Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Dune 2000

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « >>>Parties en ligne! [RetrOnline Team] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RetrOnline Voir le profil de RetrOnline
  • Posté le 8 juin 2011 à 01:19:04 Avertir un administrateur
  • Salut à tous!

Dans le cadre de son développement, la communauté RetrOnline recherche des joueurs motivés et des testeurs de jeux anciens! (Dune 2000 en fait partie et a été testé en ligne avec succès). L'objectif premier est ici de redonner un second souffle à de très nombreux jeux anciens généralement abandonnés par les éditeurs:
    -en leur apportant une connectivité internet facile et rapide à mettre en place
    -en rassemblant un maximum de joueurs (nostalgiques ou curieux)

Profils recherchés:

-personnes passionnées par les jeux vidéo en général ayant si possible de bonnes connaissances des jeux anciens (PC (DOS/Windows), Amiga, Commodore64, ZX Spectrum...)
    -personnes motivées pour organiser ou participer à des parties en ligne régulièrement avec d'autres joueurs
    -personnes motivées pour participer à des tests de jeux anciens en ligne (connectivité/jouabilité)

Rédaction d'articles possible surtout si vous avez de bonnes notions d'anglais :)
    Si vous pensez correspondre à ces critères, vous pouvez nous rejoindre sur le site RetrOnline:

retronline (point) forumactif (point) net

De nombreux joueurs vous y attendent déjà! :)

PS: les joueurs débutants peuvent être acceptés s'ils sont motivés pour jouer régulièrement :)
  • Lien permanent
  • Iheb96[JV] Voir le profil de Iheb96[JV]
  • Posté le 12 juin 2011 à 11:38:34 Avertir un administrateur
  • Je suis un très grand fan de dune 2000.J'ai l
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2011 à 11:57:46 Avertir un administrateur
  • Je suis un très grand fan de dune 2000.J'avais la version orignal mais elle ne fonctionne plus j'ai télécharger une autre version de l'internet mais elle manque les video des mission et je ne sais pas comment jouait en ligne avec Dune 2000.Je suis prêt à jouer contre des autre personne si vous me montrer comment .Vous croyez que la version que j'ai télécharger marche en ligne ? Répond moi svp.J'ai passé plus 7 ans sur ce jeu depuis l'age de 5 ans.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2011 à 12:29:05 Avertir un administrateur
  • Salut Iheb96[JV],

Dune 2000 fonctionne très bien en ligne! :ok: Le but du projet RetrOnline est maintenant de rassembler un maximum de joueurs motivés afin de pouvoir organiser des parties régulièrement autour de ce jeu et de nombreux autres :)
    Tu trouveras plus d'informations sur ce projet dans la rubrique CONCEPT du site RetrOnline :-)))

La meilleure des choses si tu souhaites ensuite nous rejoindre sera de t'inscrire et de te présenter sur le forum RetrOnline, en n'oubliant pas de préciser au passage tes jeux anciens favoris (auxquels tu voudrais jouer en ligne) :)

@++
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2011 à 12:31:31 Avertir un administrateur
  • Je précise qu'un tutoriel pour jouer à Dune 2000 en ligne est déjà disponible sur le site RetrOnline pour les joueurs qui rejoignent ce projet :)
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juin 2011 à 15:16:12 Avertir un administrateur
  • Allez les fan de Dune 2000.Rejoignez nous et vous ne le regretterez pas :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er septembre 2011 à 14:43:27 Avertir un administrateur
  • /Mise en place d'un serveur RetrOnline pour les parties de Dune 2000 en ligne! (Accès gratuit et permanent (24h/24 7j/7))

Besoin de plus d'infos pour nous rejoindre? Consultez la rubrique CONCEPT du site RetrOnline :)

Venez nombreux! :ok:
  • Lien permanent
  • bloodshinx38 Voir le profil de bloodshinx38
  • Posté le 4 septembre 2011 à 12:01:05 Avertir un administrateur
  • J'ai warcraft 3 j'arrive :oui:
  • Lien permanent
  • Posté le 12 décembre 2011 à 18:06:34 Avertir un administrateur
  • Bonne idée, il est aussi pris en charge! :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « >>>Parties en ligne! [RetrOnline Team] »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet ">>>Parties en ligne! [RetrOnline Team]"

Toutes les infos du jeu Dune 2000 sur : Dune 2000 sur PC Dune 2000 sur Playstation