Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci
Je pense qu´il y a encore pleins de passionnés mais ils ne pensent pas forcemment à passer par ici...
En tout cas... je peux dire que Dune 2000 c´est quand même la base des jeux de stratégie...
J´y ai rejoué hier soir pendant 2 heures et c´est toujours un plaisir immense... ce jeu il est vraiment fun et il ne vieillit pas parce qu´il a son style à lui Ceux qui connaisse pas ! ESSAYEZ ! !!!
qui pourai me dire quel batimen construir ou ameliore pour avoir tous les batimen et unité car mon jeu est en englais et je compren rien. de me repondre
j en ai vraimen besoi
( c les harkonnens que g pris)
Pour ce qui est des batiments, tu peux améliorer ta caserne pour faire ingénieurs & lance roquettes, usine de véhicule leger pour quad, usine lourde pour lance missiles et tank anti infanterie. Après, il faut opter pour le centre IXien, vers les dernière missions ( pour avoir le Devastateur avé les Harkonnens), ou encore l´usine avancée pour les Ailes Portantes.
Je te conseille toutefois d´opter pour la construction d´un Starport qui te permettra de faire de économies sur tes achats...