CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les grosse manettes c bin de la marde

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
tom_anticoolxXx tom_anticoolxXx
MP
Niveau 8
20 août 2004 à 16:16:43

chez po :question:

battle__hammer battle__hammer
MP
Niveau 4
26 août 2004 à 22:09:25

OK lol tk jpense bien quon a gagner la guerre mec ! !!!! felicitation a toi et a moi :ok:

tom_anticoolxXx tom_anticoolxXx
MP
Niveau 8
26 août 2004 à 23:03:16

oui nous hissons le drapeau de la victoire et je vois un frnaçais je lui dit :sors:

battle__hammer battle__hammer
MP
Niveau 4
25 septembre 2004 à 07:42:14

Ouais LOLL on est trop hot :)
:lol:

GreeDyloO GreeDyloO
MP
Niveau 7
01 octobre 2004 à 07:57:29

Que voulez vous repondre a une bande de fiottes ringardes aux gouts démodés et au pays debile ?
avec toutes ces radasses qui sont obligé de s´exiler passke dans leur vieux pays personne les reconnait...
regardez les, elles sont obligées de venir en france et la, elles entament une carriere mondiale alors ke kand elles restent au bled avec leurs accent de suceuses de couilles, bas elles rament...
donc la france vous apporte ce ke vosu pouvez pas fournir.
En plus que des fiottes au Quebec, avec les enculeurs de caribous...
Tous les ans, les petits garcons se font sodomiser par des caribous en rut, et leurs papas sodomisent eux memes ces caribous. Ce qui laisse des sequelles morales a ces gogols de momes, et ki donne un battle_hammer ou autre tante quebecoise.
Tout l´art de leurs pays vient d´ailleurs, on voit pas comment ils peuvent etre chauvins vu qu´ils ont rien.
enfin bon on vous en veux pas les gars, mais achetez un cerveau ou un peu de jugeotte, et rangez vos expressions tabarnak... . .. . ..

tom_anticoolxXx tom_anticoolxXx
MP
Niveau 8
02 novembre 2004 à 17:56:06

ta geule veut tu?

battle__hammer battle__hammer
MP
Niveau 4
06 novembre 2004 à 07:48:28

eille la fausse couche c moi le metre ici avec tom alors sacre moi donc la paix ptite merde francaise.pis chu sur quun caribou en rut baise mieux que toi alors moi je tenvoie juste un beau : vas te faire enculer par ton pere pédophile :) merci bye fasse de cul.
:sors:

tom_anticoolxXx tom_anticoolxXx
MP
Niveau 8
17 novembre 2004 à 23:15:50

lol

tom_anticoolxXx tom_anticoolxXx
MP
Niveau 8
17 novembre 2004 à 23:24:56

Suite a tes petites insulte a le merde de bouc nous sommes content que vous aillez un extrement mauviase reputation gang de chien sale de cris de tabarnak de calis de prostutuer vous valez pas mieu lun que laut gang de transexuel a amped anssi que sur pro soccer england mais nous ferons bientot une remonter et bientot le drapeua quebecois floterra sur vos anus boutonneu et bien garni de merde et bien sur de votre gros pain baguette que vous trainer sous vos toundra de vagin merde juste parce que vous avec pas les moyen de vous payer un vibrteur vous vous foutez une baguette dans votre crathere de marde sti de con a l´accent de con vous etes tout pareil con,inocent pis obsèder pis si vous ausez vous remontrerne seraisse que votre penis ici ben vous en aurez pu oup vous en avez deja pas gang de fif ben allors vous aurez pus rien dans la tete oh shit il ont deja rien ben vous existrerez pus petit enculeur de vache morte sur la 20 :-) oh que je suis content de me defouler :-)

GreeDyloO GreeDyloO
MP
Niveau 7
19 novembre 2004 à 13:15:20

He oui encore des insultes de pas droles...
regarde tes pots, inconstruits, le smiens realiste et veridiques.
Moi je crois ke vous meriteriez kon vous repaye vos etudes, passke entre crisse, calisse et crasse, vos phrasent valent pas deux demi clous...

Medite sur ta betise et vois le haut de forme te pocher ta niaiserie de " fasse" comme vous lecrivez si bien !

tom_anticoolxXx tom_anticoolxXx
MP
Niveau 8
20 novembre 2004 à 00:30:06

c ca espece de simili francais a la graisse de cabestan

marsellus marsellus
MP
Niveau 5
17 décembre 2004 à 02:00:37

Hola les filles ! !! 2 choses :

1° Quand on s´insulte, on essaye de trouver des arguments, pas juste " criss de pd de merde" ( pour les quebecois) ou " tas de chiottes puantes" ( pour les francais)

2° Putain ! !! vous avez pas appris a ecrire a l´ecole ? ?!!

Mon conseil :

Allez a l´ecole, apprenez vos leçon, dites bonjour a la dame et ne mettez pas vos doigts dans vos nez.

Ah et puis j´oubliais :

Arretez de vous masturber, ca rend con. Trouvez-vous une gentille fille, ca soulera votre main gauche ( ou droite selon)

battle__hammer battle__hammer
MP
Niveau 4
20 décembre 2004 à 02:43:27

à mars.. queqkchose la. c quoi ton criss de fuck. man moi pis tom on est pas mal plus doué que vous gang dingrats mangeur de pain moisi.ak tes criss dargument de mongole a batterie, ton cervaux devrait surchauffé un peu... hum france et cerveau sa fite pas. moi chu le chef icite pis yas pas un esti de pauvre comme les merde de la france qui vont vnir me faire niaiser . pis appart sa vous vous rendez pas compte que vous parlez comme des homo-habilis?pis si vous savez pas c quoi un homo-habilis bin c vous qui est pas éduqué gang de morpion sur pattes.en passant des blonde nous ont les prend sans poils de 20 centimetre qui depasse de leur bikini. on aime les tite chatte rasé :) pas comme vous qui chercher pendant des heure a trouver un tabarnmak de clito dans du poil. tk moi jme pousse dicite sa pus la france. au plaisir de ce revoir :lol:

ha pis merci tom pour ton soutien contre ses merde embulantes :)
Battle-Hammer le anti France :fou:

DOP1221 DOP1221
MP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 12:22:08

sa vire au racisme vous me fait pitiez tous .

battle__hammer battle__hammer
MP
Niveau 4
02 février 2005 à 22:05:27

ouais. c sa . p-e bien mais les francais de france vienne me faire chier ici ché pas si tas lus le début du topic EL PIC mais tu comprendrais mieu pis si t pour rien marquer bin étouffe toi pis reste che vous OK?!

tom_anticoolxXx tom_anticoolxXx
MP
Niveau 8
04 février 2005 à 00:23:19

lol

battle__hammer battle__hammer
MP
Niveau 4
07 février 2005 à 07:41:14

heheh ils ce font revirer en ciboire :)

battle__hammer battle__hammer
MP
Niveau 4
21 novembre 2005 à 04:41:27

[URL=http://www.jeuxvideo.com]:)[/URL]

test one two one two!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment