-=>>>SOLUCE COMPLETE<<<=- - Devil May Cry - Page 9 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « -=>>>SOLUCE COMPLETE<<<=- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nouvonez Voir le profil de nouvonez
  • Posté le 23 avril 2005 à 17:29:32 Avertir un administrateur
  • valwan >   C´est tellement énorme que ça me ferait presque rire ´-_-´
    J´ai posté la réponse à cette question 2 messages avant le tien... à quelqu´un qui posait la même question 3 messages avant le tien.

Curcolio >   c´est pas gentil de l´envoyer en première page... alors que la réponse est sur Cette page
  • Lien permanent
  • Posté le 23 avril 2005 à 17:30:57 Avertir un administrateur
  • Enfin page précédente maintenant... oops ^^
  • Lien permanent
  • Curcolio Voir le profil de Curcolio
  • Posté le 24 avril 2005 à 02:30:33 Avertir un administrateur
  • wep, mais c´est plus logique pour lui, il a juste à ouvrir le topic, au lieu de demander page XXW comment on fait... mais bon, tout le monde ne sait pas lire en diagonal pour trouver la bonne mission...
  • Lien permanent
  • Sparda06 Voir le profil de Sparda06
  • Posté le 25 avril 2005 à 18:24:25 Avertir un administrateur
  • ouai la mon gars t´a gérer
    putin ta du te faire chier pour tout rediger lol en tt cas bravo la ta assurer
  • Lien permanent
  • grosestrong Voir le profil de grosestrong
  • Posté le 26 avril 2005 à 05:25:30 Avertir un administrateur
  • chouette ta soluce !  !

est-il possible d´obtenir un rang S à tous les stages, dès la 1ère partie, ou il vaut mieux attendre d´avoir fini le jeu une première fois ?  ?

en espérant que ce forum n´est pas mort...
    (  apparemment pas !  !)

merci d´avance pour votre aide !  !

@+
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2005 à 11:32:18 Avertir un administrateur
  • Personnellement, je trouve l´obtention du S assez difficile dans les premières missions en mode normal quand on part de zéro. Par contre, plus le niveau de difficulté augmente, plus il est facile d´avoir le rang S parce qu´il y a d´avantage d´ennemis donc un plus grand potentiel d´orbes rouges à gagner, sans être obliger de faire des allers-retours pénalisants au niveau du temps passé sur la mission. Donc personnellement, je te conseillerai de faire de ton mieux et de revenir plus tard sur les missions pour lesquelles tu n´as pas eu le rang S. Mais vu que je suis une quiche, mon avis n´est pas une référence... et un vrai chasseur de démons doit certainement réussir à obtenir le rang S du premier coup. Attendons l´avis de dante6666 pour être fixé...
  • Lien permanent
  • dante6666 Voir le profil de dante6666
  • Posté le 26 avril 2005 à 12:05:17 Avertir un administrateur
  • contrairement à ce qu´on pourrait croire c´est en effet en normal qu´il est le plus difficile d´avoir S, notamment pour nelo angelo la 3ème fois où j´ai du m´y reprendre plusieurs fois, pour plusieurs raisons, déjà comme le dit nouvonez à cause des orbes rouges, et ensuite car en DMD la marge d´erreur est agrandi, et si tu te fais toucher 4 fois de toute façon tu es mort, donc en DMD il suffit d ne pas mourir pratiquement
  • Lien permanent
  • matt345 Voir le profil de matt345
  • Posté le 26 avril 2005 à 17:14:48 Avertir un administrateur
  • encore une fois, ce n´est pas Virgil humain puis Sparda démon qu´on incarne, mais Sparda tout court
    ça vous est pas venu à l´esprit que Sparda pouvait aussi être mi humain mi démon? et pourquoi il porte des vêtements aussi démodés alors? pourquoi il a un sabre japonais ?  
  • Lien permanent
  • Posté le 26 avril 2005 à 22:24:51 Avertir un administrateur
  • Révise tes classique, Sparda est un démon qui s´est rebellé contre les siens... t´es pas fichu de lire le générique ?  

vêtements démodés, sabres japonais... ça me rappelle quelqu´un ça... j´crois qu´il ressemble à Dante, ils sont pas trés différents;.. même âge, même regard... Non, vraiment, ça ne peut être qu´Eva
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 01:48:39 Avertir un administrateur
  • et voilà c´est ma ptite soeur qui a trouvé la bonne réponse
  • Lien permanent
  • Posté le 27 avril 2005 à 01:51:34 Avertir un administrateur
  • en plus jamais personne n´a fourni de vrai preuve a l´appuie des créateur que c´était bien sparda ou vergil en humain donc je sais même pas pourquoi ça insiste tant ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 29 avril 2005 à 11:04:28 Avertir un administrateur
  • donc, si je comprends bien, le mieux, c´est de finir le jeu une première fois, et pour avoir S à toutes les missions, recommencer sur sa sauvegarde avec l´épée sparda qui facilite certainement les choses ?  ?

c´est ça ?  ?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 avril 2005 à 12:20:53 Avertir un administrateur
  • Réponse courte

Réponse longue et argumentée (  pour ceux qui n´ont rien de mieux à faire ‎;)

Le fait est qu´une fois que tu as Alastor, tu peux courrir très vite donc tu gagnes du temps sur les déplacements. Et lorsque tu recommences le jeu avec des orbes rouges déjà acquise, tu n´est plus obligé d´aller à la cueillette aux orbes rouges donc tu gagnes également du temps. En plus le fait d´avoir une jauge de santé augmentée et la quasi totalité des techniques de combat, facilite grandement les affrontements. Et tu n´est plus obligé de faire les missions secrètes. Tout ça réuni fait qu´il est beaucoup plus facile d´avoir S lorsque tu recommences une partie. Mais je précise que pour les raisons que j´ai évoqué plus haut (  lenteur des déplacements qui sont nombreux, nécessité de récolter des orbes rouges )   il est assez difficile d´avoir S aux 3 premières missions .   En revanche pour les autres missions, il est facile d´avoir S dès la première fois.

De toute façon, on est obligé de jouer Minimum 2 fois avac la même sauvegarde pour pouvoir avoir accès au choix du niveau de difficulté. En effet, la première fois que l´on recommence, en reprenant la même sauvegarde, on passe obligatoirement du niveau normal au niveau difficile (  c´est la que ceux qui sont passés au niveau facile auto peuvent commencer à pleurer )  . Il faut ensuite avoir fini le niveau difficile pour débloquer en même temps (  outre le mode Legendary Dark Knight )   le niveau Dante Must Die et la possibilité de choisir le niveau dans lequel on va, soit continuer à jouer avec la même sauvegarde, soit commencer à jouer en sélectionnant une nouvelle partie. Donc quoi qu´il arrive, on est obligé de jouer au moins 2 fois avec la même sauvegarde. Après, comme on a le choix de la difficulté, on peut très bien attaquer directement le mode Dante Must Die avec une nouvelle sauvegarde, si on veux débloquer le mode Super Dante (  en se compliquant la vie )  . Tout ça pour dire que si l´on veut tout débloquer dans le jeu, on est obligé de refaire 3 fois chaque mission, donc autant profiter de l´histoire la première fois et s´occuper de son classement les fois suivantes.

Ce n´est bien sûr que mon avis personnel... d´autres préféreront peut-être pouvoir se vanter d´avoir réussi chaque missions avec un classement S dès la première fois (  à ceux-là je répondrai : )   ^^

Dernière précision :
    L´épée Sparda, c´est la plus grande arnaque de tous les temps !   Quand on l´utilise, on perd son énergie démoniaque (  non seulement, on n´a pas d´énergie quand on l´utilise, mais en plus quand on reprend Alastor ou Ifrit on répart avec une jauge à zéro )   donc exit la régénération. En plus, franchement, il faut regarder avec une loupe pour apercevoir la différence de puissance avec Alastor. Et qu´on ne me parle pas de sa taille ou de sa capacité à changer de forme :‎( quand on manie correctement Dante, la taille de son instrument n´a pas d´importance :P )   Et pour couronner le tout, on n´a pas toutes les capacités d´Alastor :(exit le double saut )  . La meilleur épée du jeu, c´est Yamato elle a tous les pouvoirs d´Alastor et devient l´épée Sparda lorsqu´on se transforme en démon. Son seul défaut, c´est qu´elle n´est accesssible qu´en mode LDK
  • Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2005 à 06:12:03 Avertir un administrateur
  • eh ben la voilà la réponse que j´attendais !  !
    précise, concise et détaillée !  !
    pas mal pour un nouveau né...

bon, là j´ai passé phantom, mais pour battre le sin cissor, dans la mission secrète 1, je cale...

j´ai en fait du mal à comprendre comment qu´on fait pour viser la tête du spectre, vu qu´il n´y a pas de vue à la 1ère personne...

j´ai dû louper un truc, à chaque fois c´est échec de la mission !  !

putain, la rage, quant tu bats phantom la 1ère fois, et que tu dois recommencer à cause d´une minable faucheuse aux ciseaux rouillés !  !

bon, soit chuis vraiment niais, soit comme disait l´autre, il faut attendre de l´avoir fini 1x pour s´amuser vraiment...
  • Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2005 à 11:58:11 Avertir un administrateur
  • La mission secrète 1, c´est 50% coup de chance et 50% technique. Comme pour la chance, je ne peux rien faire, je te donne simplement la technique. Depuis le temps, tu as peut-être enfin réussi et dans ce cas cela servira à quelqu´un d´autre... sinon, la solution est la suivante.

Le principe est simple. Il faut écarter les sciseaux avec soit un coup d´épée, soit avec un coup de fusil. Cela va complètement destabiliser l´adversaire, qui va alors laisser une ouverture dans sa garde. Il faut alors très rapidement (  avant qu´il ne se redresse )   lui tirer dessus avec le fusil pour que le coup atteigne automatiquement sa tête. Mission accomplie.

A savoir :
    Lors du premier coup, il faut bien frapper les sciseaux et surtout pas le corps de l´ennemi.
    Pour le deuxième coup, certains exécutent le coup de fusil en sautant, mais ce n´est pas indispensable. En revanche, une variante consiste à exécuter un coup d´épée sauté à la place.

En résumé, tout se passe en 2 coups (  contrairement à ce que le titre de la mission indique )   le premier écarte l´arme et crée l´ouverture, et le deuxième explose la tête de l´ennemi, sachant que l´arme à feu qui permet le mieux d´exécuter la manoeuvre est le fusil.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2005 à 17:10:25 Avertir un administrateur
  • je l´ai fait cette nuit !  !

désolé de te faire poster pour rien !  !

merci de répondre, en tout cas...

maintenant je suis bloqué à la dernière mission secrète du niveau 4 (  tuer 3 ombres)...

une tactique ?  ?
  • Lien permanent
  • Posté le 30 avril 2005 à 20:47:17 Avertir un administrateur
  • Méthode sans objet pour les amateurs de rang S ^^

Concernant l´aspect offensif, utiliser :

Sur l´ennemi sous sa forme de gros matou :
    - Soit les flingues en chargeant les coups (  il faut laisser les touches R1 et X ou [] enfoncées le temps que des éclairs apparaissent )   ou en état diabolique,
    - Soit l´attaque électrocution d´Alastor.

Sur le noyau :
    - Soit stinger à plusieurs reprises en état diabolique,
    - Soit l´attaque Vortex d´Alastor.

Les techniques offensives indiquées sont destinées à battre l´ombre en la faisant devenir rouge dès la première apparition du noyau (  indispensable en Dante Must Die, sinon ça devient vraiment très chaud )  .

Précision : une fois l´ombre (  sous sa forme de gros matou )   devenue rouge, plus la peine de l´attaquer puisqu´elle va s´auto-détruire. Mais il faut esquiver ses tentatives d´attraper Dante et s´éloigner d´elle au moment de la déflagration.

Concernant l´aspect déffensif, esquiver avec :

- Des roulades pour éviter de se faire attraper et pour éviter les pics qui sortent du sol,
    - Un changement d´altitude lorsqu´on utilise Alastor pour voler afin d´éviter l´attaque où l´ombre projette un pic unique tel une lance ou un bellier,
    - Un saut arrière dans la même direction que l´attaque de l´ombre, lorsque l´ombre se transforme en une sorte d´hélice tournante qui attaque depuis le haut vers le bas.

PS : Si tu es arrivé à faire cette mission au niveau normal, sans trop de souci, reviens m´en parler quand tu seras confronté à la même situation à la mission secrète 8, en mode Dante Must Die, c´est une autre histoire...
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 01:00:12 Avertir un administrateur
  • salut !  !

ben, j´veux bien, mais c´est plus facile à dire qu´à faire !  !

pour la première ombre, je m´en sors sans trop de dommages, mais pour les 3 trois monstres à la fois, dans la mission secrète, c´est une autre paire de manche !  !

exemple :

hier, j´ai joué pendant près de 3 heures dans ce fameux niveau 4, collectant des tas et des tas d´orbes, dans la mission secrète avec les petites araignées...

j´ai monté ma barre de vie de 2 ou 3 niveaux, idem pour la magie, j´ai même acheté une eau bénite, que j´ai lancé dès le début du combat (  les 3 ombres montrent leur noyau en même temps...), mais impossible de les battre, même d´en battre une seule, d´ailleurs !  !

je n´arrive pas à attaquer 2x fois de suite le même streumon, car laisser tout le temps R1 appuyé ralentit considérablement les déplacements...

d´autre part, je maîtrise très mal la roulade, difficile à placer selon l´angle de caméra...

enfin, pour corser le tout, la pièce où a lieu le duel est dans une quasi-obscurité...

j´ai vraiment du mal avec ces 3 ombres, et ça me laye de passer le niveau sans les battre...

je pense à un truc :

si je jette une eau bénite, et qu´ils ouvrent leurs noyaux tous ensemble, n´y a-t-il pas un coup à placer qui les toucherait tous en même temps ?  ?

sinon une technique, un coup en particulier qui marcherait mieux que les autres dans ce cas de figure ?  ?

en gros quel coup placeras-tu en premier contre les ombres ?  ?

• Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 14:25:55 Avertir un administrateur
  • éternues tu peux faire tomber les immeubles
  • Lien permanent
  • Posté le 5 mai 2005 à 14:45:58 Avertir un administrateur
  • Dès que tu vois le noyau, tu te transformes en Alastor et là tu fait :
    - soit 3 attaques stinger à la suite sur le même noyau = R1+↑+O ×3,
    - soit Vortex, sachant qu´avec Vortex on peut rapidement passer d´un noyau à l´autre avant que les ombres ne reprennent leur forme.

Pour gagner du temps, il faut impérativement être en état diabolique lorsqu´on frappe le noyau pour que l´ombre devienne rouge dès la première fois, car Dès qu´une ombre devient rouge, on peut arrêter de la frapper : elle va s´autodétruire, donc il suffit d´esquiver ses tentatives d´attrapper Dante, au besoin à l´aide de sauts (  si on ne parvient pas à faire des roulades )   et de s´occuper d´une autre ombre en attendant la déflagration.

Comme l´a dit un jour dante6666, il faut s´arranger pour avoir toujours les 3 ombres à l´écran... mais, franchement, il n´est pas nécessaire (  si on est pas en difficulté DMD )   d´abattre les trois ombres en même temps car à chaque fois qu´une ombre s´autodétruit, elle libère une orbe verte qui régénère beaucoup offrant ainsi un peu de répis. Donc éliminer une ombre à la fois... c´est déjà pas mal. Maintenant, la technique suicidaire consiste à rassembler les ombres en un même point et ensuite les attaquer Directement avec Vortex... là on se prend à coup sûr une volée de projectiles qui font très très mal, mais les noyaux apparaissent tous au même moment et comme les noyaux sont tous à coté les uns des autres, il est facile de s´en prendre au trois en même temps avec Vortex ou Stinger (  à défaut d´avoir Ifrit qui est redoutable contre les ombres avec ou sans l´attaque Enfer )  .

PS: Si tu trouves les 3 ombres difficiles à vaincre dans cette salle, la mission secrète 8 tu vas la déguster...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « -=>>>SOLUCE COMPLETE<<<=- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "-=>>>SOLUCE COMPLETE<<<=-"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry sur : Devil May Cry sur Playstation 2 Devil May Cry sur Playstation Portable