Les forums de JeuxVideo.com
-
spider-big-boy
- Posté le
29 mai 2004 à 17:45:04

-
Voila regardez sa, c´est un kit orreillete pour nokia avec appareil photo numerique integré, le prix est vraiment attractif mais ya un pti truc qui me chiffone, regardez le connectique du kit, il est bizarre, vous pensez que je pourrais le brancehr sur mon ngage?
- Lien permanent
-
DrKenny
- Posté le
29 mai 2004 à 18:49:57

-
tu es sur qu´i marche pour la n-gage?
- Lien permanent
-
DrKenny
- Posté le
29 mai 2004 à 18:55:47

-
Dîtes Cheese !
Le Kit oreillette – appareil photo HS-1C est la preuve que dans des petits coffrets il y peut y avoir de bonnes surprises. Associant un appareil photo numérique VGA et un kit oreillette dans un petit étui pratique dans votre poche, ce kit oreillette-appareil photo léger et confortable vous offre une communication plus riche que jamais.
Visez et envoyez
Connectez votre kit oreillette-appareil photo à la connectique Pop-Port™ de votre téléphone mobile pour fixer les instants et les souvenirs de la vie.
Prévisualisez vos photos sur l’écran de votre téléphone mobile compatible.
Vous pouvez même contrôler la qualité de l’image grâce au commutateur placé sur le kit oreillette-appareil photo avant de prendre la photo. Puis vous pouvez ajouter un petit message texte et envoyer vos images comme par MMS afin que les personnes voient vraiment de quoi vous parlez.
Emportez-le avec vous, prenez des photos et envoyez-les. Il y a tant à faire dans un si petit kit oreillette-appareil photo.
COMPLEMENT
PRODUIT D´ORIGINE NOKIA FRANCE
BOMPATIBLE
5100
6100
6610
6800
7210
- Lien permanent
-
CaporalZ
- Posté le
29 mai 2004 à 20:43:10

-
C´est pas pour n-gage ( boulet va
)
- Lien permanent
-
spider-big-boy
- Posté le
29 mai 2004 à 21:53:41

-
o cas ou t´aurai pas remarquer CAPORAL chef!
le mot " boulet" n´est plus employé depuis l´age de pierrre, mais bon tu vi a ton temps.
- Lien permanent
-
DrKenny
- Posté le
29 mai 2004 à 21:55:07

-
la remarque " boulet" a été remise à la mode par le film du même nom il y a 2 ans...bourricot!
- Lien permanent
-
spider-big-boy
- Posté le
29 mai 2004 à 22:01:34

-
je c mon gars je l´ai
mais c plutot les campagnards qui utilise ce mot
- Lien permanent
-
DrKenny
- Posté le
29 mai 2004 à 22:26:04

-
tout ça pour dire que ça dégoute buit de ne pas avoir la connectiq pop-port..;ça aurait été trop fun...fé chier nokia!
- Lien permanent
-
Esenka
- Posté le
29 mai 2004 à 22:55:21

-
Araignée-Gros-Garçon :
" Boulet" utilisé a la campagne ! !! Tu sors d´ou?
Petit fripon, va, je me fends la margoulette à la lecture de ton post !
- Lien permanent
-
DrKenny
- Posté le
29 mai 2004 à 23:03:49

-
petit canaillou!
- Lien permanent
-
dalydaly
- Posté le
30 mai 2004 à 14:30:35

-
charogne de gamin !
- Lien permanent
-
ban69290
- Posté le
11 juin 2004 à 19:53:59

-
dans un moi g un pote ki va me filer le plan d´un appareil photo connectable sur n´gage avec bluetooth et je filerais le plan si je l´obtient!!!!!!! et oui g remercie mon pote pour cette invention vraiment brillante et oui si vous voulez savoir sa marche mais c´est cher dur à bidouiller!!!!!!!
attention.
- Lien permanent
-
ialosodrone
- Posté le
12 juin 2004 à 11:13:24

-
ya plus simple trouver vs un ami ac un 3650 ou un 6600 sa ira plus vite et c pas vous qui payer
- Lien permanent
-
Logoman
- Posté le
12 juin 2004 à 15:03:40

-
Et puis d´abord ya pas marqué COMPATIBLE sur le site mais BOMBATIBLE !
Ca fait vraiment sérieux !
- Lien permanent
-
spider-big-boy
- Posté le
13 juin 2004 à 14:13:41

-
lol c vrai, nan mais sa arrive les fautes de frappes, mais franchement cdiscount est vraiment genial comme site, vous trouvez aps?
- Lien permanent
Sujet : « Appareil photo nokia, 50euros ??? »