Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : N-Gage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Débrocker N Gage QD? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • BuenZ Voir le profil de BuenZ
  • Posté le 11 mars 2010 à 04:41:37 Avertir un administrateur
  • Bonjour!

Voila , j'ai une N Gage qui depuis bien deux ans a bricker lors d'une mauvaise manip.
    C'est à dire qu'à l'allumage , elle restait bloquée sur l'ecran Nokia au début.
    En voyant cette section , je me suis souvenu que j'en avais une et j'ai donc décidée de l'a rallumer juste comme ça par curiosité :noel:

Et aujourd'hui j'arrive a passer ce foutu écran Nokia :noel: pour arriver sur un beau "Device Startup" caché par une fenêtre "System Error" et je voulais savoir si il existait un moyen de la remettre en état à l'instar d'un reflashage via un programme qui s'auto-executerai via une carte SD (la QD n'ayant pas de port usb).
    C'est possible pour des consoles tel que la PSP ou la Dingoo alors qu'en est t'il de la Ngage?

J'aimerai bien la remettre en état car il y a quelques jeux dont j'aimerai profiter et ça m'emmerde un peu de la voir dans cet état là surtout qu'elle est quasiment neuve. Je m'en suis pratiquement jamais servi :snif:

Connaitriez vous une astuce pour que ma cher petite N-Gage reprenne vie?

Merci d'avance pour tous ceux qui prendront le temps de répondre à ma requête.

:-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 11 mars 2010 à 04:42:11 Avertir un administrateur
  • Oups j'ai merdé dans le titre , je voulais dire débricker :gni:
  • Lien permanent
  • conformisme Voir le profil de conformisme
  • Posté le 18 mars 2010 à 14:10:24 Avertir un administrateur
  • Je sais qu'il y avait une technique, mais franchement je sais plus :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mars 2010 à 17:29:08 Avertir un administrateur
  • Bin je sais qu'il y a la technique ou il faut presser certaines touches mais ça ne semble pas fonctionner.
    Et quand à l'astuce ou il faut taper un code à l'écran , je ne peux tout simplement pas le faire puisque je n'arrive même pas au menu.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Débrocker N Gage QD? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Débrocker N Gage QD?"