j ai tous mes pouvoirs sauf le dernier de la terre. je suis dans l arbre et deja mes 3 fragments de disque du feu. apres l ascensseur je suis dans le monde de l air ou je doit recuperer mon dernier fragment et surtout mon pouvoir d la terre aue je ne trouve pas...
je suis désolé je peux pas de répondre mais est ce que tu pourrais mexpliquer en detail comment atteindre le pouvoir de le terre niveau 2 dans lentré du royaume de la terre SVP
je ne peu pas t´aider désolé mais tu moi je suis dans l´arbre j´ai activer les trois clé et je ne c pas comment faire pour allez dans le royaume de l´air a partir de l´arbre pour pouvoir allez chercher mon dernier pouvoir aide moi stp
Salut moi aussi je cherche le 3eme pouvoir de la terre, il me dit dans le grand arbre mais ou dans le grand arbre j'ai les 3 cléf mais pas le dernier pouvoir de la terre.J'aimerai bien que quelqu'un me dise PRECISEMENT ou il est. SVP
je vien de voir le dernier pouvoir de la terre en faite il faut allez dans le grand arbre et avec les 3 fragement du disque de l'aire ouvrire la nasselle tu va retomber au royaume de laire la suis les pierre verte et tu le vera mais je ne les pas encore pris lol c'est tout ce que je c'est jéspére que sa pourra t'aider