Les forums de JeuxVideo.com
-
Cat
- Posté le
8 décembre 2001 à 00:04:06

-
salut peppys,
ce petit post juste pour te remercier de ta gentillesse et de ta disponibilité.
(NON !!!! il ne m´a pas payée pour écrire ça !!!
LOL :o)))
CS est avant tout un jeu ,pour toi, et tu es toujours pret à aider les newbies, isn´t it ?
Ce qui est sympa , c´est que chez toi ce terme n´a aucune connotation pejorative ;o)
De toute façon, on est toujours le nb de quelqu´un d´autre dans quelque domaine que ce soit...... ;o))))
Arffff......Tu pousses meme la gentillesse jusqu´à te faire battre dans d´autres jeux, meme par des nb (hein !!! rappelles-toi wordox ou othello !!!!) ;o))
Mais t´es tellement modeste que tu ne t´en vantes pas!!!
LOL LOL LOL :o))))))
Allez va ........j´espère que ta colle s´est bien passée ;o)
Merci encore
Cat
- Lien permanent
-
peppys
- Posté le
8 décembre 2001 à 11:40:21

-
merci cat, et tu me rendra les 500 balles que je t´ai envoyés, si tu dis que je ne t´ai pas payé pour écrire ca! et ct pas moi qui a joue avec toi au wordox et a othello! c mon frere, il est fin nul!! :o)
Pour revenir à CS, ce n´est qu´un jeu, alors arrêter de vous prendre la tête, je suis déçu maintenant quand je vais jouer, on ne retrouve pas l´ambiance d´un jeu, dès qu´un joueur a un gros score c´est un cheateur, dès qu´un joueur n´arrive pas à jouer, c´est un newbie, dans les 2 cas il se fait toujours insulter et je trouve ça dommage. Avant de kicker un gars pour cheat, ayez des preuves, je conçois, mais de là à insulter les newb, combien de fois je me suis fait insulter quand je jouais parce que j´ai pas assuré une couverture ou autre, les "peppys t un gros con", "peppys t un gros noob", ... Peut être que vous ne jouez que pour prouver quelque chose et que vous n´avez jamais été débutant? en tout cas, je trouve cette attitude aussi pire que le cheat, le jeu ne dois vraiment plus en amuser certains.
Voilà ma plaidoirie, je vous conseille les serveurs sh, je me souviens plus de l´adresses, mais on y trouve pas de cheateur (grâce à un système d´enregistrement) et l´ambiance est toujours sympathique.
Encore merci cat, et ma colle s´est assez bien passé, ct une colle de langage C pour ceux que ca interessent! :o)
@tt
- Lien permanent
-
Cat
- Posté le
8 décembre 2001 à 13:48:52

-
T´as un reçu pour les 500 balles ?
Non ???? alors je les garde, désolée !!!
:o)
- Lien permanent
-
chamalo
- Posté le
8 décembre 2001 à 14:48:25

-
c est une declaration d amour???
j vais jamais penser a faire comme ca
apperement ca marche
- Lien permanent
-
Cat
- Posté le
8 décembre 2001 à 15:55:19

-
T´es jaloux Cham ???
lol
:o))
- Lien permanent
-
peppys
- Posté le
8 décembre 2001 à 16:14:45

-
raaaahhh......on lit meme pas ce que j´ai ecris, par contre cham est plutot mauvaise langue.....ah si seulement ct une declaration d´amour! :o) sur ce, fo ke je retourne sur le trone! :o)
- Lien permanent
-
[DF]Nebiros
- Posté le
8 décembre 2001 à 16:18:09

-
et ben peppys quel drageur invétéré !!!
hey cham on va aller faire un tour sur un autre post et laisser les tourterau ensemble !!! ;o)
@++++++++++
- Lien permanent
-
peppys
- Posté le
8 décembre 2001 à 16:30:59

-
c bon les mecs, y en aura pour tout le monde.... :o)
- Lien permanent
-
[DF]Nebiros
- Posté le
8 décembre 2001 à 16:38:39

-
je te fais confiance pour ca peppys !!! :o)
sinon je voulais faire un grand bonjour a Cat que je ne connais que de nom...
je trouve ca super d avoir une fille sur le forum !!! franchement c top !!! :o)
allez @+++++++ all
- Lien permanent
-
Cat
- Posté le
8 décembre 2001 à 16:43:19

-
Dis donc peppys......j´suis pas une chose qu´on partage, hein !!!
- Lien permanent
-
peppys
- Posté le
8 décembre 2001 à 16:43:45

-
bon ma replique est un peu déplacé car le topic s´y prétai guère, mais je ne parlais pas de Cat pour le "y en aura pour tout le monde", mais de la grippe que je viens d´attraper.... :o)
- Lien permanent
-
Cat
- Posté le
8 décembre 2001 à 16:45:05

-
C´est ça rattrape toi comme tu peux !!!!
Pfffffff.c´est pitoyable !!!!
- Lien permanent
-
peppys
- Posté le
8 décembre 2001 à 16:52:30

-
pardon madame!!! :´o
- Lien permanent
-
Judge[781]
- Posté le
8 décembre 2001 à 17:49:47

-
Lol peppys tu ne changeras jamais, je drague, je dis des conneires, je m´excuse et ça recommence ;o) Surtout changes pas c´est comme ça qu´on t´aime. Cham, non, ce n´est pas une déclaration d´amour, et puis je m´arrête là sinon je risque de me faire disputer par une autre dame...
@ ++
- Lien permanent
-
[DF]Nebiros
- Posté le
8 décembre 2001 à 17:54:27

-
ouie dsl peppys on t a fait foiré ton coup peut etre ??? ;o)
AIE... ( grincement de dents !!! ;o))
arf
- Lien permanent
-
chamalo
- Posté le
8 décembre 2001 à 17:54:45

-
lol chui jaloux ;o)
- Lien permanent
-
Cat
- Posté le
8 décembre 2001 à 18:39:07

-
Salut Nebiros,
moi aussi je te passe un petit coucou.
merci de trouver sympa qu´une fille joue à CS :o)
Mais ne soit pas jaloux de peppys, que veux-tu il a été plus prompt et rapide que les autres ;o))
Mais bon, je te mets en liste d´attente , on ne sait jamais :o))))))))
lol lol lol lol
- Lien permanent
-
[DF]Nebiros
- Posté le
8 décembre 2001 à 18:46:25

-
snifff...et ben quelle désilusion pour moi !!!
AIE !!! est ce que tu voudra encore bien m adresser la parole apres cette episode pour le moins tumultueux mon peppys ???
je vous souhaite de faire plein de HS ensemble et d etre heureux sur tout les serveurs ou vous jouerez ensemble !!! ;o)
cha: acceptons notre défaite... sniff ;o)
@+++++++++++++++
- Lien permanent
-
kukra
- Posté le
8 décembre 2001 à 19:00:41

-
Présente toi cat, ma foi, on ne te connait pas du tout,a moins que peppys veuillent bien le faire pour toi ;-))))))
@+ kukra
- Lien permanent
Sujet : « merci peppys !!!!! ;o))) »
Toutes les infos du jeu Half-Life : Counter-Strike sur PC