CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plantage cinématique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
natas540 natas540
MP
Niveau 5
21 juin 2011 à 12:04:44

bonjour, je viens de resortir ma bonne vieille collection de LEGACY OF KAIN, tous les opus fonctionnent correctement hormis BLOOD OMEN 2. Je suis sous win7 64 bits, lorsque je joue, le menu du jeu au debut bouge très très lentement puis dans le jeu, les cinématiques (passage où la nana vampire me guide au tout debut) plante et reste figé. Je n'ai plus de son et l'image ne bouge plus...

HELP Please. ;)

natas540 natas540
MP
Niveau 5
21 juin 2011 à 19:03:09

Je réponds a ma propre question pour supprimer ce bug:
En compatibilité choisir Windows 98 ou 2000. Pour ma part en 98 j'avais un bug au niveau du son que je n'ai pas en compatible Windows 2000...

Casimir80 Casimir80
MP
Niveau 4
23 juillet 2012 à 16:18:38

la meilleure façon de corriger ton bug c'est de repasser sous xp parce que t'as technique ne marche que sur certains jeux

-riggs- -riggs-
MP
Niveau 3
04 novembre 2013 à 20:20:48

Salut je suis aussi sous windows 7 64 bits et j'ai eu le même problème que toi mais j'ai trouvé une autre solution car pour moi le coup de modifier la compatibilité ne marchait pas. Je donnes donc la solution pour ceux qui seraient dans mon cas. Apparemment il y aurait une sorte de conflit pour les ordinateurs possédant un processeur à plusieurs cœurs (ce qui aujourd'hui doit représenter pas mal de monde) et il faut donc affecter le jeu à un seul. Il faut donc lancer le jeu, revenir sur le bureau sans fermer le jeu (touche windows), ensuite faire ctrl+alt+supp, aller dans "processus" et rechercher b02.exe. Faire un clique droit dessus et sélectionner "définir l'affinité". Là normalement tu as une fenêtre qui s'ouvre avec tes différents cœurs et l'option "tous les processeurs". Décoches cette dernière et coche en un seul, par exemple "uc1", cliques sur ok et voilà, normalement plus aucuns problèmes de freeze ou de crach ;) En tout cas pour moi. A noter qu'il faut répéter l'option à chaque fois que tu ouvres le jeu.

Ps: si quand tu cliques sur "définir l'affinité" tu as un message d'erreur te disant que tu n'as pas les droits nécessaire pour utiliser cette option vas dans: démarrer-> panneau de configuration-> compte et protection des utilisateurs-> compte d'utilisateurs-> modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateurs-> et choisis "ne jamais m'avertir"; là tu redémarres ton ordi et hop c'est bon.

Sublimatique Sublimatique
MP
Niveau 8
26 juillet 2014 à 12:52:40

Merci d'avoir donne l'astuce, celà marche aussi pour soul reaver 2 :coeur:

PIRATEES-86 PIRATEES-86
MP
Niveau 18
04 février 2021 à 18:47:22

ya plus simple le faire sur console ps2 ou xbox

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment