chose ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2002 à 01:49:27 Avertir un administrateur
  • Quoique l´histoire de la cuite .  ..... ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 10 octobre 2002 à 01:54:03 Avertir un administrateur
  • Et puis désolée de te décevoir, mais JE suis la perfection personnifiée........enfin du moins à en croire Kiru ^^ Mais là, je n´ai pas trop confiance en ses dires......trop poli pour être honnete celui-là......en fait, il a affirmé cela dans le seul but que j´ai cité dans mon post.

ENFIN......heureusement que moi je suis consciente de l´être (parfaite) ^^ Et après tout, il n´y a que l´avis d´un être exceptionnel tel que moi ,   qui compte !   ^^

Non..........je plaisante ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Soirée bowling à Panameuh »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Soirée bowling à Panameuh"

Toutes les infos du jeu Half-Life : Counter-Strike sur PC