Bonjours à tous,
Votre avis sera le bien venu ici même ! :)
Je suppose que vous pouvez réagir aux nombreux avuis que j´attends.
En ce qui me concerne dont je veux que Lightman me réponde car on n´avait pas tout dit.
La ou le N-Gage est tout d´abbord une console dont La facilité des commandes ne sont pas les bien venu, cependant, elle est composé à partir de la GBA mais aussi du portable. D´après les information, les jeux devrai être potable mais ils n´assurent pas une qualité de perfection. EN effet, cette petite console fragile est censé avoir un enorme succès mais c´est surtout le prix qui fera de cette console l´avanir de son succès. Personnellement je pense que 400€ est suffisant. Ensuite, si quelqu´un à une petite idée d´où provient le nom de N-Gage... C´est ce que l´on ne comprend pas tellement pour l´idée de ces consoles. En ce qui concerne l´article précédent "N-Gage", Lightman et moi même ne sait guère si c´est un "la" ou bien un "le".
Lightman pense que c´est un "le car c´est "Le téléphone Portable...
moi, je pense plutot que c´est un "La" car on dirait plutot: "La" Cosole, "La" GBA...
Alors si vous avez un idée du sexe de cette la ou le N-Gage qu´il nous le fasse savoir. Merci.
Moi franchement c´est vite vu GBA forever. TU verras jamais un mario kart-like potable, mais si nokia "essaie" d´en développer un. Et les commandes ca a pas ´air joyeux, c´est pour ca que je dis ca...
ENsuite le prix... Franchement le téléphone ce n´est qu´un prétexte pour essayer de faire mieux que la GBA ce qu est impossible... donc ca fait monter le prix pour rien!
Et puis ce que je redoute le +, mais je suis pas sur si c´est officiel, c´est l´autonomie! J´ai vu 3 à 6 heures!!! C´EST RIEN DU TOUT! c´est koi cette arnaque?!????
Moi j´pense que cette N´Gage sera diabolique... Quant à la GBA, les émulateurs existe !
Et pour la GBA 2, même puissance que la GBA, mais prix plus élevé... bref, un coup commercial !
Moi je trouve quelle est bien en tout cas elle plus que la GBA SP elle a peut etre pa otant dotonomi que la gba mé la gba en a que 10 pour une console mé la c un telephone et non une console.Je né qune chose a dire elle rabille la GBA SP.