Soirée bowling à Panameuh - Half-Life : Counter-Strike sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Half-Life : Counter-Strike

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Soirée bowling à Panameuh »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Judge[781] Voir le profil de Judge[781]
  • Posté le 6 octobre 2002 à 17:23:45 Avertir un administrateur
  • 18h45 :   Départ de la casa 781, Judge et Madmax (Kleptoman) se mettent en route pour un très long périple dont le but est d´arriver (en bon état si possible, neuf c´est encore mieux) à 20h à un joliiiiii bowling de Montparnasse

18h55 :   Madmax avale sa salive

19h00 :   J´en fais de même

19h35 :   On change à Chatellet, on prend direction porte d´Orléans (au passage Madmax défonce la gueule d´un clodo qui lui avait très méchamment demandé s´il avait l´heure, il a pas trop apprécié la remarque sur notre mère et notre arbre généalogique selon lui situé en Grèce :  o/)

19h55 :   On arrive au bowling, Madmax très chaud, éclate le vigile qui lui demande si ca m4 est vraiment nécessaire :   "Bien sur sale G4y lui répond-t-il, comment jfé mwa si ya du c4 et un L337 ?  ?". Je me contente de dire "pardon" au passage…

20h00 :   COMMENCENT A ME LES BRISER LES OT LA PKOI SONT PAS ENCORE LA CES %£^ù$µ%ù$**¨µ !  !!!!!!!!!!! (© Judge ©)

20h25 :   Darkounet débarque, ca fait au moins deux heures et demie que je poiraute sur le pas de la porte du bowling, il arrive en santiagues, refile un coup de pompe dans la gueule du vigile pour le finir, lache un très discernable :   "dTc !  !!!!!!!" et me dit "bisoir misseur Judge". Il est vétu d´un très beau pantalon en cuir (façon croco), chemise façon Travolta (tellement que j´ai failli le confondre) et une de ces coiffures à faire tomber les palourdes ^^

20h35 :   On tape gentiment la discute dehors avec Dark (pdt ce temps Madmax regarde deux bouffons s´éclatent à "jte renvoie le palet dans tes dents sale bouleyzzzz", ils éclatent au passage la fenêtre, le pov vigile (qui sort juste du dentiste) en prend un dans sa gueule, il perd ses 24 bridges, spa son jour le pauvre… HaTcH déboule, 406 Super Overclocked 1024 Go de DDR 8900 expérimentale, watercooled avec machine à café branchée sur la sono 2 x 18 000 W (d´ailleurs il me semble discerné un air du style "YMCA !  !" dans la bagnole, HaTcH essaiera de nous persuader que ct pas la sienne, mais oui, sbon g4y spotted…), il trouve po de place évidemment, la range plus loin juste au dessus d´une 2CV qui ne se relèvera pu.

20h50 :   Pdb (pas2bolleuh) débarque avec une naïade à son ti bras (pas musclé du tout), nous décoche un merveilleux "CHALUT CHA BOUME ?  ?", bref on dit bonsoir (on est bien obligé, on est grillé rien qu´avec la coiffure de Dark). On prend un verre en attendant la star de la soirée, j´ai nommé :   Cat.

21h05 :   Cat arrive, bisoir et tout et tout, plouf plouf, elle sort un booooooooo kdo pour la ptite HaTcHinounnette (d´ailleurs fo que je pense à payer ma part :  o/)

21h10 :   On commence notre partie de bowling, on récupère de magnifiques chaussures très assorties avec mon teint ^^. Non non, Madmax tu ne fais du 49, de toute façon zon pas cette pointure :  op après 3 minutes d´essayage intensif, Madmax trouve enfin sa pointure, 45, sbon ca roule, "bon on y va ?  ?"

Yen passe et des meilleures :   HaTcH gagne (enfin essaie), aligne les strikes (il tchit c sur, ov3rgrill3d le wallhack). Après ya Dark et pi les autres bref ^^ Tout ce dont je me souviens c´est que j´ai dominé la partie avec mon ENORRRRRRRRRRRRMEEEEEEEEEEEEEE SKILL (© NeC ©), les autres perdent, je gagne tlm il est content.
    Ah oui j´allais presque oublier, HaTcH nous commande (non, se commande) une magnifique caraffe de bière, il nous dit :   t´inquiètes je tiens facile 5 ou 6 giraffes sans pb", ouais merci mais t gentil stoua qui nous ramène après :  o/

Après tout ca, pdb nous quitte pour finir (enfin essayer) la soirée, manque de bol (d´où son pseudo.. ROLALALA PERPET QUE JVEUX LA SORTIR CELLE LA !  !!!!!!!!), il se perd (et oué l´a pas mal bu lui aussi :  o/), il rentrera ne vous zzzzinkiétez po les zamis.

Aux environs de Minuit :   On dégage du bowling, HaTcH nous fait :   "J´connais un bar super top ambiance celtique et tout !  !! C´est :   ZE Fin4nci3r, let´s go, storm on the front!!!"… Oué stu veux… On y va, miracle on rentre !  ! (et oué vu la coupe de Dark sté pas gagn3d) Et oui comme quoi les femmes sont bien plus utiles que certains mysogines veulent bien nous le faire croire, 4 mecs avec 1 fille, pas top pour rentrer, le mec a été cool, de toute façon après skil a pris dans la gueule, pouvait pas trop faire autrement (décidément Madmax était cho cho bouillant ce soir là).

On rentre… Dja c le bordel pour le vestiaire… 15 minutes plus tard, on atteint le bar, on commande Whisky-Gin-CognacOnTheRocks, Dark est bourred, HaTcH tient très bien la bibine visiblement (enfin y tutututube un peu kan même :  o/).
    Cat est très indisposée par la présence d´une rivale…. La télé au dessus du bar. Elle nous fais une scène, HaTcH se sent plus et décide de danser nu sur le bar avec une paille entre chaque orteil, on lretient, fallait bien. Faut dire aussi que l´ambiance du bar était pas franchement celtique, Belouga et sur Mambo 5 (spa Belouga ?  ?), les tubes de Jacky & Corbier accompagnés des Musclés © 1985 (Club-Dorothée).

AH OUI MDR !  !! J´avais presk oublié ca (et pourtant quelle perte !  !). On voit arriver un mec (ouais je sais yen a plein mais slui là ct un mec !  !!!!!!!) avec un t-shirt blanc sul´dos et marqué d´un magnifique :   "CCCP" rouge. HaTcH se sent plus, il est persuadé d´avoir reconnu un des joueurs de la très connue team CCCP sur DoD (ou cs jsé pu) :  o/ Nan en fait gros vent, spa trop ca, oui HaTcH, CCCP c aussi le sigle de l´ex-URSS :  o/ (ces jeunes jvous jure…)

On décide finalement de sbarer, HaTcH très motivé par Jet Lee vu dans le bar, décide de provoquer un mec dehors, dialogues de bêtes de combat, le gars fait :   "TU VEUX UN COUP DE PIED ?  ?" (jvois toute la scène de dans, au travers d´une fenêtre, j´essayais de récupérer mon manteau mwa). Heureusement, Madmax débarque, HaTcH aurait pas tenu très lontemps avec ses ptits bras-pas-muscl3d-du-tout, il lui décoche un hs dans l´pied droit (même Valve y avait pas pensé à celui là), fracassage en live, Madmax snrv, fais cracher ses amygdales au gars, il dit stop j´abandonne, nan nan Madmax veut l´achever, on l´a laissé se calmer (sur le gars en fait), sinon smoi qui prend à la maison :  o/

3 ou 4 fightages plus tard, Madmax en sueur, façon JCVD, muscles saillants parsemés de sueurs, même qu´on voit les veines et tout, Dark qu´en peu plus de porter ce futal ridicule et cette perruque à faire pleurer des moules, HaTcH super cho bouillant à voir Madmax se battre, et mwa lessivé de voir ce monde décadent, on décide de rentrer.

