Les forums de JeuxVideo.com
-
Arrache_coeur
- Posté le
14 janvier 2007 à 19:31:28

-
Pour le meteore contre Mundus j vois pas trop de quoi tu parles puique c est une attaque d ifrit et que tu dois utiliser sparda contre lui . Sinon il balance des boules d energie quand t es etat diabolik avec sparda a la place de tirer des balles ( mais tu peux pas les charger a fond comme une meteore )
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
14 janvier 2007 à 21:02:25

-
Si, on peut les charger. Je ne me rapelle plus exatement de la manoeuvre en détails. Mais je me souviens que j´étais parfois obligé de balancer une première boule d´énergie avant de pouvoir charger la suivante à fond. Je ne sais plus s´il est nécessaire d´appuyer sur R1 ou de placer le stick gauche en arrière comme pour un météor, mais je sais qu´en laissant le bouton de tir enfoncé la boule d´énergie se charge. Je ne rapelle plus non plus si la boule part toute seule quand elle est au maximum de sa charge ou s´il faut relacher le bouton. Tout ce dont je me souviens c´est que c´est l´une des rares attaques qui faisait diminuer de façon vraiment significative la barre de vie de Mundus en Dante Must Die.
- Lien permanent
-
Rose-Zero
- Posté le
15 janvier 2007 à 19:21:47

-
C´est aussi l´atta
- Lien permanent
-
Rose-Zero
- Posté le
15 janvier 2007 à 19:22:54

-
(raah)
...l´attaque qui m´a permis de le vaincre en difficile, ce Mundus! Même manipulation qu´un météore il me semble (à vérifier comème...), et la boule ne part pas toute seule quand elle est chargée à fond (une fois de plus, il me semble...)
- Lien permanent
-
Arrache_coeur
- Posté le
15 janvier 2007 à 20:31:43

-
Ah bon? j pensais avoir exploité le jeu a fond mais vous m apprenez quelque chose la !! J savais pas qu on pouvait le faire.... alors j testerai
- Lien permanent
-
_rastapopulos
- Posté le
15 janvier 2007 à 20:32:20

-
ok merci tout le monde, jéssayré pour la météore contre mundus , en revanche pour nelo angelo il é coriace le bougre je finiré par lavoir.
- Lien permanent
-
Inugami
- Posté le
17 janvier 2007 à 15:47:53

-
pour les météore de sparda, il suffit de tirer une premiere boule de feu puis la seconde fois de laisser le boutton enfoncé. donc button "tirer" puis "tirer" enfoncé ! et sparda va charger son météore.
j´ai vu que vous combatiez neol angelo a l´épée ?! !! je me demande comen vous faite je trouve que c´est bien trop chaint en plus il peut bloquer les coup. contrairement au coup chargé d´ifrit qui brise sa garde. je le dis pour ceux qui savait pas ^^.
>>>mettez vous en face de lui et donnez un coup de poing >> nelo par reflexe va bloquer les coup suivant. mais la, donnez le 2eme coup de poing chargé >>> sa garde va se briser et il va rester inconscient le temps que vous le finissiez avc un ou deux bon gros coup de pied en feu. ensuite recommencez tout de suite sans lui laisser le temps de se téléporter. etc etc
avc cette technique nelo reste au sol + n´a pas le temps de vous attaquer + morphle sa race malgré ses blocage + votre devil trigger monte en permence puisque vos coup passe quand meme.
- Lien permanent
-
corwin238
- Posté le
29 juillet 2007 à 14:45:30

-
Par contre comme dit dans la soluce il y a un mode et une dificulté.
Moi je me suis mis en légendaire chevalier sombre(est il plus fort que dante??) et j´ais fait une ptite dificulté facile auto pour lévoluer pas mal. Mais est ce que je peut repasser en dificulté dante must die avec ce perso évolué et si oui comment?
merci
- Lien permanent
-
louane2
- Posté le
7 août 2007 à 01:08:15

-
je suis bloqué dans la mission 16 je reviens dans la salle de phantom et il y a la grosse flaque de boue, je sais pas comment faire pour m´en debarrasser...
- Lien permanent
-
Wotan02
- Posté le
7 août 2007 à 01:22:42

