CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ordos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[-Reinaldo-] [-Reinaldo-]
MP
Niveau 5
14 octobre 2004 à 20:18:15

quelqu´un a deja fini le jeu avec les ordos?
moi perso non je trouve que c´est impossible ( lol que faire avec un saboteur contre la main de la mort et les fremen, pas de possibilité de créer de lance-missile...) sinon avec les Harkonnen c´est facile et les Atreides plutot moyen mais fesable.

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:10:38

Bah harkonnens, ça va... :sarcastic:
Atreïdes, je trouve que c´est encore plus facile, les soniques sont abusés et les freemens, buggés, niquent tout.
Ordos, si t´utilise le bug des déviateurs, c´est hyper facile, sinon... :honte:
Quand aux saboteurs, il faut savoir les gérer ( un entrainement sur War3 est de rigeur pour cliquer assez vite)
Ils sont utilisables si tu ne t´occupes que de ça.
Le plus nul avec les saboteurs, c´est qu´ils explosent en s´arrêtant.
Et qu´ils soient limités à 2 en même temps est nul aussis.
Enfin, avec le sauver-charger, on avait fini le jeu, même en ordos, mais bon...

Grand-Sensai Grand-Sensai
MP
Niveau 1
09 mars 2005 à 16:42:25

mois j ai finni la campagne des ordos atreide harkonnen je peux t´aider si tu veux...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
02 mai 2005 à 00:57:40

Moi, pour finir le jeu avec les Ordos je fait des sonic tanks... si, si, c´est possible !

[-Reinaldo-] [-Reinaldo-]
MP
Niveau 5
12 juillet 2005 à 15:34:38

oui avec le bug du deviateur j´arrive jusqua la derniere mission, mais impossible de la finir

et puis si jamais on a le malheur de bousiller le palais des sardaukars, ils en reconstruisent un avec la main de la mort!!

pour créer des sonic tank il faut reussir a piquer une usine lourde atréides, ce qui signifie qu´il faut reussir a amener soit un soldat soit un trooper jusqua la base ennemie sans se faire tuer!!

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:44:32

T´en fais pas, j´ai déjà fini le niveau 7 en harkonnen avec une masse de char soniques appuyés par des ornis ( pour faire des jolies crêpes qui se vautrent sur ce qui reste de la base ennemie)

J´ai aussi fait des déviateurs atréïdes ou harkonnens, mais ils dévient en ordos alors... ils servent à rien :) ( en même temps, ils sont ordos, ils sont habitués :-d )

sinon, quand tu dis qu´ils reconstruisent un palais si on leur détruit... il suffit de detruire leur 2 chantiers ( avec les dévias buggés, c´est facile) et ensuite, de détruire le palais.
idem avec le palais harkonnen qui pose le même problème.
Au début de ton post, tu dis " pas de possibilité de créer des lance missiles" mais tu sais, le starport te permet de les toucher à 180 crédits, leur construction est presque immédiate, et aucune amélioration d´usine n´est nécessaire ( je les fait jamais, sauf au niveau 5 et 6, elles ne sont pas nécessaires pour les armes spéciales).
Cela dit, si t´utilises pas le bug, les ordos, c´est vraiment de la merde ^^

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 20:34:24

Tiens, en chargeant une vieille sauvegarde harkonnen, je viens de retrouver un truc marrant:
J´avais piqué le chantier ennemi, dans les ruines de leur base, et je l´ai utilisé pour construire une usine lourde... qui sort des chars soniques puisque le chantier était atreïde.
Du coup, j´ai une usine lourde atreïde dans MA base :-)))

Melkori Melkori
MP
Niveau 6
15 juillet 2005 à 00:54:35

Intéressant ton défaitisme Renaldo ! !

je viens justement d´ atteindre la dernière mission Ordos sans problèmes ( et sans tricher ) .

On verra bien si l´ Ultime Mission est si dure que ça !
Quand j´en aurai fini, je passerai à la campagne Harkonnen.

Je concède une faiblesse aux Ordos :
pas de Chars lance-misssile c´est chiant. Heureusement qu´il y a les Spatioports ! !
Merci surtout de m´ avoir informé que je pouvais pas en produire . Je pensais que c´était une question de temps et de technologie . ..