Spa fini tention… On va chercher la bête de course dans le parking sous-terrain, HaTcH fait criser les pneus et tout (mais mdr il en faut plus pour m´impressionner)(d´ailleurs ca va venir), on prend l´A13 (on jète Dark au passage, entre deux demis-tours sur l´autoroute), on sla fait façon Taxi3, on passe la vitesse de la lumière, Cat arrive à gratter le pare-brise à chaque frénage, HaTcH est dégouté de voir qu´une Austin roule aussi vite que nous (mais pkoi le gars gueule dehors :   "Comment on passe la seconde SVP ?  ?!!!").

On passera sur le fait que jme sois planté dans l´itinéraire, pas ma faute mwa si HaTcH a d cartes à chier :  o/
    On rentre à la maison, on fait dodo et pouf on était demain !  !!! I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E-U-H !  !!!

Je vous assure que tous les faits on été relatés avec la plus extrême précision, nous avons essayé de rester aussi fidèle à la réalité que cela était possible, n´écoutez pas les "nieurs", ils disent que d menteries.

Bientôt, photos à l´appui (si Cat veut).

@toot les choux.
  • Lien permanent
  • darkstorm Voir le profil de darkstorm
  • Posté le 6 octobre 2002 à 17:36:38 Avertir un administrateur
  • MDR il est trop fort ce judge hu hu hu!!!!!
    Heyyyy au fait pk tu te moque de ma perruque??!!
    GRRRRRRRRRRR
    Tiens qd j´y pense t´as oublie un truc judge...LE truc que cat voulais que tu raconte.^^
    En claire t´es bon pour te retapper un topic eh eh eh!!!!
    aaaaa++++++
    ps:t´as oublie de parler de la victoire de cat...
  • Lien permanent
  • LbR- Voir le profil de LbR-
  • Posté le 6 octobre 2002 à 17:46:31 Avertir un administrateur
  • il a pas trop apprécié la remarque sur notre mère et notre arbre généalogique selon lui situé en Grèce <== STFU §§§§

Rha mais tonQ judge de mes c0uilles !  

TreshaR@grecpowaaaa
  • Lien permanent
  • leon-kennedy Voir le profil de leon-kennedy
  • Posté le 6 octobre 2002 à 17:52:50 Avertir un administrateur
  • j´adore

MDR trop bien expliqué :  ) lol
  • Lien permanent
  • darkstorm Voir le profil de darkstorm
  • Posté le 6 octobre 2002 à 17:54:15 Avertir un administrateur
  • Hannn tresh t´es Grec???OMG!!!!!!
    Qd je pense que je me suis baisse l´autre fois a la lan pour ramasser mon billet...j´ai echappe belle sans le savoir...
  • Lien permanent
  • fred_perry Voir le profil de fred_perry
  • Posté le 6 octobre 2002 à 19:17:33 Avertir un administrateur
  • KEstion
    C ki
    hAtCH
    MAD...
    et les autres personnages
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2002 à 19:32:29 Avertir un administrateur
  • Ah vi exact dark :  o/
    Loule jsuis parti pour recommencer mdr ^^
  • Lien permanent
  • Bashful Voir le profil de Bashful
  • Posté le 6 octobre 2002 à 19:35:32 Avertir un administrateur
  • mdr judge tu own tout mon gars mouarf ké bande de chaud ces francais :  D

tin faudra qu´on vous voie un de ces jours nous, ca doit etre trop comment bon comme truc

@ a la revoyure les streets fighters
  • Lien permanent
  • [TrOlL_de_TrOy] Voir le profil de [TrOlL_de_TrOy]
  • Posté le 6 octobre 2002 à 19:38:31 Avertir un administrateur
  • mdr l autre hors sujet avec son site :  / sinon pas mal l histoire :  D
  • Lien permanent
  • [3xV]Rocky Voir le profil de [3xV]Rocky
  • Posté le 6 octobre 2002 à 19:39:09 Avertir un administrateur
  • HATCH==> Ex-modero du forum
    madmax==>petit frere de judge :  P
  • Lien permanent
  • _MobyDick_ Voir le profil de _MobyDick_
  • Posté le 6 octobre 2002 à 19:59:02 Avertir un administrateur
  • Ptit frere? Tant, il a pas 14 ans et il shoote des clodos?????

Sinon la story est plutot lol, mis à part que Judge et Dark sont alcoolos, Hatch c´est Samy Naceri, Madmax Bruce Lee et Cat Pretty Woman...

