CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Duke Nukem 3D
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment créer un épisode avec build?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zar2 zar2
MP
Niveau 9
08 avril 2007 à 22:45:17

bonjour. j´ai télécharger une foie un groupe de maps crées avec build éditor pour duke nukem 3D atomic, et quand j´ai lancer le jeu, ces maps avaient remplacer le premier épisode (L.A maltedon). C´était tout un épisode crée entièrement avec build. j´aimerai bien faire moi aussi un épisode, mais je ne sais pas comment faire. je peux faire plusieurs parties, mais je dois à chaque fois les lancer une par une. pouvez vous svp me dire comment on fais, et si c´est possible d´en créer un sans en remplacer un autre (un 5ème épisode quoi)

zar6 zar6
MP
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:22:47

J'ai actuellement trouvé une solution un petit peu dérivée à mon problème si ça intéresse quelqu'un.

Il s'agit de copier coller la totalité du répertoire du duke pour en garder un double et sauver tous les épisodes originaux. Sur l'autre copie, vous créez une map que vous nommez E1L1, écrasant ainsi l'ancienne map 1 de l'épisode 1. Ainsi, Lorsque, en jouant, vous ferez "new game / L.A maltedon", ça cherchera "E1L1" dans la liste de maps et ça trouvera donc la map que vous aurez créée. Vous pouvez alors mettre un duke bouton à la fin de la map créé, avec un lotag spéciale (je me souviens plus lequel). Soit vous ne faites rien et en jouant ça vous menera à la 2ème map habituelle du jeu, soit vous écrasez aussi la deuxième map. Vous pouvez faire suivre ainsi autant de maps que vous voulez, et achever l'épisode par un boss, qui y mettra automatiquement fin.

WeshLeSang WeshLeSang
MP
Niveau 7
08 septembre 2016 à 09:50:13

Va dans USER.CON (avec un éditeur de texte) et remplace les différentes maps par celles que tu as créé avec Build.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.99€
La vidéo du moment