CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les challenges du Wowo ^_^

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 00:26:04

Bonsoir tout le monde :D

Alors voila , je rentre d´une petite soirée entre potes ( code geass + une petite partie de gears of war ) et justement on était en train de parler de DMC . La discussion a dérivé , pour finalement me donnée envie de réaliser différents challenges sur DMC premier du nom (ca donnera un peu de vie au forum en plus :lol: )

Donc voila je me suis lancé il y a 5 minutes dans une nouvelle partie en normale , dans l´objectif d´obtenir 23 rang S + les 23 special bonus (plus difficile a obtenir ceux la ^^) . Je commence par ce mode de difficulté pour mon entrée en matière , on verra plus tard pour le DMD en new game :ouch:

Je viens donc de finir ma première mission , voici donc le résultat :

Objectifs de mission :

Temps : 6 minutes
Orbes : 400

Mon résultat :

Fragments d´orbes bleues : 5
Orbes jaunes : 0 (vu que je vise tout les spécial bonus , je n´en aurais pas besoin)

Temps : 5 min 16 sec
Orbes rouges : 475

Rang S

Bonus de classement : 800
Bonus special : 2000

Commentaire : Cette mission est difficile uniquement dans le fait qu´il faut récupérer un maximum d´orbes rouges en un minimum de temps . En effet , en normal les ennemis présents sont de simples marionettes qui ne donnent que peu d´orbes ... La technique consiste donc a enchainer les stylish afin de récolter un maximum d´orbes (favoriser les combos a l´épée plutot que les guns) . Cependant , ceci n´est pas suffisant afin d´obtenir les 400 orbes requises . Pour cela il faut donc ne pas oublier les spheres cachés sur la lance du cavalier (statue au centre du hall) et celles présentes sur le "nez" de l´hydravion .

P.S : Je rappelle , pour ceux qui l´ignore , que le bonus special s´obtient en réalisant le temps indiqué pour la mission (ou moins) et en recoltant le nombre de spheres rouges requis (ou plus) . De plus il ne faut subir aucun dommage durant la mission pour obtenir ce bonus .

Voila , en avant pour la mission 2 (surement demain , je suis fatigué ^^)

tintine tintine
MP
Niveau 4
12 août 2007 à 08:38:42

ok , je le ferait quand jorai fini le jeu

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 11:02:05

Ca marche tintine :ok:

Bon ben sinon mission 2 terminé , je l´appréhendais plus que la mission 1 en raison du faible nombre d´orbes rouges disponibles , mais en fait cette mission est facilement réalisable .

Voici donc le détail :

Objectifs de mission :

Temps : 7 minutes
Orbes : 450

Mon résultat :

Fragments d´orbes bleues : 0
Orbes jaunes : 0 (vu que je vise tout les spécial bonus , je n´en aurais pas besoin)
Armes récupérés : Fusil

Temps : 5 min 19 sec
Orbes rouges : 527

Rang S

Bonus de classement : 800
Bonus special : 2000

Commentaire : Comme dit précedemment je pensais avoir du mal a récolter les 450 orbes rouges , et résultat j´en ai plus de 500 du premier coup . N´ayant pas tué tout les ennemis dans la "pièce du shadow" , je pense qu´il est possible de récolter plus d´orbes .
La technique est la meme que pour la mission 1 , enchainer les stylish contre les marionettes dans le couloir . Ensuite dans la pièce du fusil , détruisez la petite table (50 orbes rouges je crois) , et dans la pièce du shadow il faut monter sur la fontaine afin de récupérer aussi des orbes rouges cachés .
Enfin a la fin de la mission ,vous affronter des death scythe . Pour les vaincre , utilisez la technique bien connu du : je bloque avec l´épée et je tire avec le fusil . C´est juste une question de timing , il faut donner un coup d´épée quand l´ennemi s´apprete a attaquer afin de le figer pendant un instant . Profitez en pour vous rapprochez de lui juste en face de son masque et hop un petit coup de fusil et la bete est morte . Note : Pour ceux ne faisant pas une nouvelle partie , vous pouvez utilisez le double saut plus coup d´épée alastor et il mourra en un coup :rouge:

Petite info complémentaire pour la mission 1 et 2 : Pour enchainez les stylish avec les marionettes , mieux vaut essayer de tous les regrouper dans le meme coin , puis préférez les enchainements 0 ,0 , ..... ,00000000 (afin de les amenez dans la direction voulu) et les enchainements 0 ,0 , R1+0 plus jostick analogique gauche vers l´arrière pour les projeter en l´air . De plus la jauge de stylish augmentera d´un coup si vous en envoyez plusieurs en l´air en meme temps .
Pour évitez leurs coups , rien de tel que de s´entrainez un peu a écouter le bruit qu´elles font avant de passez a l´attaque , vous verrez ca aide grandement . Sinon si vous n´avez pas l´ouïe fine , occupez vous dans un premier temps des marionnettes bleues au fusil (les plus dangereuses) .

