Les forums de JeuxVideo.com
-
lakrymo
- Posté le
20 juin 2009 à 14:20:28

-
et oui,tomb raider sur ngage,je suis un nostalgique...
tombe de tihocan
niveau 9
j'y suis bloquer,apres avoir refait 5 fois le niveau,suivi le tuto de captain alban(que je remercie au passage),j'implore votre aide!!!!
au debut,on tombe dans l'eau...
je:nage dans le tunnel active le levier(pour fair baisser le niveau d'eau),puis remonte,active un second levier(pour ouvrir la porte),tue le croco,petit moment de "platforme souche",active un autre levier(l'eau monte),puis recupere la trousse avant de remonter pour continuer...
ensuite,je saute dans l'eau,active un levier(le courant change de direction),puis continue,je sort de l'eau et tue le rat...(platforme)prend le couloir de droite,fait fuir pierre,tue le croco,marche sur les trois dalles(pour activer un secret)...
je revien sur mes pas,
prend le couloir de gauche,me suspend au rebord pour acceder au levier,que j'active(l'eau monte),saute dedans puis...
le trous noir,
plus rien...
a partir de la je ne sais pas du tout ou aller....
sur le tuto de "captain alban" il y est inscrit:"...plonger est aller a l'opposer...".
alors la je dit merci captain, c'est tres imager...
s'il vous plait,aider moi!!!!!!
- Lien permanent
-
lakrymo
- Posté le
20 juin 2009 à 17:56:14

-
ca y est j'ai trouve tout seul comme un grand...(faut dire que c'etait tres con...surtout pour y passer plus de 6h!!!!)
en faite c'etait un defaut de perspective,en gros,c'etait juste sous mon nes mais impossible a distinguer si on ne met pas son doigt dessus!!!!
je pense que les autre qui sont bloquer(peut etre),pourront deviner ou passer...
voila,voila....
- Lien permanent
-
MTHGUILB27
- Posté le
22 juin 2009 à 21:40:10

-
content tu es trouvé tout seul
encore un jeux qu'il faudrait que je bien finisse
j'ai jamais depassé le niveau de la citerne
- Lien permanent
-
ShadowLink87
- Posté le
23 juin 2009 à 19:18:37

-
il est tellement injouable aussi
- Lien permanent
-
MTHGUILB27
- Posté le
25 juin 2009 à 13:05:09

-
faut dire aussi que la "marche automatique" c'est un peu de la...
- Lien permanent
Sujet : « tomb raider coicer a tihocan »