CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure unité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Reinaldo Reinaldo
MP
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:55:57

Bon fesons un petit point des unités présentes dans Dune 2 .

Le soldat :d) il ne sert quasi à rien, si ce n´est de piquer des structures adverses. Sa faible attaque et sa lenteur font de lui une unité inutile.

L´infanterie :d) en nombre, elle peut être génante dans les missions 2 et 3, apres elle ne sert plus a rien.

Trooper / Troopers :d) PLus de vitesse et une attaque beaucoup plus redoutable que l´infanterie. Ils serviront plus pour la defence de la base, car placé a des endroit strategiques, ils ne seront pas atteinds par l´ennemi.

Trike / Raider :d) A quoi servent t´ils? On les envoient juste pour découvrir les bases adverses ( rapidité, surtout le raider Ordos).

Quad :d) Assez bon, utilisable dans la mission 3. On peut toujours y faire appel par la suite

Char :d) de même pour la mission 4.

Lanceur :d) Arme de destruction massive par exellence. Peu utile pour le combat, mais rudement efficasse pour detruire la base et les tourelles.

Char de Siege :d) Meilleur unité du jeu. Efficasse pour le combat rapproché comme pour la destruction de la base ( tourelles notammenrt)

Millwall_London Millwall_London
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 01:03:41

Suite.

Ortithoptere :d) Vehicule aérien a disposition des Ordos et Atreides. Couteux et peu efficasse, l´ornithoptere ne vous sera pas d´un grand secours...

Deviateur Ordos :d) Les adversaires deviennent momentanéments des alliés. Utile si on utilise le " bug" ( on clique sur " attaquer" pendant que le vehicule est ordos, et dès qu´il réapparait harkonnen ou atreides, on clique sur la cible souhaitée, il executera quand meme cet ordre).
Autrement, peu d´interet.

Char Sonic Atreides :d) Excellente arme aussi bien rapide que destructrice. Plutôt une armes defensive ( envoi des ondes qui infligent de serieux degats aux adversaires, notamment aux soldats et troopers)

Devastateur Harkonnen :d) Voici l´artillerie lourde, la plus grosse puissance du jeu!!! Efficasse au duel, et a la destruction de batiments. Capable de s´autodétruire a n´importequel moment, ce qui lui permet d´avoir la possibilité de placer des attaques kamikazes. Inconvenients : son prix assez élevé ( 900), son extreme lenteur ( sans doute sera t´il attaqué en cours de route, visé par les tourelles..), et l´autodestruction ne fait pas enormement de degats.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:44:24

Le sonic tank une arme défensive ? T´as intérêt a les mettre sur le chemin de tes ennemis mais loin, très loin de ta base, sinon c´est eux qui vont te la bousiller :)
Et moi c´est avec cette ´arme défensive´ que je rase les bases adverses. Enfin chacun sa tactique.

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:07:40

Bah en général ma ´tactique´ c´est d´en faire en masse et de les rassembler en un rectangle, là où ils attrappent n´importe quel ennemi qui vient.

Ensuite, le rectangle avance paisiblement jusqu´aux portes de la base ennemie, et la rase.

Il est fréquent que j´achète une masse de lanceurs une fois ma limite de prod atteinte, histoire de griller les chantiers ennemis, puis de faire des raids pour détruire un piège à vents ou une usine par-ci par-là...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:53:18

Je fais un peu pareil. Le plus chiant c´est les déviators quand ils ont le temps de toucher, après les sonic tanks font que se tirer les uns sur les autres sans faire le moindre dégât comme des neuneus.

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
23 juillet 2005 à 12:30:34

Ouais :rire: mais en même temps, comme ils se font pas de dégats...
t´as qu´a toujours avoir un trike qui traine derrière :p) lui, il fait des dégats ( mais je suis pas sûr qu´il crève pas avant)

Reinaldo Reinaldo
MP
Niveau 3
23 juillet 2005 à 23:53:27

c´est sympa de voir qu´il y a encore des fans de Dune2!!!!

sonic_tank sonic_tank
MP
Niveau 4
26 mai 2006 à 21:49:48

bien sur :content: j´ai passé mon adolescence dessus lol

Brentford Brentford
MP
Niveau 9
02 juin 2006 à 13:47:46

lol moi aussi enfin c´était plutôt mon enfance!!!

putain je fais encore des cauchemards des vers de sable qui bouffent mes devastateurs :rire:

sonic_tank sonic_tank
MP
Niveau 4
26 décembre 2008 à 23:16:21

tu as oublié les Fremens, le saboteur, le missile harkonnen. ki veut détailler ces élements

Millwall83 Millwall83
MP
Niveau 8
27 décembre 2008 à 01:30:00

Le Saboteur :rire:

sonic_tank sonic_tank
MP
Niveau 4
06 janvier 2009 à 01:28:08

tu n'aimes pas les saboteurs :question:

Millwall83 Millwall83
MP
Niveau 8
09 janvier 2009 à 16:53:50

je les aime bien en temps qu'harkonnen ou atreides, j'aime les voir se faire détruire en deux secondes :content:

autrement non j'aime pas :o))

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 23:46:25

Ce qui est bien avec les Ordos c'est que t'économises les crédits au lieu de construire des palais...

sonic_tank sonic_tank
MP
Niveau 4
18 janvier 2009 à 00:38:45

lol pov petits saboteurs :snif: :o))

je pense qu'il aurait été bien si on pouvait le faire parachuter afin de surprendre l'ennemi.

sinon ils m'ont quand bien taper sur le système :o)) en début de partie, en me faisant sauter le construction yard :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment