conaissez-vous la GIZMONDO?? - N-Gage sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : N-Gage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « conaissez-vous la GIZMONDO?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • FOUDIFOOL Voir le profil de FOUDIFOOL
  • Posté le 20 juin 2005 à 18:49:53 Avertir un administrateur
  • www.gizmondo.com
    jugez en par vous meme...
  • Lien permanent
  • chris305 Voir le profil de chris305
  • Posté le 20 juin 2005 à 18:55:02 Avertir un administrateur
  • je connais elle me parait sympathique comme le GPS qu´elle contient
  • Lien permanent
  • asxea Voir le profil de asxea
  • Posté le 21 juin 2005 à 00:53:23 Avertir un administrateur
  • je vai bientot l´avoir, peu étre vendredi si elle sort bien le 24
  • Lien permanent
  • jarod31 Voir le profil de jarod31
  • Posté le 21 juin 2005 à 09:05:46 Avertir un administrateur
  • Elle connaitra le m^me sort que la n-gage...
  • Lien permanent
  • bal12452 Voir le profil de bal12452
  • Posté le 21 juin 2005 à 11:05:39 Avertir un administrateur
  • dommage, parce qu´elle n´a aucune raison de connaitre le meme sort...
  • Lien permanent
  • -freened- Voir le profil de -freened-
  • Posté le 21 juin 2005 à 11:12:58 Avertir un administrateur
  • bon ben si jarod31 tu argumente pas moi aussi je vais pas le faire mais je dis qu´elle ne va pas connaitre le sort de la n-gage !   Elle a de l´avenir !  
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2005 à 12:29:37 Avertir un administrateur
  • J´argumente :
    - absence de réseau de distribution significatif et notamment dans la plupart des magasins de JV (  comme la n-gage).
    - Concept mal centré (  pourrait faire téléphone mais ne le façit pas, pas d´écran tactile...)
    - de gadgets inutiles (  gps ne sert quasi à rien vu qu´aucun écran tactile...)
    - Problèmle de distribution (  lancement repousuué, aucune date de sortie sure...)

Pour moi la gizmondo ne sert à rien car si elle fait tout, elle ne le fait pas bien.
    Je m´explique, c´est vrai qu´elle est "  multifonction" mais elle n´est pas aussi performante que ses concurrentes :
    - GPS : beaucoup moins bien qu´un PDA GPS
    - pas de téléphone (  m^me si GRPS : hors cout actuel du grps pour jeux prohibitif)
    - au niveau des jeux : concurrence de la psp (  et des pda : j´ai un dell x50v = proc 624Mhz et carte graphique 3d 16mo => super pour les jeux).

Alors GIZMONDO = échec commercial assuré

Donc,
    * si vous voulez jouer : prenez unz psp (  ou gardez votre ps2)
    * si vous voulez téléphone : prenez un portable (  compatible symbian)
    * si vous voulez un gps : prnez un gps pda.

Vous voulez parler de prix : psp = 250€ /   pda-gps = 250€ /   téléphone  : prix variable.
    Gismondo = 200€ à 350€ (  auqieil il faut rajouter l´hypothétique logiciel pour le gps  : dans les 150€) !  

• Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2005 à 15:24:55 Avertir un administrateur
  • Bravo !   Bien argumenté et clair...

bon moi j´ai pas le temp de dire mais argument mais je le ferais plus tard !   mais en bref, apès avoir vu les trailers des jeux, je suis resté scotché !  !!
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2005 à 15:28:31 Avertir un administrateur
  • a oui juste !   L´appareil photo ça va attiré du monde,surtout les parents qui veulent pas acheté de gsm avec appareil photo à leurs enfants, mais prefer la console de jeux, evidament je pense pas qu´elle aura le succès de la psp, mais pas celui de la n-gage non plus !   Les jeux sont quand meme à coupé de souffle pui j´oubliais, elle a le mp3...

un gadjet .  .. ok mais un bon gadjet !  
  • Lien permanent
  • Posté le 21 juin 2005 à 17:01:07 Avertir un administrateur
  • "   Les jeux sont quand meme à coupé de souffle pui j´oubliais, elle a le mp3... "  