J´attends les photos...

Hep, je tiens à voir celles´là:
    -HaTcH déboule, 406 Super Overclocked 1024 Go de DDR 8900 expérimentale, watercooled avec machine à café branchée sur la sono 2 x 18 000 W (d´ailleurs il me semble discerné un air du style "YMCA !  

- Madmax avale sa salive

-au passage Madmax défonce la gueule d´un clodo

-Il est vétu d´un très beau pantalon en cuir (façon croco), chemise façon Travolta (tellement que j´ai failli le confondre) et une de ces coiffures à faire tomber les palourdes ^^

-on jète Dark au passage, entre deux demis-tours sur l´autoroute

Youpi!... ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2002 à 20:00:40 Avertir un administrateur
  • Bash avec un peu d´organisation ca devrait se faire à la Toussaint :  op
  • Lien permanent
  • [3xV]Rocky Voir le profil de [3xV]Rocky
  • Posté le 6 octobre 2002 à 20:07:55 Avertir un administrateur
  • au fait els photos je els veux :  P
  • Lien permanent
  • adn2 Voir le profil de adn2
  • Posté le 6 octobre 2002 à 20:13:30 Avertir un administrateur
  • eh Judge t encore modéro ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2002 à 20:14:10 Avertir un administrateur
  • Heu je devrais po ?  ? :  o/
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2002 à 20:14:36 Avertir un administrateur
  • Rocky pour les tofs mwa d´abord tu veux :  op ^^
  • Lien permanent
  • Cat Voir le profil de Cat
  • Posté le 6 octobre 2002 à 20:22:18 Avertir un administrateur
  • Je suis MDR Judge, et je te jure qu´avec l´après-midi que je viens de passer :  o/ c´est vraiment un exploit que tu réalises là !  ! Nan sérieux !  :o)

C´est criant de vérité .  .....non, il n´a rien enjolivé.....tout est vrai !  !! ^^ sauf que, comme le fait si bien remarquer Darkstorm, tu as oublié l´essentiel.....serait-ce une auto-censure insconsciente ?  ?? :  op

Donc, nous attendons avec une impatience mal contenue que tu précises qu´entre le bowling et le pub (où vous etes rentrés grace à moi, je le précise ;  o) ), il s´est déroulé un épisode inoubliable et incroyable, un scoop, une première......cela n´était jamais arrivé auparavant !  !!! et c´etait donc cela qu´il te faller rapporter. :  o)

Donc, les photos prouvant tes dires, apparaitront comme par enchantement dès lors que cette histoire sera racontée ;  o)

Et avec un peu de chance (si j´ai des places), nous pourrons remttre ça fin novembre, eh oui :  o) (faudra prevenir, que le même vigile ne soit pas de service ce soir là!! ;  o) )

@++++++

PS: bravo encore ;  o) .  .......lol, je vois bien Mad explosant la tete du vigile.... :  o)
  • Lien permanent
  • _MobyDick_ Voir le profil de _MobyDick_
  • Posté le 6 octobre 2002 à 20:23:04 Avertir un administrateur
  • Hep! Je fugue, je prends le TGV et j´arrive à Montparnasse dans 2heures, OK? ^^

Judge, tu m´as pas répondu pour ton chtit frere...
  • Lien permanent
  • Cat Voir le profil de Cat
  • Posté le 6 octobre 2002 à 20:25:21 Avertir un administrateur
  • Ah j´ai oublié d´indiquer que Maman Judge est très sympa.......accueil très chaleureux......merci Pamina ;  o)
    (après ce que Judge m´avait dit dans le pub, je ne savais plus ce qui m´arrivait)

Et puis au retour de chez Judge, le Taxi 3 est retombé à Taxi 1......un 130 très modeste......presque "deçevant" dirais-je ^^

++
  • Lien permanent
  • adn2 Voir le profil de adn2
  • Posté le 6 octobre 2002 à 20:25:44 Avertir un administrateur
  • o fait je veux les fotos ossi
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Soirée bowling à Panameuh »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Soirée bowling à Panameuh"

Toutes les infos du jeu Half-Life : Counter-Strike sur PC