Les forums de JeuxVideo.com
-
Bashful
- Posté le
7 octobre 2002 à 19:00:39

-
genreuh non spa vré je déments mwa
pas moi qui ai commencer a parler d´accouplage, faudrait pas un croisement hybridique entre un gay et un otre, ca ferait du pas beau dans la consanguinité...
- Lien permanent
-
kiru
- Posté le
7 octobre 2002 à 19:18:43

-
extrait des "perles du bac 2000" :
"le taux de fécondation chez les PD(pays développés) tend vers zéro..."
. ..puis "l´accouplement"(hein bash ; -)) ne ferait pas beau dans la tente non plus d´ailleurs ^^
- Lien permanent
-
Narko
- Posté le
7 octobre 2002 à 19:28:37

-
V essayer de me dégoter un mule d´ocasion ki consomme pas trop de foin et j´arrive . ..
- Lien permanent
-
kiru
- Posté le
7 octobre 2002 à 19:31:15

-
prend la sncf... t´es pas sur d´arriver, ni a l´heure, ni au bon endroit, mais au moins, tu partiras ^^
PS : moby te demande de ne pas oublier
ta tente : p
- Lien permanent
-
Judge[781]
- Posté le
7 octobre 2002 à 19:55:20

-
prend la sncf... t´es pas sur d´arriver, ni a l´heure, ni au bon endroit, mais au moins, tu partiras ^^
H4n je dis non à ca la SNCF est l´un des organismes d´Etat le plus fiable, le TGV n´a fait en 30 d´existence qu´un accident avec 8 blessés légers alors merci la SNCF les zenfants.
Et pi Paris Marseille en 3h30 (c´est effectif j´ai testé, et non c po 5h), ca rox kan même
- Lien permanent
-
Bashful
- Posté le
7 octobre 2002 à 20:03:52

-
ben tu testeras Paris --> Liège maintenant ^^ : D en voiture ca fait plus ou moins 3-4h00 donc t´as le temps : D
- Lien permanent
-
_MobyDick_
- Posté le
7 octobre 2002 à 20:11:51

-
=>Kiru: je te remercie.
PS : moby te demande de ne pas oublier
ta tente : p => Je te hais. : P
=>Judge=>tu parles, mon TGV Paris-Tours a buté une vache au retour : /
- Lien permanent
-
darkstorm
- Posté le
7 octobre 2002 à 20:41:36

-
Bon heureusement que j´ai pris une tente de 12!!!!
Alors qui vient dormir avce moi???
Kiru,Narko,Dick...mmhhh ok mais chacun de vous ramene une fille(une bien si possible)pour avoir le droit de dormir ds ma tente(vous inquietez pas il y a tt dedans...TV,frigo,air climatise,etc...)!
A au fait,pensez meme pas me violer,j´ai ma ceinture de chastete que j´enleverais que pour les filles : op(je pense a Narko la,plus gayz que lui je creve...)!
aaaa+++++
ps:Bash ramene ta soeur je te paye en cachuetes ok?
- Lien permanent
-
_MobyDick_
- Posté le
7 octobre 2002 à 20:42:45

-
^^ ROFL!
OK Dark , j´en ai même 3... ^^
- Lien permanent
-
sebastiendepari
- Posté le
7 octobre 2002 à 20:44:36

-
allez sur www.serveurcounter.fr.st
- Lien permanent
-
kiru
- Posté le
7 octobre 2002 à 21:04:17

-
j´veux bien vous herbeger dans "ma"(celle de mes parents, donc ^^) maison de vacances ! !
z´avez tous trop de chance unique de venir dans le coin le plus perdu de France.
Vous connaissez Agen? Ben spala ^^
C´est a environ une heure de la, dans le coin le plus reculé de la Terre(je me répete...), mais y´a un camping(avec des Hollandais décadents qui viennent claquer les euros, ouioui)
Judge --> je retire ce que j´ai dit sur la SNCF!!(trop gentil today moi ! !)
Moby --> pas de prob : p
Dark --> si j´en amene 6 ou 7, je peux choisir de quel coté je vais dormir?(enfin... "dormir"... ^^)
Bash --> pour ta soeur... des chocapics, ca va aussi?
Hop, Conquest of Paradize powa!!!
- Lien permanent
-
_MobyDick_
- Posté le
7 octobre 2002 à 21:05:28