Cependant, malin comme je suis, j´ai transformé cette faiblesse en force ! !
Et oui , puisque je peux pas en produire et bien je ne construit jamais d´ usine légère ni
d´ usine lourde dès que les Spatioports sont disponibles dans le jeu.
Du coup, je fais d´ énormes économies ! !
je paie 500 crédits ( spatioport) au lieu de
1 000 ( usine légère + lourde), auxquels faudrait ajouter une éolienne soit 400 crédites de plus.
Bref 500 au lieu de 1400.
Sachant qu´ en plus je vais acheter les Chars lances-missiles à moins cher que si je les produisais.
Enfin vu que je construit jamais de caserne ni de worg . .. je me développe vite et j´ai tous les sous qu´ils me faut pour acheter des véhicules aux commerçants ( les chars sièges aussi je les paie à moins cher, jusqu´à 50 % moins cher que dans une usine ! )

Quant aux Saboteurs sont pas facile à utiliser contre les bâtiments tant qu´ il y a des tourelles et des unités ennemis.
En attendant que mes forces facent une brèche dans les défenses ennemis , moi je les utilise pour détruire les moissonneuses ennemies.

Au fait, quel est le prix exact d´un char-missile chez les Harkonnens et les Atréïdes ? ?

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:48:29

Les lanceurs coûtent 450. le char de siège coûte 600 et les armes spéciales coûtent:
800 pour le dévastateur, 600 pour le sonique et 750 pour le déviateur.
L´orni ( usine high tech ordos et atreïdes) coûte 600 mais doit nécessiter une upgrade.

Pour ce qui est des usines, je te conseille quand même d´en faire puisque cela permet de faire ton arme spéciale ( pas besoin d´améliorer les usines lourdes, il faut juste le IX qui coûte 500).
Mais c´est vrai que si tu n´utilise pas leur bug, les déviateurs sont assez nuls: chers, fragiles, et la gestion des unités déviées demande beaucoup de temps ( tout comme des saboteurs). Donc, c´est pas con de s´en passer.
La caserne ne sert à rien, le Wor coûte cher, et comme en ordos, faut d´abord faire une caserne, c´est pas la peine non plus.
En harkonnen, un wor peut être sympa pour piquer les trucs ennemis. Les atréïdes n´ont le droit qu´à la caserne :o))

L´idée m´était venue, en jouant atréïde, de me faire le niveau 8 en ne construisant que:
-Raffinerie(s) ( 2 raffineries au début, ça booste bien)
-Starport
-Palais en première ligne, pour la défense ( ultra solides, et se réparent *GRATOS*, accessoirement, leurs pouvoirs sont surpuissants ( sauf les saboteurs, qui sont... pas mal, mais pas mieux :sarcastic: )
-eventuellement, un radar et plein de pièges à vents, mais ça coûte cher et " ça sert à rien" :p)

Il faut peut-être le radar pour faire le starport, mais les pièges à vents restent en options :-)

Reinaldo Reinaldo
MP
Niveau 3
17 juillet 2005 à 00:37:12

Le startport a quand même un defaut, les unités sont parfois en rupture de stock...

Sinon j´ai une question, quand les Fremen ( dans la mission 9) ne se font pas detectés par l´ennemi, ( et peuvent donc tout bousiller sans problème) :d) pensez vous qu´il s´agisse d´un bug, ou d´une capacité particulière aux Fremen ( qui sont chez eux, sur Dune)

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
17 juillet 2005 à 17:11:29

Ca me paraît un peu gros comme ´capacité´, les fremens sont déjà puissants à la base ( arrivent n´importe où, se rechargent relativement vite, et sont visiblement bien plus balèzes que des troopers normaux, d´après nos constatations).
Donc, pour moi, c´est un bug.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:41:51

Ca doit être un bug car avec la version que j´ai du jeu ça le fait pas.

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 23:04:36

:ouch:
T´est vraiment *sûr* ?
C´est quelle version ? ( ça doit être marqué sur la page d´intro, quand u peux charger, quitter, etc...)

Melkori Melkori
MP
Niveau 6
23 juillet 2005 à 14:14:33

Victoire j´ai gagné avec les Ordos ! !

