Les forums de JeuxVideo.com
-
lunart
- Posté le
26 janvier 2005 à 12:39:53

-
Et bas sa commence bien!!C´est bizar dans ta solution ya 33 fragement d´orbes bleu,c pas un multiple de 4
- Lien permanent
-
lunart
- Posté le
26 janvier 2005 à 12:43:47

-
A nn rien y´en na dans les mission secrete
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
9 février 2005 à 21:16:34

-
par pitié supprimez ce topic que je puisse enfin comprendre l´incapacité de la plupart à lire
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
4 mars 2005 à 10:02:15

-
Ta soluce m´a fait redécouvrir ce jeu formidable alors
rip dante666
- Lien permanent
-
Curcolio
- Posté le
12 mars 2005 à 15:38:33

-
mwarf mon dante, avec de la chance on trouvera des gens qui savent lire un jour^^
- Lien permanent
-
viewtifool-zan
- Posté le
13 mars 2005 à 18:05:00

-
**Le GRand Tour Viewtifool Des Forums 2005**:
Voilà,je suis Viewtifool-Zan et je fais le tour du monde des forums de J.V.com
et je suis actuellement à ma 81ème étape!Souhaitez moi bonne chance....
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
15 mars 2005 à 21:44:06

-
je vais m´immoler avec ce topic, adieu monde cruel
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
17 mars 2005 à 21:21:05

-
dante6666 > Dans la mission secrète 5, celle dans laquelle il faut forcer les 2 cyclopes à s´entretuer, tu conseilles de POSER la lumière guide. J´ai déjà réussi à plusieurs reprises cette mission, mais jamais je n´ai réussi à poser la lumière guide. Bien que cela ne soit donc pas indispensable à la réussite de cette mission, cela ne serait pas du luxe dans certains niveaux de difficulté. Pourrais-tu, par conséquent, m´expliquer comment on pose la lumière guide stp ? …avant de t´immoler de préférence^^ Merci !
- Lien permanent
-
Curcolio
- Posté le
17 mars 2005 à 21:52:31

-
Par pitié nouvonez m´en veux pas, c´est de l´humour... mais...
t´as essayé le bouton action ?
dsl, j´ai pas pu résister ^^
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
17 mars 2005 à 22:00:49

-
Ma petite poule ^^ ça fait un an que j´ai le jeu et quand je fais action ça donne rien ! elle reste dans mon inventaire ! Mais je ne désespère pas de m´en départir un jour de cette m****
- Lien permanent
-
Curcolio
- Posté le
18 mars 2005 à 21:51:14

-
mon canard, je ne peux rien pour toi à ce moment-là, sauf peut-être reprendre mon jeu et étoffer mes souvenirs, ou demander à mon dante de revenir car ma flemme est plus que conséquente
bizZ quand même ^^
- Lien permanent
-
Nytronate
- Posté le
19 mars 2005 à 22:44:30

-
Je vois pas le probleme tu va au soleil poser la clé comme si tu allais à la fin de la mission. A l´exeption pret que quand ta inséré la clef plutot que de prendre la porte tu retourne aux tunnels dire bonjour
aux-grosses-araignées-quon-sais-pas-comment-elles-
ont-fait-pour-passer-tellement-elles-sont-grosses.
- Lien permanent
-
nouvoneZ
- Posté le
20 mars 2005 à 00:37:32

-
Curcolio > merci pour la bizZ
Nytronate >
je vais essayer avec la sauvegarde que j´ai mis de coté…
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
20 mars 2005 à 01:21:42

-
C´est bien ce que je pensais… non seulement ça marche, mais en plus, même en perdant du temps à faire l´aller-retour, on peut avoir le rang S ! 1 an que j´ai le jeu et je n´y avais jamais pensé…
Merci d´avoir confirmé que je suis une quiche ^^
- Lien permanent
-
tchomb
- Posté le
20 mars 2005 à 12:54:39

-
Bjr,
suis nouvelle dans le monde PS2. Je suis tombée sur DMC et c éclatant. Je crois que je me débrouille pas trop mal, même si mes temps sont svt longs. je le fais pour la 1ère fois alors je vx d´abord m´éclater en tuant les bébettes, trouver tous les objets et sphères tant pis si ça prend du tps. En vous lisant je comprends que je ne pourrai donc pas atteindre certains niveaux... Tant pis je recommencerai.
Mais là je suis coincée ! !! Mission 16 ( le bâton d´Hermes) : dans la salle de Phantom. Comment sortir ? Je tourne dedans depuis longtemps, et là je craque. Please, help !
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
20 mars 2005 à 15:08:33

