Je voulait rejouer un peu à un de mes jeux préférer : blood omen .
Seulement , arrivé au chapitre du mécanisme (à 55% pour être exact ) je me trouve dans un tunnel vitré ou je dois prendre le contrôle d´un gars et faire bouger des caisses dérrière la vitre.
bon jusque la pas de problème : j´actionne le truc vert sur le mur avec la télékinésie (=> les caisses bougent) , je fais passer le gars de l´autre côté du passage auparavant boucher par les caisse, et je ramène les caisses à leur endroits initial. Seulement le problème est que le gars ne veut pas (ou ne peut pas ) passer le petit pont. Que faire ?
Bref quand tu arrives dans cette pièce, voilà ce qu´il faut faire.
1. Déplacer les boîtes en activant le mécanisme avec ta télékinésie.
2. Prendre le contrôle de l´humain et lui faire traverser le pont.
3. Ramener les boîtes là où elles étaient avant que l´humain ne décide de retraverser.
4. Tu reprends le contrôle de l´humain qui a maintenant un accès libre vers la manette.
Je dépoussière un peu se sujet pour donner une explication, se problème semble due a l'émulation incomplète des jeux PS2 par la PS3. Il pourrait (peut être) être régler si sony met en place un nouveau logiciel d'émulation, ceux ci ayant déposer un brevet lier a cette fonction il y a quelque temps. a surveiller donc. Pour rappel il existe un problème similaire avec Soul Reaver 2