Ce n´ était donc pas impossible . j´ai quand même pris 3 ou 4 missiles dans la gueule .

je sauvegardais puis rechargais ma partie mais les missiles étaient toujours là.
Seul le point d´ atterrisage changait. Peut-être fallait-il carréménent sortir de dune 2 ?

Bah j´ai vite pété le palais avec un dévastateur possédé. ILs l´ont reconstruit le palais plus tard mais je l´ai eu avec des troupes ordinaires.

Les Harkonnens neutralisés ce fut du gâteau. Leur base et celle des Atréïdes furent balayées facilement et rapidement.
Je m´ attaquais donc à l´ Empereur et détruisais son chantier de construction à l´ Est.
Me croyant tranquille , je me reposais sur mes lauriers . ..
Erreur qui faillit m´ être fatale.
Le pervers Empereur avait un second chantier de construction ! !
Quand je m´ en suis aperçu j´ai foncé vers l´ ouest, détruis les Wors et les Usines et à nouveau les Wors . ..
Mon assaut s´est heurté à une solide résistance à base de chars lance-missiles et d´une douzaine de tourelles-rouquettes, entourant le palais impérial ( + les Wors qui se constuisaient dans mon dos)

Bah , j´ai fini par tous les écraser . Ils ont appris à connaître ma fureur.
J´ ai fini le jeu avec 4 moissoneuses,
6 chars sièges et 2 chars lance-missiles et
0 crédits.

Score final :

Crédits
moi 65 000
eux 65 000

Troupes détruites:
moi 525
eux 125

Bâtiments détruits
moi 77
eux 15

Et voilà, la planète est verte.

Reinaldo Reinaldo
MP
Niveau 3
23 juillet 2005 à 23:56:49

lol tu peux me raconter la fin avec les ordos parceque je l´ai toujours pas fini avec la maison verte :fou:

et avec Xp c´est pas top, le jeu rame, c´est pas super pour jouer

Melkori Melkori
MP
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:17:19

ah bon ? moi sur XP, Dune 2 marche trés bien et ne rame pas.
As-tu bien mis la vitesse maximale ?

Bon voilà la fin :

Ton mantat te félicite, t´ appelle
" Excellence " .
Promesse est faite de ne jamais oublier le plus noble des guerriers Ordos .
Puis ton mantat t´ annonce qu´il va soumettre tes conditions à l´ Empereur et informer le Monde de ta victoire et donc de la prise de contrôle de Dune.

4 hommes habillés en vert, dont ton mantat, se présentent devant l´ Empereur.
Ton mantat lui explique en le pointant du doigt qu´ils ont compris son petit jeu sur Dune , à savoir qu´ ils étaient des pions.
Désormais , ils lui affirment qu´ ils prennent les choses en main et que ce sera lui leur pion .

Alors le conseiller de l´ Empereur se tourne sur le côté, croise les bras et le regarde d´un air sévère.
Après avoir fait les gros yeux, l´ Empereur baisse la tête sur ses genoux et pose ses 2 mains sur sa tête en signe de désespoir.

A ce moment , le 4 ème Ordos, vêtu uniquement d´un simple slip , s´ agenouille et carresse le lézard géant qu´il tient en laisse .
J´ aurais pensé qu´il le lâcherait pour bouffer l´ Empereur . .. hélas, non !

Aprés cela on voit la planète Dune qui devient progressivement verte.
Puis viennent les crédits du jeu et les images de toutes les unités du jeu.

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:42:58

Reinaldo: Utilise DosBox !
dosbox.sourceforge.net/
Ca fait pratiquement tourner tous les vieux trucs, en tout cas, j´avais aucun pb sous dune2

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 00:26:14

Evilpotatoe => J´ai la version 1.07

evilpotatoe evilpotatoe
MP
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:29:40

bah moi aussi, mais le bug marche.
T´es sûr que tu le connais bien ?
Faut donner un ordre ( attaquer) à l´unité quand elle est ordos, mais pas sélectionner le cible, et c´est quand elle redevient atreïde ou harkonnen que tu cliques sur la cible.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:49:29

Mais non, je parlait des freemen invisibles... Il me semble qu´avec une version du jeu que j´ai ça le fait et pas avec l´autre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment