Les forums de JeuxVideo.com
-
tchomb
- Posté le
23 mars 2005 à 17:39:49

-
voilà ! encore merci : nightmare battu du 1er coup une fois que je l´ai trouvé ( finallement c´était ça le plus dur). Je me suis rendu compte que la flaque nous était montrée du lieu où il fallait qu´on se poste pour appuyer sur action. Je retiens la leçon. A par ça même pas dur à battre. Donc j´avance bien. Bon jeu à tous.
- Lien permanent
-
FF2489
- Posté le
24 mars 2005 à 14:22:08

-
tt le monde ! !!!
vs vs en rapellez sans doute pas de moi sa fai comme meme 1 an ! !!!!!!!!!! et oui je reprend ce jeu pr continuer ma partie en Dante must die c un peu cho mais bon . ... ce jeu est magnifike ! !!
- Lien permanent
-
Bahamut_14
- Posté le
3 avril 2005 à 14:54:16

-
Salut, je suis bloqué dans DMC 1, lorsque l´on ce bas contre une sorte de fantome avec un masque de Belier, dans les egouts .
help ! !
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
3 avril 2005 à 20:50:18

-
je pense qu´il a vu après donc j´ai eu la flemme de le faire
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
3 avril 2005 à 21:05:07

-
J´ai surtout eu :peur: que Curcolio ne vienne poster la recette spéciale quiche ^^
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
5 avril 2005 à 13:26:19

-
le défenseur des causes perdu
- Lien permanent
-
FF2489
- Posté le
10 avril 2005 à 16:13:43

-
eh dante6666 jai pas compris kan tu as di de poser la lumiére guide dans la mission secréte 5 tu peux expliker stp ^^
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
10 avril 2005 à 18:25:56

-
Moi non plus je ne comprenais pas jusqu´au message de Nytronate posté le 19 mars 2005 à 22:44:30
En fait, c´est simple... tu vas dans la chambre où l´on rencontre Nelo Angelo la première fois et tu poses la lumière guide sur le miroir. Ensuite tu traverses la porte ! Oui, j´ai bien dis tu traverses la porte car une fois cela fait la mission 7 est terminée : tu peux donc sauvegarder et après tu peux revenir en arrière pendant "l´avant mission" 8, et ce sans contrainte de temps (= le temps passé dans une "avant mission" n´influe pas sur le classement car ce temps n´est pas pris en compte dans les stats de la mission).
^__^ (= phantom à volonté et temps illimité : je l´aime l´avant mission 8^)
PS: info garantie = je l´ai fait y a pas 2 heure^S^ !
- Lien permanent
-
FF2489
- Posté le
10 avril 2005 à 22:53:17

-
c pas béte sa ! !!!!!!!! c terrible mais jai pas compris pr le phantom kan on le bat on sort de la porte et on rerentre et il réaparait c sa ?
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
11 avril 2005 à 13:38:20

-
C´est tout à fait ça, oui.
- Lien permanent
-
Curcolio
- Posté le
15 avril 2005 à 22:10:21

-
BAaaah, j´l´aurais bien postée, mais en fait t´as répondu avant que je rechoppe mon pc ^^
si quelqu´un veut une méthode pour les quiches, hésitez pas, j´suis la reine
m´enfin, j´ai quand même réussi à connaître l´histoire
- Lien permanent
-
Curcolio
- Posté le
15 avril 2005 à 22:16:22

-
OOooooh, je viens de lire que mon
dante ne reviendra plus
maaaaahhhh
j´suis inconsolable...
qui m´offre une glace ?
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
15 avril 2005 à 23:07:23

-
Double cornet pour Curcolio <3
O_o C´est quoi cette histoire de Dante qui revient plus...:´( parce que la semaine dernière il était plutôt présent
compte tenu de l´affluence actuelle du forum ;)
- Lien permanent
-
donkey391
- Posté le
18 avril 2005 à 22:31:11

-
salut je suis bloqué a la mission 16. je suis revenu dans la salle ou je devai battre phantom 1, on y voi une flaque par terre et des " actionneur" ceux ou faut tappé dessu pour actionné quelque chose, alors je tappe dessu jusqu as ce que ca fasse un tour mais apres je ne sai pas quoi y faire je peu pas sortir, et le cercle de l´actionneur ne reste pas plein il " s´estompe". donc voila j´ai ptetre pas vu un truc ou jai pas capté donc voila qq´un peu t´il m´aidé!!!!
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
18 avril 2005 à 22:43:57

-
nouvonez Posté le 20 mars 2005 à 15:08:33
(...)
dans la salle où tu as affronté phantom la 1ère fois, tu appuies sur le bouton action lorsque tu es sur la flaque sombre près de la porte qui donne sur le pont détruit.
--------------------
Voilà la réponse à ta question.
PS: En cas de problème, pour la façon de battre le boss qui apparait ensuite, voir mon message page précédente.
- Lien permanent
-
qeaq
- Posté le
21 avril 2005 à 13:58:19

-
C´est l´astuce de mon forum.Voila c´est une bonne astuce mais qui prend beaucoup de temp. Tout d´abord,aprés avoir fini le mod hard recommencé une partie en normal avec Dante ou Sparda. La il faudrat acheter toutes les amélioration pour Alastor et Ifrit, avoir dans les 150 000 orbs rouges, acheter toutes les sphére violettes et bleu, et réussir toutes les missions secrete et trouver toutes les sphére bleu ( que je fait vous montrz leur emplacement. Recommencez avec cette parie au moin 7 fois et assurez vous d´avoir a la fin au moin: 1 sphere verte, 20 etoile du diable, 20 invulnerabilité et 20 eau bénite. La commencez avec cette partie le mod dante doit mourrir. Si vous jouez pas mal, vous devrez y arricver avec cette technique. Bonne chance a vous.
- Lien permanent
-
valwan
- Posté le
23 avril 2005 à 08:15:07

-
slt tous
Je suis bloqué a la mission 16 dans une salle avec 4 Boucliers au mur et 4 je ne sais quoi au sol. tout les accés sont condamnés je ne sais vraiment plus quoi faire merci a tous pour un petit coup de pouce
- Lien permanent
Sujet : « -=>>>SOLUCE COMPLETE<<<=- »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry sur :