c´est un débat sérieux je veut savoir !!! regardez un peut rainbow_frager jouer !!! il est impossible a tuer et son alis damon non plu il yen a d autres comme maximus ou bano.
ça me dégoute de voir des gens qui passe autant de temps a jouer a Counters. Ils ont plus de copains, la preuve ils passent leur journées a jouer. Ils ne sorte jamais dans la journée pour faire un tour ou prendre l´air... Enfin bon, c´est comme vous voulez, quand vous aurez compris que Counters c´est qu´un jeu, ce sera bien. Aller, bon frag !
tu as déja gagné contre bano ou rainbow_frager ??? du moin les derniers jours ?? tu trouve sa normale en une semaine deveir INVINCIBLE les seules moments ou il meures s´est quand ils sont ataqué en sur nombre.
Le truc qui m´ennerve le plus c´est que toutes les personnes qui portent ce genre d´accusations ce cache derière de faux pseudos !! Si il croit être dans le vrai il n´a aucune raison de ne pas dévoiller sa vrai identité !
Put1 yen a qui son vraiment con! Moi meme je me suis déja posé la question si rainbow ou bano cheataient mais la je suis dans leur clan et je peux tassuré quils ne cheatent PAS!ILS SONT JUSTE TRÈS TRÈS BONS!!! tu vois entraine toi et ptete tu sera bon mais pas très bon paske comme tsr2k ta dit té une merde!LOL @+
alors first je repond a lautre triso de nary premier g une meuf secondo je travillle triso c toi maintenant au tour de debat alors si tu nous connais nous sommes une team invincible tous les clan jv sont no pote et te diront kon cheat po alors apres moi invincible je sais lol !!! non me franchement moi invincible ta bu koi??? c ke t un newbie c tou je joue depui debut mars et je suis un joueuer normal c tou apres pkoi tu te cache deriere un pseudo ??? ta peur sale tantouz vo te fere encul** par ki tu ve me compte po sur nous lol!!! troisiement pour hatch stp supprime le post ca serais sympa car pour limage c po cool apres si tu me donne lip du gars ki nous a ecrit cet chose ca serait cool lol!!! sinon voila passe de bonne vacances
n importe quoi !!! La moule tueuse !!! tu as surement jamais joué avec les gb et tu dis des trucs comme ca !!! Je v te dire un truc : " va te faire foutre pauvre con !!! " excusez mais fallais que ca sorte !!! oulalala excuse moi HaTcH pour les jurons mais ca fait du bien