P.S : Je n´avais pas précisé dans mon premier post , mais je fais donc pour l´instant une nouvelle partie avec tout les bonus special , mais aussi toutes les spheres bleues , toutes les missions secretes et toutes les armes . Les objets ne seront pas récupérés car il ne faut pas en utiliser pour avoir le bonus special en fin de mission .

En avant pour la mission 3 :banzai: (qui risque de m´embeter au niveau du temps je pense )

tintine tintine
MP
Niveau 4
12 août 2007 à 13:27:36

OK MES SI TA DU MAL DEJA DES LE DEBUT TU AURRA DU MAL A LA FIN BONE CHANCE

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 16:50:07

Tintine :d) Ce n´est pas que j´ai du mal , mais la mission 3 est tout de meme très hard en bonus special , car c´est vraiment short au niveau du temps ... D´ailleurs je t´invite a essayer ce challenge pour que tu te rendes compte :ok:

D´ailleurs voici pour vous la mission 3 que je viens de réussir

Objectifs de mission :

Temps : 3 minutes
Orbes : 550
Dommage obligatoire : Perte de vie dans l´eau

Mon résultat :

Compétences achetés au début de la mission :

- Voyage aérien (4000 orbes rouges): pour infliger plus de dommages au phantom .
- Stinger niveau 1 (350 orbes rouges) et niveau 2 (1400 orbes rouges) : afin d´avancer plus rapidement sur le pont
- 1ere sphere violette (440 orbes rouges) : Pour augmenter la jauge d´état diabolique

Fragments d´orbes bleues : 1
Orbes jaunes : 0 (vu que je vise tout les spécial bonus , je n´en aurais pas besoin)
Armes utilisés : Fusil et Alastor
Missions secretes (1/1)

Temps : 3 min 00 sec :ouch:
Orbes rouges : 552

Rang S

Bonus de classement : 800
Bonus special : 2000

Commentaire : Et bien cette mission m´en a beaucoup plus fait baver que les précédentes . En effet ,comme vous l´avez vu il faut réaliser un temps de 3 minutes ou inférieur et récupérer 550 orbes rouges minimum . Pour les orbes pas de problèmes , phantom en lache déjà 500 : D
Sinon , afin de récupérer le bonus special , deux possibilités s´offre a vous :

- La première : vous vous fichez de faire la première mission secrete (auquel cas il vous manquera un fragment en fin de partie). Dans ce cas présent , il est beaucoup plus aisé de réussir la mission . En effet , une fois le phantom tué , il vous suffit de retourner dehors et de monter sur le monticule au dessus de la porte (50 orbes rouges de cachés) . Ensuite vous revenez et vous terminez la mission . Vous devriez faire moins de 3 minutes assez aisément .

- La seconde (celle que j´ai choisi) : Vous tenez absolument a ne pas louper la première mission secrete , auquel cas vous perdez vraiment du temps pour sortir dehors , retournez dans l´eau ,faire la mission secrete et revenir ... Mais ceci est réalisable (je l´ai fais ^^) . En fait il faut vraiment tracer sur le pont en enchainant les stinger sur le pont . Pour les sargasso , il faut les attirer par groupe de deux (en se positionnant au milieu) et en deux coup de fusil ils sont morts .
Pour le phantom :d) double saut qui se termine par un coup d´épée vertical en état diabolique (5-6 coups suffisent) .
Puis se dépecher d´aller faire la mission secrete en tuant le death scythe en un seul coup de fusil (expliqué en mission 2) . Enfin on se retrouve du mauvais côté du pont , et la en 3 coups de stinger bien placés on se retrouve de l´autre coté .

Voila pour cette mission vraiment chiante , car il ne faut pas lésiner du tout ... la preuve j´ai fait 3 minutes 10 sec a ma première tentative et j´ai longtemps bloqué sur des 3 minutes 01 sec avant d´améliorer mon temps d´une seconde sur un ultime réinitialiser :rire2:

P.S : Mon jeu a peut-etre un bug , car meme en faisant 3 minutes 8 sec , j´ai réussi a avoir le bonus special ... (a moins que le temps de mission soit erronée et qu´il faudrait pour cela faire moins de 3min10/15 ...) . A voir ...

