ligne de code help! - Blood Omen 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Blood Omen 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ligne de code help! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • killer-112 Voir le profil de killer-112
  • Posté le 29 juin 2008 à 20:50:09 Avertir un administrateur
  • :salut: tous le monde,j'ai déjà fini blood omen 2 plusieur fois et en regardant les astuces de jeuxvideo il mette pour que kain soit invincible enlever le signe - puis pour utiliser les pourvoir sans le truc qui faut.....

donc j'ouvre le document a l'aide d'un éditeur(notepad) et je met mes ligne et j'enléve le moins sauf au momenr de enregistrer il met comme quoi c'est impossible...

merci de me répondre au faites j'ai Vista (je sais pas ci ca change quelque chose ou pas)

donc merci de me répondre
    (j'ai fais chercher mais j'ai rien trouver qui réponder a mon probléme)
  • Lien permanent
  • Posté le 30 juin 2008 à 12:55:07 Avertir un administrateur
  • aidez moi
    :svp: :svp:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2008 à 23:59:43 Avertir un administrateur
  • hoheeeeeeeeeeeeeeee il a quelqu'un????????????????????????????????,,,, :fou: :-(( :fou: :-(( :fou: :-(( :fou: :-(( :fou: :-((
  • Lien permanent
  • Riper2 Voir le profil de Riper2
  • Posté le 8 juillet 2008 à 13:47:37 Avertir un administrateur
  • Le forum est quasiment mort :rire: Pour ton problème je sais pas comment tu te débrouille mais bon. Fait les manip et appuis sur le raccourci clavier (CTRL+S) pour sauvgarder, sinon tu peut tout simplement quitter le bloc-note avec la croix et dire "oui" quand il te propose de sauvegarder les modif's. Personellement je n'ai eu aucun problème. Et je t'avoue que c'est très plaisant d'immoler tout le monde(même si sans les codes ca n'est pas très compliqué :hum: )
    enfin bref. Il me semble qu'en modifiant le code on peut avoir toutes les habilités au début du jeu... je vérifirais.
    :bye:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ligne de code help! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ligne de code help!"

Toutes les infos du jeu Blood Omen 2 sur : Blood Omen 2 sur PC Blood Omen 2 sur Playstation 2 Blood Omen 2 sur Xbox Blood Omen 2 sur Gamecube