Les forums de JeuxVideo.com
-
genista
- Posté le
16 mars 2008 à 19:22:53

-
J'aimerais savoir s'il y aura nu dune 2000 ou un jeu vraiment similaire sur ps2 puis ps3 car moi j'adore ce jeu et puisque la ps1 est dépassée je l'ai laissée
- Lien permanent
-
gogetasayen4
- Posté le
26 février 2009 à 21:07:16

-
personnellement je pense pas c'est dommage car il ferai vraiment un carton avec un peu plus de fonctions, comme créateur de map ou scénarios il serait sublime tout en gardant le même gameplay.
- Lien permanent
-
gogetasayen4
- Posté le
26 février 2009 à 21:10:01

-
des que je lance le jeu (donc il fonctionne et tout) mais des que je le lance pour faire une partie internet, il me demande de télécharger un pach de mis a jour, donc oui je veux bien, mais quand je le lance, il bloque a la fin, en fait il se télécharge a fond donc a 100% des octets, mais le souci, c'est que des qu'il a terminer de se DL j'ai pas de bouton "ok" ou "suivant" ou rien nan j'ai juste le bouton allumé, donc j'ai laissé le PC allumé comme ca pendant pres d'une heure, et ca n'a pas changé, c'est resté au même état donc voila si quelqu'un connaissait comment faire^^
merci d'avoir lu ^^
- Lien permanent
-
gogetasayen4
- Posté le
26 février 2009 à 21:10:24

-
mais tien tant que j'y suis, personne ne sais comment on peux jouer par internet, je suis décu, j'ai le jeu en original,(je vous cache pas que j'ai perdu le premier cd qui évidement s'agit du cd d'installation, donc j'ai du me procurer un patch cd, bref, le souci est le suivant!
des que je lance le jeu (donc il fonctionne et tout) mais des que je le lance pour faire une partie internet, il me demande de DL un patch de mis a jour, donc oui je veux bien, mais quand je le lance, il bloque a la fin, en fait il se DL a fond donc a 100% des octets, mais le souci, c'est que des qu'il a terminer de se DL j'ai pas de bouton "ok" ou "suivant" ou rien nan j'ai juste le bouton allumé, donc j'ai laissé le PC allumé comme ca pendant pres d'une heure, et ca n'a pas changé, c'est resté au même état donc voila si quelqu'un connaissait comment faire^^
merci d'avoir lu ^^
- Lien permanent
-
gogetasayen4
- Posté le
26 février 2009 à 21:10:42

-
désolé pour le triple post ^^'
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Dune 2000 sur :