Voila on etait en train de jouer en fake avec scrikx sur server GB Map prodigy T : Bulta Max , Free ( new GB) CT : Heaton (scrikx ) Oneshot (moi dsl one ) et Dick
Scrikx joue bien et fait un score de 13 a 4 Un moment Free reste base T derriere une caisse rouge . Bon normal on lui dit arrete de camper Hop ca a pas plus a Bulta (qui a ce moment ne savait pas que heaton = scrikx) qui a kick scrikx Il revient sur le server et met comme nick dsf|HiNpR4s et la Bult le BAN du server Alors on va faire un marcher Bult TANT QUE SCRIKX N EST PAS DEBANN DU SERVER JE TE BANNIRAI DU CHAN C KLR !!!!!!!!!!!!
eeee alors tout d abor les autre GB me demander de le kick je ne l ai pas fait jusko momnt ou il m a traiter de boulay( on vous a prevenu une insulter et c ban) ....
il est vrai que ca parraissait louche que free, qui campait debut t, se prenne une He pil poil sur lui alros que bon, elle aurait pu etre lance n´importe ou d´autre sur la carte plus evident..... mais de la a KICk, et ban
Genre t´as jamais prevenu Ensuite max la HE c t moi parce que scrikx etait passe par en haut et Dick et moi par en bas Donc c t sur qu´il etait o respawn T et bon bah g lance la HE derriere la caisse rouge car c ultra connu comme planque
je comprend pas les dsf , pkoi vous vous melez po de votre cul on c embrouille ya 2 wik et vous continuer a venir nous faire chier casser vous on veut pu de vous!