Les forums de JeuxVideo.com
-
ma1
- Posté le
24 octobre 2005 à 12:15:25

-
bonjour a tous je voudrait savoir si il existe un logiciel pour avoir la radio sur n-gage qd merci
- Lien permanent
-
michou1989
- Posté le
24 octobre 2005 à 15:05:35

-
pas à ma connaissance
- Lien permanent
-
demoniac77
- Posté le
24 octobre 2005 à 21:38:12

-
oui moi j´en ai un, mais je l´est jamais essayer, si tu le veux, pase moi ton msn et on verra ! a+
- Lien permanent
-
aoshii
- Posté le
24 octobre 2005 à 22:18:48

-
Ne dis pas que tu ne l´as pas essayer mais plutot que tu n´as pas su l´utiliser, car si un logiciel permettait de le faire gratuitement, il serait phénomenalement plus populaire ;) car en effet, un logiciel qui permet cela n´existe que d´une seule forme et celle-ci utilise le GPRS et transmet les données e la même façon que vous ecoutez vos radio sur internet via votre lecteur audio pour vous c´est gratuit mais il ne faut pas oublier que vous payer votre connexion internet ;) .
Donc écouter de la radio sur ngage QD n´est et ne sera que payant (car via GPRS) à moins d´y faire des bidouilles ou qu´un casque possèdant la méthode de scan des radios que l´on trouve a 1euro un peu partout, puisse y être ajouter! mais bon l´interêt est alors très limité :s
- Lien permanent
-
ma1
- Posté le
24 octobre 2005 à 22:53:41

-
oui je vient de d´essayer virtualradio etant moi meme chez nomad sa ne marche pas via le gprs dommage que cette fonction soit payant ...
qui sait peut etre un jour sela changera ...
- Lien permanent
-
Ratt
- Posté le
25 octobre 2005 à 13:12:46

-
Ca changera quand internet sera gratuit...Et d´ici là, ya encore du chemin...
- Lien permanent
Sujet : « radio sur n-gage qd »