Les forums de JeuxVideo.com
-
the-giant-bob
- Posté le
7 juillet 2004 à 00:04:39

-
yen a qui n´ont décidemment rien à faire de leurs journées a par écrir des soluces déjà présentes sur le net mais mmerci kan mm...
- Lien permanent
-
Curcolio
- Posté le
7 juillet 2004 à 01:30:15

-
Bob, les gens qui étaient alors présents sur le forum n´avaient pas ainsi à se taper une vieille recherche, c´est plus pratik et c´est gentil!
Harka, si tu es bloqué, demande de l´aide, ou au pire, va à ton magasin, tu passes ta carte mémoire et c´est bon! mais t´en es à quel combat?
LET´S ROCK BABY!!!
- Lien permanent
-
metalexevil
- Posté le
7 juillet 2004 à 13:56:13

-
C´est plus utile que de poster un pic pour dire"chui en hard,jen chie"...
- Lien permanent
-
harka
- Posté le
7 juillet 2004 à 17:22:03

-
J´arrive pas à me dépétrer de Phantom dans la mission 4, mais c´est bon, j´ai vu qu´on pouvait rentrer dans une salle plutôt que de le tuer.
Sinon, t´as raison, la plupart du temps, on trouve la réponse à nos problèmes dans les forums. Mais sur " Prince of Persia" j´étais bloqué dans un combat à 83% , je l´ai retenté des dizaines de fois, impossible . ..
Heureusement, j´ai pu passer ma carte mémoire à une collègue de boulot, son beau fils m´a fait le combat + sauvegarde, sinon c´était cuit pour finir le jeu. Donc, les codes, plutôt que rester planté... pourquoi pas ? !? Mais, bon, actuellement, les AR sont épuisées, pas moyen d´en trouver dans le commerce... Une nouvelle série doit arriver prochainement.
Sinon, dans les boutiques de jeu, tu penses qu´y peuvent rendre ce genre de service ? !?
- Lien permanent
-
metalexevil
- Posté le
7 juillet 2004 à 17:44:35

-
Je pense que si ya un gars du magasin, qui s´y connait beaucoup, tu peux lui passer le jeu et il te debloque.
t´es en hard?
- Lien permanent
-
metalexevil
- Posté le
7 juillet 2004 à 17:45:59

-
harka sinon, va voir dans le pic ou ya un gars qu´y est coincé au meme endroit. J´ai donné 2 truc.
- Lien permanent
-
Neloangelo21
- Posté le
7 juillet 2004 à 22:23:58

-
bravo a toi dante6666.
jai decouvert un truc que je pense que de nombreuses personnes ne savent pas tous.
je te pose la question a toi dante6666.
quand tu viens davoir larme qui tir sous leau il y a un objet cacher tu voit lequel?
- Lien permanent
-
Curcolio
- Posté le
7 juillet 2004 à 22:28:00

-
bah, chais pas pour vous, mais à DockGames ils te le font en tous cas! t´améne la carte et le vendeur te le déblok! reste à savoir s´il existe un dock games prés de chez toi!
kiss à tous
LET´S ROCK BABY!!!
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
8 juillet 2004 à 14:36:21

-
etoile du diable dans la caisse derrière l´arme c´est ça?
- Lien permanent
-
Neloangelo21
- Posté le
8 juillet 2004 à 15:45:43

-
bravo
je pensait pas que tu savit c cho a trouver non? tu la u par hasard?
- Lien permanent
-
niclapolis
- Posté le
8 juillet 2004 à 19:41:12

-
g un prob a la mission 8 j´insere le trident je recupere l´orbe mais quand je passe la porte pas de fin de mission g bien recuperé le lance grenade mais pas de fin de mission
il me manque un truc?
le captain niclapolis
- Lien permanent
-
niclapolis
- Posté le
8 juillet 2004 à 19:47:10

-
c bon je viens de trouver
ciao
le captain niclapolis
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
8 juillet 2004 à 22:11:50

-
neloangelo, tu me posais la question il y a 1 mois je savais pas
j´y ai rejoué et j´ai appuyé par hasard et HOP, la magie eue lieu et peter pan s´envola, il . .. non pardon je m´écarte du sujet là, oui je l´ai trouvé par hasard y´a un mois ou deux
c´est bête à un mois prêt tu me posais une colle et j´avais l´air d´un con qui n´as fait que finir avec la force edge seulement et S dans toute les missions de toutes les difficultées ( sauf ce put** de moondus en dante must die, mais je l´aurais ) et un record de 48 minute pour finir le jeu
- Lien permanent
-
Ultima-Anima
- Posté le
9 juillet 2004 à 21:14:53

-
si tu veu avoir S facilemen pr mundus en dmd utilise le nightmare....sa marche terrible
...pr letoile du diable ds le bato...c simple a trouvé...et ya encor mieu!!!!!kan on entre ds lbato,ds la premiere piece ya un coffre sur la droite et dedan ya un invulnerable....jen ai trouvé 5 entou ds ljeu d invulnerable,jc pa si yen a +...et la jai un bon pti stock
de 75 invul 81 o benite et 91 etoil du diable
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
11 juillet 2004 à 18:27:23

-
je savais pour l´étoil d´invulnérabilité dans le bateau, pour mundus j´essayerais
- Lien permanent
-
xx-silver-xx
- Posté le
15 juillet 2004 à 17:36:55

-
c super mais a la mission 17 ( g pas envie de chercher) comment on tue le dragon . ..
- Lien permanent
-
xx-silver-xx
- Posté le
15 juillet 2004 à 17:50:57

-
NOn NOn.. ! C BOn G tous compri pas la peine de ce fatiguer ya un super site ki mexplike bien . ..
- Lien permanent
-
xx-silver-xx
- Posté le
15 juillet 2004 à 17:52:19

-
Merci Dante6666 le site est super ( si ses le tien " Bravo")
- Lien permanent
-
Zobnich
- Posté le
16 juillet 2004 à 08:28:11

-
De quel site parles tu svp ? ??
Tu peux filer l´adresse ?
- Lien permanent
Sujet : « -=>>>SOLUCE COMPLETE<<<=- »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry sur :