Quand la n-gage est sorti, elle aussi proposer mp3, radio et avait des jeuxqui au niveau des graphismes et de la pûissance étaient très largement au dessus de ses concurrentes de l´époque (  GBA). Pourtant elle n´a pas rencontré de succès.
  • Lien permanent
  • Posté le 22 juin 2005 à 14:10:00 Avertir un administrateur
  • ele n´a pas besoin d´avoir tout ces truc pour étre vendu, c on aime ou on n´aime pas,moi j´aime bien a cause du mp3 sétréo, elle tourne sous windows ce, elle a la video et avec une bonne sd de 512 on peu regarder un film entier, et, c mieu que de s´acheter un archos av400 a 500€sachant qu´on a environ la m^me qualité a 199€. La n-gage aussi c la m^me chose, on aime ou on n´aime pas, moi je veux vendre mon nokia 6670 pour m´acheter la n-gage qd.
    Conclusion: arrétéez de raconteer des bétises sur la gizmondo, elle n´est pas encore sorti et personne ne sai si elle sera bien vendu ou pas.
  • Lien permanent
  • Posté le 24 juin 2005 à 09:46:22 Avertir un administrateur
  • Tu sais moi, on me demand emon avis, alors je le donne
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2005 à 03:01:23 Avertir un administrateur
  • "   Quand la n-gage est sorti, elle aussi proposer mp3, radio et avait des jeuxqui au niveau des graphismes et de la pûissance étaient très largement au dessus de ses concurrentes de l´époque (   GBA). Pourtant elle n´a pas rencontré de succès. "  

C´est vrai mais la n-gage n´a pas eut enormement de pub,elle étaot consideré comme un téléphone par les gamer et surtout a direct été descendu par les medias !  !!! Que disent les medias de la Gizmondo ?  
  • Lien permanent
  • tsuyosa Voir le profil de tsuyosa
  • Posté le 25 juin 2005 à 20:40:42 Avertir un administrateur
  • si tu veu un mp3 otan tacheter un ipod, c mieu kestion design, espace, pratik, alr...

les jeux sont a couper le souffle

we fo dir ke c telemen lai ke jen a v moi mm le soufle coupé...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2005 à 20:42:22 Avertir un administrateur
  • de plus si la maniabilité des jeu est la mm ke cel de la n-gage, mieu vo kel ne sorte pa pr com mm fer garder a ses créateur le peu de fierté kil leur reste...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2005 à 22:29:14 Avertir un administrateur
  • tsyuosa ,   tu sers à rien...
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2005 à 22:33:43 Avertir un administrateur
  • il y a un truc qu´il fau savoir avant de parler ed l´avenir de cette console, nokia c téléphonie, ils n´étais qu´a leur premiére console et en plus il sont plus tournée vers le téléphone que console or la gizmondo c plus console de jeux que autres chose en plus la gizmondo promet, les image que j´ai vue des jeux de lagizmondo, sa n´a rien a voir avec la ds et n-gage, c plus psp.
  • Lien permanent
  • Posté le 25 juin 2005 à 22:54:18 Avertir un administrateur
  • fo pa ete indulgen ac une consol gogol ,   si il son tourné plus ver les telefone fo pa chercher, i son pa fé pr fer d consol c tt, leur portabl son bien c tt, pa leur consol de merde, il cherch tro la tune, et aparamen il trouv d boloss com toi pr acheter leur dechet
  • Lien permanent
  • the_bossssss Voir le profil de the_bossssss
  • Posté le 25 juin 2005 à 22:54:35 Avertir un administrateur
  • asxea Posté le 25 juin 2005 à 22:33:43
    il y a un truc qu´il fau savoir avant de parler ed l´avenir de cette console, nokia c téléphonie, ils n´étais qu´a leur premiére console et en plus il sont plus tournée vers le téléphone que console or la gizmondo c plus console de jeux que autres chose en plus la gizmondo promet, les image que j´ai vue des jeux de lagizmondo, sa n´a rien a voir avec la ds et n-gage, c plus psp.

bla bla bla bla .  .......on s en fou
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « conaissez-vous la GIZMONDO?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "conaissez-vous la GIZMONDO??"