-
La flaque de boue , c´est le nightmare (cauchemar en francais)
Son seul point faible est sa boule bleue qui apparait de temps en temps , c´est ici qu´il faut que tu tapes . Pour faire apparaitre la boule bleue il faut activer un des 3 (ou 4 je ne sais plus) sceaux présents dans la salle . La , la flaque de boue va se solidifier , puis laisser apparaitre son point faible (la boule bleue) .
Ensuite reste a bien éviter ses attaques :
Les petites aiguilles ne devraient pas trop te poser de problèmes , les anguilles elles par contre un peu plus (soit tu les esquives en sautant dans tout les sens , soit tu as acquis flamme roulante d´ifrit et tu sautes dans tous les sens en essayant de les toucher (cela aura pour effet de renvoyer les anguilles a l´assaut de la boule bleue) .
Autre attaque : dès que tu vois un rayon lumineux au sol , éloigne toi et essaye d´aller sur le flanc du nightmare , car celui va balancer son rayon de glace . Sinon lorsqu´il sort 3 pics consécutifs , tu sautes pour les esquiver (idem : si tu as flamme roulante et que tu sautes au bon moment , tu ne feras apparaitre qu´un pic) .
Pour l´attaquer , j´ai une préférence pour les enchainements de coup de poing/pied d´ifrit , mais tu peu utiliser tout aussi bien enfer , vortex , alastor ....
P.S : En te faisant avaler et en ressortant indemne , tu enleveras 1/5 de la vie du boss et tu récupéreras de l´état diabolique ;) . Par contre cela ne marche qu´une fois
- Lien permanent
-
louane2
- Posté le
9 août 2007 à 19:14:28

-
je suis à la mission 18, et activer le cercle en tapant dessus; j´ai trouvé la porte "secète" sur le peron, derriere y´a bien des orbes rouges et blanches mais j´ai pas trouvé l´oeuf, est d´où qu´il est ?
merci
- Lien permanent
-
Wotan02
- Posté le
9 août 2007 à 20:26:15

-
L´oeuf se trouve dans la pièce juste avant celle ou se trouve les sceaux . C´est à dire celle que tu dois immergée en activant un sceau . L´oeuf se trouve tout en haut de cette salle (accessible a la nage uniquement ( je crois
)
- Lien permanent
-
philkill74
- Posté le
10 août 2007 à 16:21:01

-
est-ce qu´on peut revenir en normal ou refaire le jeu en dificile parce que la jsuis en dificile et soit jme fai tué par les boss, soit par les shadows dans le couloir du manoir ( jsuis au début du jeu ), j´ai une barre et demi de vie et en 5 coups il me tue.
Si oui comment on fait pour resté en mode normal / dificile parce que quand j´ai fini en normal ca ma mis "Essayé le mode Dificile" et je pouvais que validé, y´avai rien d´autre a faire :s
merci !
- Lien permanent
-
Wotan02
- Posté le
10 août 2007 à 22:47:57

-
Je ne pense pas que tu peuves . En fait je crois qu´il faut finir le mode difficile une fois pour pouvoir faire des parties en normal a l´infini .
- Lien permanent
-
tintine
- Posté le
11 août 2007 à 12:52:09

-
JE SUIS AU 15 EME NIV JE VIENDE TRAVERCAI LES PIEGE ET LA OU LE SOL A DE LA LAVE VIOLETTE JE VIEN D AVOIR LES LANSE OU DOIJE ALLER SVP
- Lien permanent
-
tintine
- Posté le
11 août 2007 à 13:25:14

-
SES BON UN COP MA ESCPLIQER LA SOLUSE MES MAINTENENT JE SUIS BLOQUER AU 16 EME NIV JE SAIS PAS OU ALLER DES LE DEBUT AIDER MOI SVP
- Lien permanent
-
philkill74
- Posté le
11 août 2007 à 15:14:30

-
ok merci Wotan02 jvai essayé de le finir ca va pas etre facil ^^
pour la 16eme mission fau que tu retourne au chateau, tu va la ou tu a battu phamtom la 1ere fois et tu vera une flaque d´eau bizar, va la voir appuie sur X, tu devra battre Nightmer, une fois que tu l´a battu va prendre la porte vers le pont cassé traverse le pont et utilise le baton d´Hermes devant le symbole, y´aura 2 images qui vont apparaitre prend celle de gauchê. voila
- Lien permanent
-
Wotan02
- Posté le
11 août 2007 à 15:52:00

-
Persévère philkill74 , tu verras le mode difficile se fait bien avec un peu de pratique ;) Et si tu as besoin d´aide fait appel a nous ?
Par contre moi je ferais bien des videos du jeu , mais je ne sais pas comment en faire de bonne qualité pour les mettre ensuite sur ordinateur ... Si vous pouvez m´aider ? :D
- Lien permanent
-
tintine
- Posté le
12 août 2007 à 08:34:11

-
je sais que je vous pose bocoup de cestion mes la j ai chercher une matiner sa ménerve , je suis au 19 eme niv je pase a traver le miroir je tu les nouvaux enemi je sais pas se quil faut faire la selle solution ses d aller en arriere mes il y a rien en arriere ou doije aller svp
- Lien permanent
-
Wotan02
- Posté le
12 août 2007 à 08:57:50

-
Retournes au chateau dans la salle du phantom (1ere rencontre) et du nightmare (1ere rencontre) et va sur la flaque d´eau et appuie sur X
- Lien permanent
Sujet : « -=>>>SOLUCE COMPLETE<<<=- »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry sur :