Soirée bowling à Panameuh - Half-Life : Counter-Strike - Page 5 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Half-Life : Counter-Strike

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Soirée bowling à Panameuh »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Judge[781] Voir le profil de Judge[781]
  • Posté le 7 octobre 2002 à 22:51:51 Avertir un administrateur
  • Cat ca s´appelle de l´humour kwa :   o/
    Pour le shuffle puck me souvenais pu du nom du jeu stou :   op

Bash, j´ai raconté tout ca pour faire croire que Madmax aura servi à kkchoz au cours de cette soirée ^^ On pourrait en dire autant de Dark qui a vraiment passé la soirée à jouer les boulets (comme d´hab kwa :  o/)
  • Lien permanent
  • Cat Voir le profil de Cat
  • Posté le 7 octobre 2002 à 23:12:55 Avertir un administrateur
  • Ouaiss, mais tu sais que ton humour, j´ai du mal à le comprendre Judge!! ;  o)
    Now que tu connais le nom du jeu, tu peux enfin raconter le fait essentiel de la soirée :  o))

Merci Bash.......mais Kiru, Dark et les autres, ne me veulent pas :  o/ Ouinnnnn

@----

• Lien permanent
  • leon-kennedy Voir le profil de leon-kennedy
  • Posté le 7 octobre 2002 à 23:18:37 Avertir un administrateur
  • si moa je serais ravi de faire ta connaissance ^^
  • Lien permanent
  • Bashful Voir le profil de Bashful
  • Posté le 7 octobre 2002 à 23:25:32 Avertir un administrateur
  • toi va dans le carré !  !!!!!!!!!!!

---> judge ,   zut je croyais vraiment qui s´était fait tout le monde

--> et hatch il a vraiment une caisse de la mort ?  ?? avec YMCA a fond ?  ??

--> et dark ,   il était beau ton pantalon en croco ?  ??

--> skoa cette histoire de Suffle Puck la ?  ??
  • Lien permanent
  • Cat Voir le profil de Cat
  • Posté le 8 octobre 2002 à 08:17:26 Avertir un administrateur
  • Toutes ces questions ne peuvent rester sans réponse Judge!!! ;  o) .  ......surtout la dernière (lol) :  op

A mon tour j´en ai une (ce qui n´éxonère pas Judge de répondre aux siennes): c´est quoi le carré ?  

Leon-kennedy, tu serais TERRIBLEMENT déçu ^^

Mince ,   j´avais dit @ --- et v´là que je reviens !  !! :  o)
  • Lien permanent
  • kiru Voir le profil de kiru
  • Posté le 8 octobre 2002 à 09:54:18 Avertir un administrateur
  • mé siiii cat on t´aimeuuu (quand mm)

J´aimerais bien les réponses aussi... Je sais pas si je serai en état de les comprendre, mais bon ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2002 à 11:26:29 Avertir un administrateur
  • le carré est un endroit a liege où les jeunes se retrouvent pour boire et s´amuser il y a une cinquantaine de cafés là bas, tous avec une mentalitée différente pour tous les styles
    ça varie du style techno au style rock jusqu´au style convivial...c´est le lieu qui a fais de moi ce que je suis maintenant...un alcoolique

na j´déconne :  o) mais quand je commence a boire là moi j´arrète plus...ma chere cat je ne suis JAMAIS décu lorsque je rencontre des personnes que je cotoie sur le net ;  o)
    bon j´ai "MATH" et une heure et demie qui m´attendent :  (( bonne aprèm
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2002 à 11:27:16 Avertir un administrateur
  • une heure et demie de bus*
  • Lien permanent
  • kiru Voir le profil de kiru
  • Posté le 8 octobre 2002 à 11:52:50 Avertir un administrateur
  • a toi aussi !  ! ^^
  • Lien permanent
  • darkstorm Voir le profil de darkstorm
  • Posté le 8 octobre 2002 à 14:58:02 Avertir un administrateur
  • Mais nan CAT t´as pas comrpis...pour toi j´ai une rose que j´ai apporte...Je me mefie de Narko,Kiru et compani donc je te prefere en securite tte seul(en plus pdt la nuit pdt que les autres dormirons(oulaaaa,encore une parenthese?VI c´est juste pour dire que celui qui ronfle se prend mon pied au cul!!!)comme de grands bebes j´irais te voir eh eh eh).Voila catounette...
    Pour Kiru, si tu ramene 6 filles(je te rappelle que c´est pas la quantite que je recherche mais la qualite!!)oui tu auras droit de choisir ou tu dors...du moment que c´est pas trop pres de MOI!!! :  op
    Pour Bash,je te paye en 2 tonnes de cacahuetes(je vais mettre du plomb dedans,j´ai aps envie de me ruiner nan mais...)ok?
    aaa+++++++++ all
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2002 à 14:58:40 Avertir un administrateur
  • Erff j´ai oublie le mot "tente"...c´est une tente rose...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2002 à 15:58:18 Avertir un administrateur
  • ho c t tellement poétique le "pour toi j´ai une rose que j´ai apporte"

Sinon les cacahuètes tu peux les garder nan mé :  D

hé ouè le carré c plus ou moins ce que léon a dit, mais bon y a pas que de jeunes étudiants
    :  ( ,   c´est c´est dommage; mais la bière coule a flot, et c´est vachement sympa
  • Lien permanent
  • [DF]Satanik Voir le profil de [DF]Satanik
  • Posté le 8 octobre 2002 à 16:18:41 Avertir un administrateur
  • Cat: Tant pis.......me ferai ma virée en belgique toute seule....na! :   op (neb......mes moules-frites !   !  !!!!!!!!!!!! )

