Les forums de JeuxVideo.com
-
Snake__62
- Posté le
18 octobre 2007 à 17:13:27

-
Bonjour, j´aurais besoin de votre aide parceque je me suis remis à jouer mais quand je lance une partie duke bouge tout seul (il strafe (pas de côté) sur la droite alors que j´appuis sur rien) et donc c´est injouable, en plus avant ca me faisait pas ca surtout que j´ai touché à rien. J´ai même essayé d´enlever toutes les touches du clavier et de la souris mais il bouge encore tout seul XD.
Voila ce serait vraiment sympa de votre part de pouvoir m´aider à rejouer à ce super jeu.
- Lien permanent
-
Spyro5
- Posté le
19 octobre 2007 à 14:24:35

-
Essaye de déplacer duke3d.cfg ailleurs, le jeu le recréra normalement et peut-être plus de bug, affaire à suivre ^^.
- Lien permanent
-
Snake__62
- Posté le
20 octobre 2007 à 15:04:33

-
Slt Spyro, je viens d´essayer de bouger le .cfg mais rien à faire il bouge tout seul c´est quand même bizarre mais merci quand même d´essayer de m´aider.
- Lien permanent
-
Mike27
- Posté le
5 avril 2008 à 17:50:37

-
Salut, moi aussi j'ai eu le mêm problème, mais en fait j' appuyais sur toutes les touches directionnelles du clavier et apres ca redevenais comme avant.
Sinon, il faut ptète supprimer duke3d.cfg ou bien tu réinstale DN3D et tu lui met Dukester32 et Mapster32 (pour les maps).
Je rajoute que ce bug faisait pareil dans build avec la flèche en mode 2D (elle avancait toute seule), et en mode 3D c'est soit le sol, le plafond, ou le mur (celon l'emplacement du curseur), cela dit je n'est pas trouver de meilleurs moyens que quitter build puis de le relancer (réinstaler si le problème persiste).
J'espère t'avoir aider, et au cas ou je ne repasse pas par ici voici mon adresse hotmail: dnf27@hotmail.fr
- Lien permanent
-
JujuDredd
- Posté le
12 avril 2008 à 23:18:57

-
Installez le port windows du jeu, il n'est pas buggué.
- Lien permanent
-
Snake__62
- Posté le
30 juillet 2009 à 22:08:48

-
Yo, merci d'avoir répondu après tant de temps ca fait plaisir ^^. En fait c'était un problème assez bête finalement, j'ai une manette de brancher et c'est ca qui fait le blême, donc faut juste débrancher la manette pour jouer si on a ce problème, voila si ca peut aider après ces quelques années, bon duke!
- Lien permanent
-
Triforce-Master
- Posté le
22 août 2009 à 15:32:58

-
Il a peut être la maladie de Parkinson
- Lien permanent
Sujet : « problème, duke bouge tout seul »
Toutes les infos du jeu Duke Nukem 3D sur :