En avant pour la mission 4 , ma préféré :coeur:

tintine tintine
MP
Niveau 4
12 août 2007 à 18:44:22

ses vrai la mission 4 ses la mieu quoi que je préfére la 10

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
12 août 2007 à 19:09:57

Mouéé , la 10 , pas tip-top ... a part les shadows :coeur: . En fait j´adore la mission 4 , car il y a phantom dans le couloir que j´adore fighter (il est vraiment faible :lol: ) . Ensuite il y a le scin cysors (en DMD et Hard uniquement) , puis il y a ma mission secrete préféré :d) les trois betes , j´adore vraiment les shadows :coeur: ^_^ . Et pour finir nelo-angelo , arf :p) .

Sinon j´aime bien griffon 2 et nelo-angelo 3

tintine tintine
MP
Niveau 4
12 août 2007 à 20:31:02

ouer ses vrai la mission quatre il y a deux bose super sympa surtou nelo angelo mes mon bose preféré s étais la 3 EME foi quond afronte phantom et toi et je vouler te dire finallement phantom et tres simple au debut jataquer cavec les fling et sa fesais rien maintenant j ai conpris

philkill74 philkill74
MP
Niveau 5
13 août 2007 à 15:03:57

Jcrois que tu confon les sins et les deaths ^^, les sins peuvent mourrir en 1 coup comme dans la mission secrete 1 de la mission 3, et les deaths sont en mode difficile et DMD comme tu la dit a la mission 4 ^^.
puiske tu aime bien les shadows je suis en Hard et je blok a la 10 ou 11 fau sortir du labyrinthe du canyon avec la ptite lumiere et y´a 2 shadows en meme tps jy arrive pas il me tu trop facilemen ^^
tu connai suremen une technik pour les battres facil non ?

philkill74 philkill74
MP
Niveau 5
13 août 2007 à 15:13:02

sinon jvai essayé mais je sais meme pas si jvairéussir la mission 1 en bonus spéciale parce que franchement j´arrive pas a eskivé toutes les attaques mais jvai essayé ^^
sinon j´aimerai bien essayé aussi de finir le jeu en n´utilisant que les armes a feu ou l´épée quand c´est nécessaire ( levier a casse, porte a ouvrir avec ifrit etc...), mais bon avec ca ca va faire tres mal au doigt car bourriné pendant 2 heures sur carré ^^
a+

philkill74 philkill74
MP
Niveau 5
13 août 2007 à 15:49:47

( dsl pour ce 3eme post de suite ^^ c´est pour la bonne cause :rire: )

jvien de faire la mission 1 :

:d) 403 spheres rouges
:d) 4 : 50 minutes
:d) 5 frag. spheres bleus
:d) 0 sphere jaune

j´ai cru franchement qu´avec les sphere rouge jallais finir le niveau avec 399 spheres ^^.

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
13 août 2007 à 20:22:23

Ah oui mince je l´ai confond a chaque fois les scythes et les death , bref on m´a compris ^^
Sinon pour les shadows , moi personnelement j´utilises les guns + alastor . Normalement en état diabolique tu as le temps de tirer avec les guns comme un malade pour faire apparaitre la boule , puis d´enchainer trois stingers (en état diabolique c´est important) et le shadow deviendra rouge , tu n´auras plus qu´a esquiver ses attaques jusqu´a ce qu´il meure .
De plus il est nécessaire de bien garder les shadows dans ton espace visuel pour bien esquiver leurs attaques , que l´on voit venir de loin tout de meme .

Remarque : Les shadows sont plus faciles a tuer en DMD : seulement deux stingers en état diabolique . En effet dans le mode DMD les ennemis perdent en barre de vie , ce qu´ils gagnent en résistance et puissance de frappe .

Voila pour ma part , sinon tu peu aussi utiliser vortex niveau 2 sur la boule rouge , ou encore ifrit avec les enchainements coup de poing/pied en état diabolique . Ces deux techniques sont tout aussi efficaces , mais je trouve vortex moins précis et pour ifrit , tu perds le double saut qui est quand meme bien sympatoche contre les shadows :)

Sinon , comme tu l´as dit moi aussi je projete de finir le jeu uniquement avec force edge et les guns . J´ai déjà fini le jeu avec le LDK uniquement avec yamato et les guns (et sans augmenter la barre de vie , la barre d´état diabolique et sans apprendre aucune technique bien sur) .