Han Cat si tu viens, moi je débarque a Liège ^^

Ps: Cat ptite dédicace sur sogamed ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2002 à 16:30:29 Avertir un administrateur
  • Tu vois Cat,c´etait pour te proteger de ts ces fou furieux qui sont en rut!!Meme satanik...
    :  oD
  • Lien permanent
  • ]-[aTc]-[ Voir le profil de ]-[aTc]-[
  • Posté le 8 octobre 2002 à 17:05:30 Avertir un administrateur
  • Bon, malgré mon apparente indifférence pour ce topic, je me décide quand même à répondre :  oÞ

Non, je n´ai pas une 406 kittée avec YMCA, elle n´a pas besoin d´être kittée du tout... Je préfère qu´elle ne paye pas de mine, qu´elle affiche son 260 au compteur et qu´elle arrache le bitume avec ses 140 bourrins sous le capot... Et niveau zique, si je ne me trompe pas, c´était Linkin Park, ou System of a Down... Au pire, Ska-P, mais en tout cas, niveau zike dans ma voiture, j´ai besoin que ça déchire (Sum41, Iron Maiden, et autres Offspring ^^)... Je préfère chatouiller le compteur à 230 qu´à 50 .  ..
    J´avoue que dans le parking, le revêtement du sol prête aux crissement de pneus à chaque virage (bon, j´avoue également que les accélérations le font aussi ^^) .  ..
    Cela dit, je rappelle quelques détails non négligeables... Le RDV était fixé à 20h30 à la salle, Judge avait mal compris, est donc arrivé à 20h et j´ai eu la joie d´avoir maman Judge au téléphone, parce que son petit s´inquiétait sur le temps qu´il allait continuer à passer dehors, en short avec ses kickers et ses chaussettes remontées jusqu´au genoux :  oÞ
    Autres détails importants: Judge n´a (de loin pas, au risque de détruire cette superbe légende !  !!) gagné au bowling, et les photos en seront la preuve, étant donné que nous aurons les noms en face des scores... Et je sais que Darkstorm confirmera .  .. Judge, ma poule, je t roxxé stout :  oÞ Que ce soit au bowling, comme en bière :  oÞ Et oui, j´ai bu mon litre virgule 2 de bibine sans problème, et alors ?  ? ^^ Chuis alsacien d´origine, chez nous le lait ca existe po dans les biberons :  oÞ
    Quant à celui ou celle qui voudra voir les soit-disant "ptits bras-pas-muscl3d-du-tout", je suis tout disposé à le faire, sans problème et sans complexe :  oÞ ^^

Voilà pour rétablir un semblant de réalisme dans les délires paranoïaques d´une soirée méga sympa ^^

HE LES BELGES !  ! QUAND EST-CE QUE VOUS DEBARQUEZ A PANAME !  !! :  o)=)
    @+
  • Lien permanent
  • _MobyDick_ Voir le profil de _MobyDick_
  • Posté le 8 octobre 2002 à 17:37:54 Avertir un administrateur
  • En fait je crois que je vous hais tous...
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2002 à 17:50:52 Avertir un administrateur
  • Mouarrfff Hatch vous dit pas que pour win,il faisait une figure digne d´1 ninja au moment de lancer la boule...D´ailleur plein de fois j´ai cru qu´il allait rater son lance et partir avec la boule sur la piste en glissant...
    Sinon conduite rien a redire...sauf que c´est un vrai tarre!Le pov judge,il flippait tellement qu´il c´est mis a crier "mommmmaannnn"et qu´il voulait sortir par la fenetre.
    En conclusion,j´ajouterais que Judge,Madmax,Cat et moi sommes traumatise a vie...ttes les nuites je reve d´etre ds un parking et de rouler a 300km/h avec Hatch au volant.Sniifffff
  • Lien permanent
  • Narko Voir le profil de Narko
  • Posté le 8 octobre 2002 à 19:06:05 Avertir un administrateur
  • Comment je me ferai un plaisir de te rencontrer enfin mon très cher Paladin Pourfendeur de Dragon .  ..
    Ou alors tu attend encore 2 ptites année le teps que j´ai mes 18 ans et que je puisse dégotter ce permis de conduire les doigts ====> In The AsS !  !
    Pis je videndrai te chercher Petit ^^

=================================================

Les Cuistots Chez McDo !  
    Faudra que j´essaye de venir vous voir un de ces jours que je vous foutes une taulée monumentale !  !
    Et ouais chuis un Tireur de Litres moi !  !

=================================================

Pour ma chtite Kirouette !  
    A Quand que je te vois toi aussi !   Pas encore pigé le systeme de Transport By the NeTeu Avec le Grille Pain ContrOl Bayeu LiNuX !  !

==================================================

Pour Cat !  
    A que non que je t´en veux pas (oui je parle Comme Johnny) Et que la derniere fois je me suis tapé 15H de route Poureu Venir te voir et que a que t´es parti dans les Landes tout de suite a peine je franchit le Panneau "Perpignan" .  ..
    A que pas cool....

==================================================

For the Bowling-eurs ,   faut que je vous montre comment que je vous fais un strike en freestyle sans le mains !  !
  • Lien permanent
  • Posté le 8 octobre 2002 à 19:11:23 Avertir un administrateur
  • erf genre ca promet la rencontre entre francais et belge, on va pas pouvoir rentrer dans le bowling nous ^^ :  D

si j´ai bien capté, judge a pas su boire ses bières c´est ca ?  ??
  • Lien permanent
  • NecronomiK Voir le profil de NecronomiK
  • Posté le 8 octobre 2002 à 19:15:44 Avertir un administrateur
  • Oula Topic cho comme l
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Soirée bowling à Panameuh »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Soirée bowling à Panameuh"

Toutes les infos du jeu Half-Life : Counter-Strike sur PC