Les forums de JeuxVideo.com
-
zouzouky23
- Posté le
14 février 2002 à 22:15:39

-
J´ai finis la cassette.Si vous avez besoin d´aide, vous n´avez qu´à me le demander.
ps:Je ne pourrais que seulement vous répondre les vendredis.
- Lien permanent
-
tibr2
- Posté le
15 février 2002 à 04:18:40

-
Je doi trouver le disque de la mort, jai les 6 clé, jai saver ou sont les 2 salles à écran bleu.De là je saute dans l´eau et je monte avec les élévateur qui te prenne dans l´eau et te monte plus haut.Bon,si tu comprend, qu´est-ce que je fait rendu en haut.?(lorsque l´élévateur te pitch sur le tapis roulant)
merci
- Lien permanent
-
poutpout2
- Posté le
15 février 2002 à 15:12:29

-
Il faut que tu retournes au début où tu as sauvegardé en entrant,tu voles sur la passerelle
et tu prends celle de gauche qui est à l´envers ,vers le milieu regarde à ta droite il y a une plate-forme où tu dois voler,suis ensuite le chemin
- Lien permanent
-
SiriuS777
- Posté le
7 mars 2002 à 16:51:06

-
Où est le trosième morceau du disque de feu ??
J´ai tous mes pouvoirs et mes 4 autres disques sont complets...
merci beaucoup !!!!!
- Lien permanent
-
Drab
- Posté le
11 mars 2002 à 16:39:32

-
le 2e tableu comment on fai pour eteindre le feu??
- Lien permanent
-
blackside
- Posté le
12 mars 2002 à 02:22:01

-
les valves dans le realm of air je sais pas lesquelles je dois laisser ouverte et lesquelles je dois laisser fermer pour aller chercher le morceau de disk blan.
merci de m´aider
- Lien permanent
-
Tigerkiller58
- Posté le
28 mars 2002 à 03:14:46

-
Je suis bloqué au début.ou est-ce qu´il ya une grotte avec de la glace et en haut de la colline il y a une roche
- Lien permanent
-
Zero-0-zero
- Posté le
12 mai 2002 à 21:46:13

-
je suis rendu a aller chercher le dernier pouvoir d´eau dans le monde d´air pourrais tu me dire comment aller dans le monde d´air j tout fait avec les mirroir et j´ai tout fait en haut de l´arbre et sa na pas l´air a etre la qu´il est le dernier pouvoir d´eau,pourais tu me dir ou est l´autre passage pour aller dans le monde d´air
merci
- Lien permanent
-
Zero-0-zero
- Posté le
12 mai 2002 à 21:53:13

-
pourais tu me dire ou son touse les disque de l´eau
merci d´avance
- Lien permanent
-
xan4
- Posté le
18 mai 2002 à 18:36:49

-
Salut,je viens d´avoir ce jeu.J´ai le pouvoir niveau 1 de l´eau et du feu,je suis à l´endroit où,après avoir eu le 1er pouvoir de feu ,on fait sortir une tour de la terre en appuyant sur un bouton qui est dans une salle remplie de monstres
et je ne sait plus quoi faire etoù aller.Je peux aller dans des nacelles qui m´emmènent dans le monde de la terre (je suppose) et on me dit qu´il activer des foreuses ou alors on me dit que le gardien de la terre se cache ici et qui faut le trouver dans le désert mais je sais pas quoi faire!Est ce que j´ai loupé un pouvoir ou un truc important? Aindez moi SVP! (un petit morceau de soluce ou un truc comme ça)
- Lien permanent
-
didierumun
- Posté le
29 mai 2002 à 12:20:10

-
ou est le pouvoir de la terre
je suis descendu sous terre en sautant sur les grues
comment desactiver les champs de forces
- Lien permanent
-
chocos2
- Posté le
4 juin 2002 à 20:38:11

-
jai le pouvoir de leau niv 1et
celui du feu niv1.
je suis dans un niveau ou il y a de leau et des sortes de nenufar ou je ne peut pas monter donc je ne peut pas recupere le pouvoir de lair et le morceau de disc.help me please
- Lien permanent
-
tokashi-san
- Posté le
17 juin 2002 à 15:53:09

-
je suis bloqué dans le monde de la terre, j´ai sortie la tour centrale, j´ai activé les chariots des mines. Dans la première mine j´ai activé les tapis roulants que j´ai parcouru en entier et là je suis bloqué je ne sais pas ce qu´il faut faire. J´ai vu que dans l´autre mine il y a les clefs mais elles sont protégées. Que faire, aider moi svp.
- Lien permanent
-
alakazam4
- Posté le
18 juin 2002 à 17:17:49

-
je crois que c´est tout pour le moment a cet endroit.
tu devras y revenir plus tard.
- Lien permanent
-
Gan-dalf
- Posté le
8 août 2002 à 16:15:28

-
ou est l air et la terre je sais que l air est dans le pays de l eau mais ou
- Lien permanent
-
drags14
- Posté le
8 août 2002 à 17:31:39

-
eille alakazam4 moi je suis rendu apres avoir batu les genre de demon de baltazar pi je suis aller ds un genre de desert grace a un elevateur en forme de wagon pi jai mit 2 clé ds un machine pi jai deja activer 2 cristal pi sur les 6 clé il men reste 1 et la je suis bloquer je c pu ou aller svp aider moi
- Lien permanent
-
drags14
- Posté le
8 août 2002 à 17:52:55

-
ya tu kel kun pour me repondre sa fait full longtemps ke je cherche koi faire !!!!!
- Lien permanent
-
ffxbahamut
- Posté le
14 août 2002 à 11:25:50

-
help jsuis bloque ds le monde de la terre.....je sais p ou se trouve le gardien de la terre . ....g mis les tapis roulants en marche et jsuis bloque apres... aidez moi please
- Lien permanent
-
kiki20017
- Posté le
30 août 2002 à 22:24:04

-
ou est le troixième morceaux du casse tete du feu aide pls
- Lien permanent
-
xboxmen
- Posté le
20 septembre 2002 à 23:25:03

-
moi je trouve pas la machine atmospherique au je lé devant pis je sait pas quoi faire y me manque 2 disque de l´air pis 2 disque de la vie
merci!
- Lien permanent
Sujet : « Je peux vous aider »
Toutes les infos du jeu Azurik : Rise of Perathia sur Xbox