-
=> Kiru, je te remercie : )
=>pour le camping, je le sens pas ; )
- Lien permanent
-
Cat
- Posté le
7 octobre 2002 à 21:08:23

-
Dark : <<Kiru,Narko,Dick...mmhhh ok mais chacun de vous ramene une fille(une bien si possible)pour avoir le droit de dormir ds ma tente>>
Mince......j´étais interessée ; o) , mais bon, là je vois que je ne réponds pas aux critères : o/ . ......puis finalement les gars, vu votre programme, je crois que je serais de trop.....et que vous ne pensez plus à moi ! : os
Tant pis.......me ferai ma virée en belgique toute seule....na! : op (neb......mes moules-frites ! !!!!!!!!!!!!! )
Judge, une petite remarque, oh sans importance :
Judge : <<19h55 : On arrive au bowling, Madmax très chaud, éclate le vigile qui lui demande si ca m4 est vraiment nécessaire : "Bien sur sale G4y lui répond-t-il, comment jfé mwa si ya du c4 et un L337 ? ? ". Je me contente de dire "pardon" au passage…
20h00 : COMMENCENT A ME LES BRISER LES OT LA PKOI SONT PAS ENCORE LA CES %£^ù$µ%ù$**¨µ ! ! !!!!!!!!!! (© Judge ©)
20h25 : Darkounet débarque, ca fait au moins deux heures et demie que je poiraute sur le pas de la porte du bowling... >>
Euh, Judge, je ne voudrais pas dire, mais as-tu un pb avec le calcul des heures, ou, a-t´on changé, sans me le dire , la valeur des minutes ? ??? Non, parceque, tu arrives à 19h55 au bowling, et dark à 20h25.......à mon avis (mais peut-être me trompais-je ? ???) cela fait un délai d´attente de..........0h30 ! !! : op
C´est juste une remarque en passant : o)
Au fait, une question: sais-tu ce qu´est le shuffle puck ? ; o) (non, non, je n´insiste pas lourdement, n´est-ce pas Dark? ; o))
@++++ (de lire la suite de ton topic )
- Lien permanent
-
kiru
- Posté le
7 octobre 2002 à 21:21:40

-
cat, t´etais trop parfaite pour répondre a nos critères ^^
- Lien permanent
-
kiru
- Posté le
7 octobre 2002 à 22:08:11

-
He drinks a whiskey drink
He drinks a vodka drink
He drinks a lager drink
He drinks a cider drink
He sings the songs that remind him of the good times
He sings the songs that remind him of the best times
Oh, Danny boy, Danny Boy, Danny Boy...
Chumbawamba - tubthumping ^^
- Lien permanent
-
Bashful
- Posté le
7 octobre 2002 à 22:44:41

-
genre non mé
--> kiru, t déjà bourré toi a cette heure ci ! !!
--> Dark, ok mais alors on fait pas mon poids en cacahuètes, pcq j´en aurai pas beaucoup : D
--> Cat, toi t la bienvenue en Belgique , dans ma maison et où tu veux ^^
--> Non moby toi tu restes dehors avec le chien ^^ : D
--> Judge, réponds aux questions de cat, ca m´intérèsse
--> Judge ossi : pq tu racontes que madmax il a tué 3 ivrognes, 8 sorteurs, et 12 flics, et 3 gars du Fbi, 1 de la Cia, 2 de la DGSE, 5 du Mi5, 9 des SAS, 4 du GIGN, 6 du Fatta et 4 du Hamas, et un martien et Dirk Frimout(halala un belge), alors qu´en fait, il a tapaï personne ? ??
- Lien permanent
Sujet : « Soirée bowling à Panameuh »
Toutes les infos du jeu Half-Life : Counter-Strike sur PC