Sujet : « >>>Parties en ligne! [RetrOnline Team] »
RetrOnline
Posté le
8 juin 2011 à 01:19:04
Salut à tous!
Dans le cadre de son développement, la communauté RetrOnline recherche des joueurs motivés et des testeurs de jeux anciens! (Dune 2000 en fait partie et a été testé en ligne avec succès). L'objectif premier est ici de redonner un second souffle à de très nombreux jeux anciens généralement abandonnés par les éditeurs:
-en leur apportant une connectivité internet facile et rapide à mettre en place
-en rassemblant un maximum de joueurs (nostalgiques ou curieux)
Profils recherchés:
-personnes passionnées par les jeux vidéo en général ayant si possible de bonnes connaissances des jeux anciens (PC (DOS/Windows), Amiga, Commodore64, ZX Spectrum...)
-personnes motivées pour organiser ou participer à des parties en ligne régulièrement avec d'autres joueurs
-personnes motivées pour participer à des tests de jeux anciens en ligne (connectivité/jouabilité)
Rédaction d'articles possible surtout si vous avez de bonnes notions d'anglais Si vous pensez correspondre à ces critères, vous pouvez nous rejoindre sur le site RetrOnline:
retronline (point) forumactif (point) net
De nombreux joueurs vous y attendent déjà!
PS: les joueurs débutants peuvent être acceptés s'ils sont motivés pour jouer régulièrement
Je suis un très grand fan de dune 2000.J'avais la version orignal mais elle ne fonctionne plus j'ai télécharger une autre version de l'internet mais elle manque les video des mission et je ne sais pas comment jouait en ligne avec Dune 2000.Je suis prêt à jouer contre des autre personne si vous me montrer comment .Vous croyez que la version que j'ai télécharger marche en ligne ? Répond moi svp.J'ai passé plus 7 ans sur ce jeu depuis l'age de 5 ans.
Dune 2000 fonctionne très bien en ligne! Le but du projet RetrOnline est maintenant de rassembler un maximum de joueurs motivés afin de pouvoir organiser des parties régulièrement autour de ce jeu et de nombreux autres Tu trouveras plus d'informations sur ce projet dans la rubrique CONCEPT du site RetrOnline
retronline (point) forumactif (point) net
La meilleure des choses si tu souhaites ensuite nous rejoindre sera de t'inscrire et de te présenter sur le forum RetrOnline, en n'oubliant pas de préciser au passage tes jeux anciens favoris (auxquels tu voudrais jouer en ligne)