Et bravo pour ton special bonus , c´était juste juste , en fait vu ton temps tu as du louper quelques ennemis qui t´aurait permis d´assurer le coup ;) . En tout les cas ce serait sympa que tu essayes de réussir ce challenge toi aussi ^^

Bon aller je vais peut etre arréter de parler moi :lol: , et je ferais peut etre la mission 4 ce soir , si j´ai le temps ...

philkill74 philkill74
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 10:35:35

j´ai essayé la mission 2 en spéciale bonus et tout, mais a chak fois je me prend un coup dans le ptit couloir avant de prendre le baton de juge. Y´a pas assé d´espace ^^

Jvai essayé ta technik sur les shadows mais jte promet rien :lol:
Elle peut pas passé par un autre chemin cette lumiere de canyon de daube :hum: ?

Merci et a+

philkill74 philkill74
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 10:53:34

Merci Wotan j´ai battu ces fichus félins, en faite avec ta technik ce sont les blades d´avant qui m´ont été le plus dur ( il mont touché 1 fois xD Jvai me vangé !! !! :lol: )
Bon bah c parti pour la mission 11 et y´aura bientot Nelo 2 ^^

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 11:11:28

Pour les blades :d) lance-grenade + grenade (+ stinger en option) sont tes amis :p)
Pour la mission 2 , c´est vrai que l´espace dans le couloir est restreint , mais c´est dans ces moments la qu´on reconnait les vrais devil hunter ^_^ . Si tu as besoin de conseils , j´ai expliqué ma technique contre les marionnettes un peu plus haut ;)

Bonne chance pour la suite :)

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 11:17:46

Erf , je voulais dire lance-grenade + roulade dans mon post précedent ...

philkill74 philkill74
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 14:47:06

Voila je m´en doutais je suis blocké contre nelo 3 ^^, j´ai une technik pour le battre mais elle est vraiment longue, si t´as une ptite technik pour lui enlevé de la vie vite faite je técoute ^^

philkill74 philkill74
MP
Niveau 5
14 août 2007 à 15:35:17

non en faite c bon ^^
jvien de battre nightmare 3, me reste la M21, mundus et la M23 et c bon ^^
Je le fini ce soir jsuis cho la xD

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 15:54:45

Mission 4 , bonus spécial

Objectifs de mission :

Temps : 4 minutes (sans faire les missions secretes) et 10 minutes avec les 3 missions secretes
Orbes : 550

Mon résultat :

Compétences achetés au début de la mission :

- 2eme sphere violette (830 orbes rouges) et 3eme sphere violette (1560 orbes rouges) : Pour augmenter la jauge d´état diabolique ,surtout pour la mission secrete des 3 shadows .

Fragments d´orbes bleues : 6
Orbes jaunes : 0 (vu que je vise tout les spécial bonus , je n´en aurais pas besoin)
Armes utilisés : Guns et Alastor
Missions secretes (3/3)

Temps : 8 min 48 sec
Orbes rouges : 1054

Rang S

Bonus de classement : 800
Bonus de boss : 500
Bonus special : 2000

Commentaire : Mission relativement longue , donc il ne faut pas manquer de concentration . Cela dit c´est une des missions les plus funs du jeu . Il faut commencer par tuer le phantom (choix de la technique libre : vortex ou raid aérien (si vous l´avez) ou encore coup d´épée dans les boules d´énergie pour les renvoyez . Un shadow a tué dans la pièce du lion (technique expliqué un peu plus haut a phillkill74 :) ) . Ensuite les deux missions secretes des bébés phantomes qui ne sont vraiment pas dur (dans la deuxième il y a un fragment a récupérer en brisant une table) . Ne pas oublier de récupérer deux fragments d´orbes bleus dans la zone du pont cassé .
Enfin mission secrete 3 , ma préféré ou il faut tué 3 shadows ... partie la plus dur de la mission car il ne faut pas se faire toucher , mais avec l´habitude cela se fait bien . Et enfin nelo-angelo qui est vite battu avec un peu de technique .

Note : Je récupérerais le fragment d´orbes bleues de la petite tour dans la prochaine mission . En effet je voulais etre sur d´etre sous les 10 minutes , alors que finalement je suis en dessous des 9 en étant pas des plus rapides . En définitive il faut bien prendre son temps pour cette mission et resté concentré (surtout pour les 3 shadows) .

Bon c´est fini pour aujourd´hui . Je ferais les missions 5 , 6 et 7 ce soir ;)

Wotan02 Wotan02
MP
Niveau 10
14 août 2007 à 15:58:07

Et ben t´as bien avancé phillkill :) . Je n´ai donc pas besoin de répondre pour nelo3 :lol: (je détaillerais le combat quand je serais rendu a cette mission) . A ce rythme tu pourrais meme attaquer le mode Dante Must Die ^^ . En tout cas bonne chance pour Mundus (la seule mission de dur qu´il te reste)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment