Nelo angelo et Vergil - Devil May Cry sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nelo angelo et Vergil »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Vergil5891 Voir le profil de Vergil5891
  • Posté le 16 avril 2009 à 16:03:39 Avertir un administrateur
  • vous savez que quand vous vous battez contre angelo vous vous battez contre Vergil sa se voit quand il enleve son casque quand tu l affronte la 3eme foi c Vergil
    PS:Vergil es le frére jumeau de Dante
    mm si il es mort ds le 3 c le 1 qui passe en 2 donc d abord tu tue Vergil ds le 3eme DMC episode apres ds le 1er DVC tu re voi Vergil ds Angelo (nelo angelo) et tu decouvre sa aussi psk je croi que c lui qui te donne le pendentif de Vergil mais essaiez de le tuer en mode DMD vous alez galerez enfin je voulais juste vous dire que quand vous tuez nelo angelo vous tuez Vergil ,a ui ds DMC3SE tu pe etre angelo ou sparda (c bien nn?) donc c tout se que je voulez vous dire que vous tuez votre jumeau quand vous tuez angelo mais il es mieu sans son armure il a yamato a la place de l arme de angelo ds le DMC3SE et a la place de iffrit pr dante c beowulf et fise versa avec Vergil mais vous avec force edge avec Vergil et vous attaquez avec force edge et yamato et tu change quand tu ve les epee mais avec Vergil c que une arme a distance et dante t en a 5 mais tu en prend que 2 et 5 arme demoniaque et tu en prend que 2 aussi (pas cool) enfin g trop ecrit et les passage de DMC3SE c pas la pein de lire sauf si vous avez le jeu et que vous n y connaisez rien xDD bon ba ++ :)
  • Lien permanent
  • Dante6666 Voir le profil de Dante6666
  • Posté le 16 avril 2009 à 16:51:10 Avertir un administrateur
  • :doute: En toute franchise c'est très confus juste pour expliquer que Nelo Angelo est la forme démoniaque de Vergil suite à sa défaite contre Mundus, et puis c'est clairement expliqué dans DMC1 avec le flashback audio à la mort de Vergil et l'histoire des médaillons, pas besoin d'avoir jouer à DMC3 pour le savoir :ok:
    :p)
  • Lien permanent
  • Datero Voir le profil de Datero
  • Posté le 12 août 2009 à 20:06:32 Avertir un administrateur
  • j'avous que la description de Dante6666 est plus simple mais il y a quelque chose que je comprends pas...Je ne toruve pas le lien entre le 1 et le 3. Voyez-vous il y a quelque erreurs qui fait que le trois ne serais pas avant et d'autre oui...Metton que lire les livres aide pas en plus ^^'
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nelo angelo et Vergil »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nelo angelo et Vergil"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry sur : Devil May Cry sur Playstation 2 Devil May Cry sur Playstation Portable