CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super dune 2: Ca marche !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:09:03

J´ai voulu retenter le coup et suis retourné sur underdogs
http://www.the-underdogs.org/game.php?gameid=1090
J´ai eu idée d´aller voir les ´related links´
http://dune2k.com/
http://www.destinys-darlin.com/play/dune/sd2/

Et sur le 3ème lien, ´Shai Hulud´, un site tout moche qui propose le download des 4 disques de super Dune2 et un readme, j´ai tout bêtement pris les 4 disques, j´ai tout extrait, rajouté dans mon répertoire dune2 ( enfin, dans une copie, faut faire gaffe quand même), démarré le . bat comme indiqué dans le readme et... ça marche.
J´ai pas encore beaucoup testé, mais en tout cas, le premier niveau ´mercenaires´ marche. Voila ^^ à suivre :p)

( ah oui, je précise quand même que je joue sous Dosbox 63, mais ça va de soi)

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:32:27

Bon, manifestement, les 4 disks suffisent pour jouer, pas besoin d´une copie de dune2, il suffit d´extraire tout dans le même répertoire.
J´ai passé le premier niveau en mercenaire et sardaukar ( très sympa celui là), mais j´ai une erreur de mémoire. Heureusement que j´ai gardé la bonne habitude de sauver avant de finir le niveau 1

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:49:43

2ème niveau passé avec dosbox 61 :-) bon, il était pas passionnant, mais faut voir les derniers pour vraiment juger. Ca a toujours été chiant les 3 premiers niveaux

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:02:59

Je viens de passer le niveau 4, pas tellement différent du classique mais l´ordinateur résiste beaucoup mieux lorsqu´il est attaqué: j´ai découvert sa base avec 12 tanks, mais la vitesse de production a suffit à lui permettre de se défendre, et j´ai même cru que j´allais tout perdre. Bon, comme ma lourde produisait aussi, je l´ai ratatiné, mais ça a pris pas mal de temps.
En tout cas, je trouve cette version marrante, c´est tellement buggé de partout que je sais pas ce qui est normal ( exemple, les :sarcastic: vehicules :rire2: dans le premier niveau) et ce qui est du bug. Dans l´ensemble, c´est vraiment du bricolage instable, mais je trouve le résultat assez fun.
Et puis stratégiquement, il est pas pire que l´original :)

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:30:23

Tiens, je viens d´essayer ce truc ( Dune 2 - The Maker) qui trainait sur dune2k.com:
http://arrakis.dune2k.com/downloads.html
C´est encore au stade du développement,donc pas vraiment jouable, mais il est vraiment pas mal foutu.
Seul défaut, l´interface style c&, que je trouve toute pourrie, et qui n´est pas fidèle à dune2. A part ça, ca devrait être sympa, si c´est fini un jour :) Surtout de contrôler ses ornis :ange:
j´ai vérifié, chaque usine a sa propre production. ( 3 légères m´ont produit 3 quads simultanément)

Reinaldo Reinaldo
MP
Niveau 3
26 juillet 2005 à 01:59:58

dans super dune 2, tu controles les sardaukars, fremen et une nouvelle maison ?

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:19:20

Ouais, c´est un peu le bordel et ça ressemble pas à grand chose, mais c´est ça, ´mercenaires´ la 3ème maison.
Enfin, franchement, c´est un bricolage informe, mais ça change.
J´ai passé que les 5 premiers niveaux, donc, je sais pas si mes sardaukars pourront produire toutes les unités, comme j´ai cru le comprendre ( deva, sonique, orni...)
En tout cas, ça tourne a peu près correctement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment