Les forums de JeuxVideo.com
-
dante6666
- Posté le
16 novembre 2004 à 20:31:18

-
c des shadows ou des blades, ça dépend des fois, heu, en fé les shadows c en difficile, sinon pour l´orbe, une fois que tu as prit l´arme, tu te laisse tomber, et tu resaute en direction de la plate forme en rebondissant,tu dois heurter la partie inférieur de cette plate forme, et une orbe bleue tombera, avec raid aérien c plus facile d´aller faire ça
- Lien permanent
-
ventilo
- Posté le
17 novembre 2004 à 12:50:19

-
Merci, dante6666 pour ta reponce, en fait j´ai fini le mode normal hier et je commence en difficile j´espère que les orbes bleu non récupérés en normal sont encore présente en difficile.
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
18 novembre 2004 à 22:09:24

-
bien sûr, elles seront toujours là tant que tu les auras pas prisent, celles que tu as déjà tu trouvera des orbes jaunes à la place
- Lien permanent
-
un_schtroumpf
- Posté le
27 novembre 2004 à 23:55:00

-
Mission1: . ..actionnez le bouclier qui se trouve derrière deux armures , et là détruisez toutes les marionnette , remontez , tuer les autre marionnettes et passez la porte MISSION TERMINEE
Comment on fait pour actionner ce bouclier? Je m´approche, un message me dit que l´emblème réagit à mes pouvoirs. Je savais même pas que j´avais des pouvoirs... Et là je sais pas quoi faire...
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
28 novembre 2004 à 12:34:02

-
derrière les armures, tu trouvera une emblème au mur, frappe dedans jusqu´à remplir les inscriptions, là tu descsendera dans une pièce pour tuer des marionnettes, ensuite remonte et tue celles qui apparaissent,et passe la porte qui s´est débloquée
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
1er décembre 2004 à 20:50:01

-
merki ma p´tite soeur
- Lien permanent
-
Curcolio
- Posté le
2 décembre 2004 à 19:53:07

-
mais di rey mon coeur
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
2 décembre 2004 à 21:00:26

-
fait gaffe tu va en avoir trop de coeur bientot, le mien restera toujours c´est tout, mais fo pas qu´il te prenne trop de place ça sert à rien
- Lien permanent
-
alcafab
- Posté le
3 décembre 2004 à 13:56:25

-
super travail pour ta soluce
félicitations
je sui bloqué dans la mission 7
je suis passé dans le miroir
je ne comprends pas car j´ai bien battu les faucheuses mais je n´ai pas vu la mission secrète
je suis rentré dans la chambre puis passé la porte plusieurs couloirs puis une tour avec des squelettes puis retourné dans la chambre
j´ai pourtant suivi tes conseils mais je suis perdu peux tu me donner l´itinéraire exacte pour terminer merci et bravo
- Lien permanent
-
devil-mess
- Posté le
26 décembre 2004 à 13:45:08

-
bon allez pour ceux qui ont la fleme de poster des pics inutules pour savoir comment fé ninin.....
pour ce pic
- Lien permanent
-
devil-mess
- Posté le
28 décembre 2004 à 12:36:58

-
bon.... je remet un
on dirais qui en a qui on pa compri que ce topic ct une soluce
re
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
28 décembre 2004 à 23:44:02

-
faut avouer que c´est pas très clair ni très voyant
- Lien permanent
-
Curcolio
- Posté le
30 décembre 2004 à 21:28:29

-
C´est pas pour els chiens ce topic ! les chiens savent pas lire de toutes façons...
- Lien permanent
-
devil-mess
- Posté le
8 janvier 2005 à 16:19:34

-
bon sa commence a me faire chier de mettre des up y´en a qui savent pa lire
" soluce complete!!"
BON BAH RERE
- Lien permanent
-
bryan31
- Posté le
25 janvier 2005 à 13:47:22

-
SVP JE DEBUTE DANS LE JEU ALORS JE PEUX SAVOIR COMMENT ACIONNER LES CODES ACTION REPLAY
- Lien permanent
Sujet : « -=>>>SOLUCE COMPLETE<<<=- »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry sur :