Picodrive Edition 0.19 - N-Gage sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : N-Gage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Picodrive Edition 0.19 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • aoshii Voir le profil de aoshii
  • Posté le 16 octobre 2005 à 11:34:30 Avertir un administrateur
  • Nouvelle version qui apporte un bon nombre de bonnes choses que le créateur n´a pas énuméré mais que j´ai pris la peine de tester et voici mes conlusions:

- Landstalker, shining force I et II, Langrisser 1 et 2, dune, et pleins d´autres dont notamment l´excellent thunder force IV fonctionnent désormais. Des heures de jeux de qualité en perspectives.

- Ces jeux comme vous vous en doutez fonctionnent pleinement sans son et si vous tentez de le mettre ils fonctionne comme s´il n´y en avai pas.

- Par contre Sonic et Street of Rage ont gagnés en qualité de son. En effet avant le son était très très passable, il est désormais pratiquement parfaitement émulé. De cette même façon certains jeux ont retrouvés du son mais de qualité assez contestable.

- Au final un excellent émulateur sans son, avec une panoplie de jeux qui désormais fonctionnent et ça : ça fait plaisir!
    AAaaAAaah Shining force xD

Voici le lien que vous attendez tous; il est freeware donc n´ayez pas peur:

http://download.my-symbian.com/Forum_attachments/picodrives60_1stedition019.sis

Un grand merci a anotherguest pour son fabuleux travail de reconvertion de l´émulateur!
  • Lien permanent
  • Maalak Voir le profil de Maalak
  • Posté le 18 octobre 2005 à 01:12:05 Avertir un administrateur
  • Waaahhhhh

Il y avait bien longtemps que je n´étais passé sur ce forum, et lorsque je le fais, je tombe juste au moment où tu annonce cette super nouvelle Merci pour la news aoshii, je vais m´empresser d´installer cette nouvelle version (parceque mine de rien, l´autre que j´ai a plus d´un an déjà :s ). Et puis ça fait maintenant très longtemps que je n´ai plus installé grand chose de nouveau sur ma N-Gage, ce lui fera du bien
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2005 à 11:26:01 Avertir un administrateur
  • Pas de problème ^^

Par contre petite rectification pour langrisser un et deux (la version us du premier s´appelle warsong)ces deux jeux fonctionnent; cependant au niveau de la transparence des écritures il y a quelques problèmes notament au niveau le plus important: les combats!! on ne voit que la flèche de séléction et pas les commandes:s

Ensuite, rien a voir, mais si ça t´intérresse, il y a aussi un émulateur Amstrad CPC qui est aussi en freeware qui est sorti. Perso j´ai commencer a la master system donc c´est trop vieux pour moi :p.
  • Lien permanent
  • st-thoma Voir le profil de st-thoma
  • Posté le 18 octobre 2005 à 21:05:39 Avertir un administrateur
  • ou peut-on telechargez des jeu ?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2005 à 13:26:21 Avertir un administrateur
  • Selon la charte il est interdit de déposer des liens vers des sites proposant des roms. Mais google est un fabuleux moteur de recherche je suis sur que tu trouveras! Il faut aussi avoir l´orignal des jeux que tu télécharges ce qui est bien entendu difficile pour certains jeux très rares je te l´accorde :s
  • Lien permanent
  • gradore2 Voir le profil de gradore2
  • Posté le 19 octobre 2005 à 16:37:14 Avertir un administrateur
  • bien tu peux m´envoyer un mots cle pour google qui tombrat juste et bien entendu j´ai l´original chez moi
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2005 à 20:22:21 Avertir un administrateur
  • Oh bah je sais pas moi, par exemple essaie de taper cette phrase sur google "les jeux videos ont aussi leur histoire" ça marche pas mal xD
  • Lien permanent
  • st-thoma Voir le profil de st-thoma
  • Posté le 21 octobre 2005 à 19:58:37 Avertir un administrateur
  • ho merci sa marche quelle hasard merci de l´aide (comment detourne les reglements
    )
  • Lien permanent
  • bal12452 Voir le profil de bal12452
  • Posté le 29 octobre 2005 à 21:23:43 Avertir un administrateur
  • L´emulateur CPC est hem... vraiment minable, il s´agit juste d´une recompilation d´une version PC, l´emulation clavier est nulle a chier et tres peu de jeu se lancent (etrange)...
    Enfin, c´est deja un bon pas en avant, j´espere pouvoir un jour jouer a Super Skweek sur ma N-Gage :p
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2005 à 09:23:04 Avertir un administrateur
  • Je ne l´ai meme pas essayer a vrai dire meme gratuit il ne me dit rien j´ai deja été au bord de la crise de rire avec l´émulateur Spectrum, pas parcequ´il n´émule pas bien au contraire, mais par la pauvreté des jeux, là c´est vraiment trop vieux. Et en regardant quelques images de jeux Amstrad (les meilleurs a priori) ça ne m´a pas vraiment enchanté. Il s´adresse au nostalgique et en l´occurence ma nostalgie débute à l´époque de la master system! :D
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2005 à 12:52:27 Avertir un administrateur
  • Moi ça a bercé mon enfance (pourtant j´ai que 18 ans). La master system, je me disait que c´etait pour les riches (mdr)
    Sinon, y´a quand même de bon graphismes, il m´arrive de ressortir le 464 pour y jouer avec les cassettes !
    Matte super skweek, je pense que c´est le jeu qui a les meilleurs graphismes du CPC (pas le CPC +, je m´en sert jamais en plus ^^)
    http://www.catharton.com/electronica/amstradcpc/gameimages/4494.gif
  • Lien permanent
  • Maalak Voir le profil de Maalak
  • Posté le 30 octobre 2005 à 13:44:22 Avertir un administrateur
  • A savoir tout de même que Skweek fonctionne terriblement bien avec l´émulateur Master System et tes vraiment très bien adapté à notre N-Gage. A essayer absolument pour ceux qui ne l´ont déjà fait ...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 octobre 2005 à 15:34:18 Avertir un administrateur
  • Ah deux fans du meme jeux! c´est qu´il doit etre correct même pour notre époque alors je le testerais même si je me doute qu´il doit avoir plus d´impact sur ceux qui l´ont eu à l´époque!
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2005 à 10:04:17 Avertir un administrateur
  • Ouais, sauf que Skweek et Super Skweek, c´est pas la meme chose ^^
    Pis la version CPC de Super Skweek est differente des autres, c´est pour ça que je garde toujours l´espoir d´un meilleur emulateur CPC...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Picodrive Edition 0.19 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Picodrive Edition 0.19"