question temps - Blood Omen 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blood Omen 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « question temps  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • R-game Voir le profil de R-game
  • Posté le 26 août 2008 à 12:39:56 Avertir un administrateur
  • bonjour j'aimerais savoir a quelle moment du temps ce place blood omen 2 ,avant ou après que raziel n'apparaisse

merci d'avance
  • Lien permanent
  • Duolloyd Voir le profil de Duolloyd
  • Posté le 27 août 2008 à 13:35:23 Avertir un administrateur
  • Salut!
    L'histoire de Blood Omen 2 se situe avant que Raziel n'apparaisse comme tu dit :o))
    En effet, l'histoire de BO2 suit celle de BO et raconte comment Kain met en place le moyen de conquérir Nosgoth avec ses futur six lieutenants (Raziel,ect...).
    Voilà!
  • Lien permanent
  • R-game Voir le profil de R-game
  • Posté le 27 août 2008 à 14:17:47 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite :-) ,maintenant je suis renseigné :-D

encore merci ^^
  • Lien permanent
  • Duolloyd Voir le profil de Duolloyd
  • Posté le 27 août 2008 à 14:32:16 Avertir un administrateur
  • De rien, tout le plaisir est pour moi :-D
  • Lien permanent
  • The_Spookhouse Voir le profil de The_Spookhouse
  • Posté le 6 novembre 2008 à 21:48:33 Avertir un administrateur
  • ... ceci-dit, Blood Omen 2 est la conséquence de Soul Reaver 2 et de l'erreur de Raziel, dans Defiance. A cause des nombreux voyages temporels qui accompagnent cette série, Kain et Raziel retournent dans le passé, dans Soul Reaver 2. C'est à ce moment que Kain comprend qu'en sauvant Raziel de la Reaver il permet aux Hylden de revenir. Raziel empire la situation en ressuscitant Janos Audron, ce qui permet aux Hylden de le contrôler.

Donc l'époque de Blood Omen 2 se déroule bien avant les Soul Reaver et Defiance, mais ce sont les actions des Soul Reaver et de Defiance qui rendent Blood Omen 2 possible.

Encore un détail : C'est peut-être bien à la fin de Blood Omen 2 que Kain comprend qu'il va devenir le maître incontesté de Nosgoth, mais ça fait uniquement partie d'un plan beaucoup plus important et reposant sur la transformation de Raziel, afin de créer le tout premier être doté de libre-arbitre et combattre un destin implacable et sauver Nosgoth.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « question temps  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "question temps "

Toutes les infos du jeu Blood Omen 2 sur : Blood Omen 2 sur PC Blood Omen 2 sur Playstation 2 Blood Omen 2 sur Xbox Blood Omen 2 sur Gamecube