-
1 ) Le temps n´est pas un problème en soi. Cela ne t´empèchera pas de débloquer un niveau de difficulté ou un mode de jeu. Le temps que tu mets à réussir une mission n´a d´importance que pour l´obtention d´un classement en fin de mission, ce qui rapporte un bonus d´orbes rouges utile pour acheter rapidement des capacités nouvelles ou des objets. Le classement S à chaque mission n´étant indispensable que si tu tiens à avoir la photo all star qui n´est surement pas ta priorité si tu découvres à peine le jeu. Sache en outre que l´on peut obtenir un classement S même en mettant énormément de temps à accomplir une mission. Personnellement, j´ai passé vo-lon-tai-re-ment plus d´une heure sur la mission 4 et j´ai quand même eu le classement S car j´ai collecté plus de 13.000 orbes rouges. Tu peux donc réussir à obtenir un très bon classement même en mettant beaucoup de temps à condition de faire un maximum de combos stylés. Le seul problème c´est que passer énormément de temps sur une mission te feras passer pour une quiche^^ auprès des pro du jeu.
2) Si je ne me trompe pas, tu dois battre nightmare. Pour cela, dans la salle où tu as affronté phantom la 1ère fois, tu appuies sur le bouton action lorsque tu es sur la flaque sombre près de la porte qui donne sur le pont détruit. Cela devrait faire apparaître nightmare. Pour le vaincre, tu dois lui faire prendre sa forme solide en frappant sur les boucliers. Ensuite, tu attends qu´une boule bleue apparaisse et tu la frappe pour causer des dommages à ton adversaire jusqu´à ce qu´il soit vaincu.
Petite précision : D´une part, chaque fois qu´il reprend sa forme liquide, tu dois frapper sur un bouclier pour qu´il retrouve sa forme solide et redevienne vulnérable. D´autre part, si tu viens à manquer d´énergie diabolique ou de santé, laisse toi absorber par la flaque, tu seras alors envoyé dans un autre monde où tu devras abattre des crânes normaux, puis un plus coriace et enfin un boss. C´est un bon moyen de récharger ses jauges d´état diabolique, avec un peu de chance tu auras peut-être une orbes verte pour rétablir ta santé et en prime cela enlèvera de la santé à nightmare quand tu resortira de la flaque. Après avoir gagné ce combat, tu pourras sortir de la pièce pour aller de l´autre coté du pont détruit, là où tu dois amener le bâton d´Hermes.
- Lien permanent
-
tchomb
- Posté le
20 mars 2005 à 20:06:25

-
merci beaucoup merci: . Je vais de ce pas essayer. Jusqu´à présent nightmare ne m´est apparu qu´une fois ( cet après-midi) sans que je comprenne pourquoi il est apparu cette fois-ci et pas les 10 autres fois où je suis entrée dans la pièce. Peut-être ai-je par inadvertance appuyé sur la touche action juste au bon endroit de la flaque rouge: . Je vais donc essayer tout de suite.
ange: Un petit mot aussi, juste pour te demander de ne pas trop rentrer dans les détails, la prochaine fois... Oui je sais, je suis peut-être un peu folle fou:, mais ce qui me plaît dans ce jeu, c justement de me battre pour faire qqc que j´arrive pas à faire tout de suite(battre une méchante bébètte par exemple, comprendre comment la battre...) Et là j´ai tout le détail... Tu me diras que j´avais qu´à pas tout lire, puisque tu me donnes l´info de la flaque dès le début rire2: Et tu as raison ! mais quand on a ça sous les yeux, difficile de résister... Enfin c pas grave, visiblement battre nightmare est bien difficile et je sens que je vais prendre mon pied !
Je te tiens au courant et encore merci !
merci:
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
21 mars 2005 à 13:21:04

-
Tu n´avais qu´à ne pas lire ^^ ( soluce complète^^ quand même ;)
J´hésitais justement entre la version courte et celle que j´ai donnée, pensant bien que j´en révélais un peu trop… la prochaine fois, promis, je mettrai la version courte ou si je mets la version longue, je n´oublierai pas le :spoiler: pour que ceux qui aiment les surprises arrêtent de lire ^^
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
21 mars 2005 à 19:47:10

-
de mes restes carbonisés je peux voir qu´on me succède ( définitivement cette fois j´éspère) enfin bon tout a été répondu a ma place donc plus besoin de moi
- Lien permanent
Sujet : « -=>>>SOLUCE COMPLETE<<<=- »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry sur :