Les forums de JeuxVideo.com
-
Bashful
- Posté le
9 octobre 2002 à 16:03:34

-
bah si il est bourré par narko : D op ok je sors par la porte d´un autre post, que je referme en même temps
- Lien permanent
-
Narko
- Posté le
9 octobre 2002 à 17:26:42

-
Non Bash a ce stade on passe plus par la porte . ..
On passe par la fenetre la plus haute possible
- Lien permanent
-
[3xV]Rocky
- Posté le
9 octobre 2002 à 17:34:11

-
atta je leur fait une petite fenetre : P
====>[/|____|\]<====
- Lien permanent
-
]-[aTc]-[
- Posté le
9 octobre 2002 à 17:50:11

-
Ouais... ben Judge il touche pas à la bibine (y paraît que c de l´alcool... pfff n´importe kwa ! !!) parce que, y paraît, que ça lui ferait tourner la tête : o)=)
Ben oui Darkstorm, chacun a sa technique pour striker... Judge, par exemple, il strike pas, au moins, c´est réglé, y se pose po de questions ^^
Moi j´utilise une très ancienne technique ninja : o)=) et tu as pu voir que ça porte totalement ses fruits ^^
Et d´autre part, ma 406, c pas à 300km/h, mais à 306 qu´elle va, si tu te souviens bien . .. ^^
: oÞ
Quant aux belges, z´inquiétez, pas on vous attend de pied ferme ^^ On s´octroiera une Girafe ou une Botte de Faro, Brigand, Kasteel, Petrus Triple (t1 j´en salive rien que d´y penser comment elle est bonne ste bière ! !!), Maredsous ou tout autre Belzébuth qui vous tentera, ca me fait pas peur : o)=)
Peux me nourrir à la bière, mwa ; o)=)
@+
- Lien permanent
-
Bashful
- Posté le
9 octobre 2002 à 17:53:23

-
genre monsieur hoo non j´ai trop de taffff ^^ : D
nan mais je dis , vive la jupiler pas vrai ?
- Lien permanent
-
darkstorm
- Posté le
9 octobre 2002 à 17:56:59

-
Tu m´etonne bash...il est au boulot et voila ce qu´il fait...il va sur le forum jv.com ! !! : oD
- Lien permanent
-
]-[aTc]-[
- Posté le
9 octobre 2002 à 18:11:55

-
Ca y est, je prends 2 minutes pour mes amis, et c´est encore trop ! !!
: oÞ
- Lien permanent
-
NecronomiK
- Posté le
9 octobre 2002 à 18:16:55

-
Personne de battra les Belge ni les Liegeois pour la bière ! !! Mmmmm Jupiler ^^
- Lien permanent
-
darkstorm
- Posté le
9 octobre 2002 à 18:28:18

-
Si shad , hatch et moi...on ets pret a relever le defi de celui qui ets le plus poivrot(c´est hatch qui win suis sur)!!
- Lien permanent
-
Judge[781]
- Posté le
9 octobre 2002 à 19:09:40

-
Pour ca ya po de pb...
- Lien permanent
-
[3xV]Rocky
- Posté le
9 octobre 2002 à 19:21:56

-
lol zavez po honte : P
- Lien permanent
-
_MobyDick_
- Posté le
9 octobre 2002 à 19:36:52

-
Hatch, je te lance un defi: moi sur mon tricycle avec le joli fanion rouge contre toi avec, dans la voiture: toi, Judge, Cat,Killer,Adniball, Cham,Lanf, Omy, Dicktracy, peppys, seigneurblade, smallboss, tsr, rocco,desert fox, Narko, Bash, Nebi, Leon, Dark, Rocky, Kiru avec le YMCA à fond avec les amplis 5000W au max. Je tiens à ce que bien sûr à ce que vous faites la chorégraphie, toi y compris. Sauf toi, Kiru, qui tenteras de chanter Lorie ; ) plus fort que la sono et sur le toit, s´il te plait. Le tout sur l´A7 un 14 juillet. Soi tu gagne, tu me donne autant de coups de pelles (je sias que tu aimes ça) qu´il y a de personnes dans (et hors ; ) ) la chignole... Chiche???
- Lien permanent
-
kiru
- Posté le
9 octobre 2002 à 19:44:31

-
nan, spa lorie ; -)
Donne moi 5 minutes et je t´upload la chanson ^^
- Lien permanent
-
leon-kennedy
- Posté le
9 octobre 2002 à 19:47:45

-
je suis l´homme imbattable en incurgitation d´alcool : o) une bouteille de j&b en une soirée+5 jupo "SANS" gerber j´vous défie...me souvien j´attaquais comme un porc ce jour là me suis réveillé sur les seins d´une...euh hum!...je sors
- Lien permanent
-
leon-kennedy
- Posté le
9 octobre 2002 à 20:02:01

-
ptdrrrrrrrrr....
j´adore la voix très poétique.....lololololololololololololololololol je vais faire un cd et l´envoyer à une boite de disque et on ira très loin....lol
- Lien permanent
-
kiru
- Posté le
9 octobre 2002 à 20:08:46

-
le cd, il est deja fait(et bien rempli ^^)
- Lien permanent
-
_MobyDick_
- Posté le
9 octobre 2002 à 20:09:59

-
lol, suis en train downloader, te donne mes commentaires de suite... : )
- Lien permanent
-
_MobyDick_
- Posté le
9 octobre 2002 à 20:12:25

-
Le ton est un tout ti peu monotone, mias c´est bien ; )
- Lien permanent
-
kiru
- Posté le
9 octobre 2002 à 20:15:38

-
. ..et c´est pas la pire... ^^
- Lien permanent
Sujet : « Soirée bowling à Panameuh »
Toutes les infos du jeu Half-Life : Counter-Strike sur PC