Les forums de JeuxVideo.com
-
Rose-Zero
- Posté le
2 mai 2006 à 19:09:44

-
Attend, faut déja que je passe le nightmare! et sache que, du moment où je m´acharnerais, je ne pourrais que m´améliorer dans mes techniques, alors, cela pourra prendre quelques années peut-être (qui sait?), mais je le batterais aussi...
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
2 mai 2006 à 20:17:22

-
un jeu n´est jamais impossible, il est conçue pour être accessible, il m´a fallu 3 jours à compter de 6 heures d´essais par jour pour le combat contre mundus en dante must die sans objets, mais au final on y arrive toujours ^^ (même si j´ai jamais passé le harrier en extreme dans mgs2 ça m´a soulé j´ai arreté
)
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
2 mai 2006 à 21:25:38

-
une nouvelle soluce toute neuve que j´avais laissée en suspend est disponible, elle est plus simple et claire je trouve, les autres éléments restes les même, merci à vous de faire vivre cette soluce, n´hésitez pas à poser vos questions sur le nouveau topic.
- Lien permanent
-
__Aeris__
- Posté le
30 août 2006 à 22:14:38

-
Salut j´ai besoin d´un petit coup de main. Je viens tout juste de tuer nighthmare et je dois placer le baton d´hermes à sa place c´est à dire sur le pont cassé, mais le problème c´est que deux portraits apparaisent mais en suite je ne sais pas quoi faire je tourne en rond pour rechercher les deux pièces mais les portes ont disparus comment dois je faire?
Merci de me donner la solution bye.
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
30 août 2006 à 22:29:51

-
Salut, si tu es toujours à la mission 16, quand les deux portails apparaissent, tu sautes sur celui de droite pour récupérer des objets. Ensuite tu retournes sur le pont. Tu sautes sur le portail de gauche, et la mission prend fin.
- Lien permanent
-
__Aeris__
- Posté le
31 août 2006 à 14:51:12

-
Je te remercie c´était pas si difficile que ça en fait.Bonne journée à toi
- Lien permanent
-
lolie1618
- Posté le
7 janvier 2007 à 22:26:11

-
salut
voila je suis coincé au niveau 20 j´ai reussi a battre Nightmare jusqu´a la cinématique avec Trish.
mais après avoir repris le combat je ne sait pas comment le vaincre.
est ce qu´il faut toujours utilser les cercles de lumière?
je demande ça car ils ont l´air inactifs.
si ce n´est pas le cas pouvez vous m´aider.
merci d´avance
- Lien permanent
-
Puslu
- Posté le
8 janvier 2007 à 17:10:41

-
Euh...
Je ne me souviens plus si les cercles de lumières sont inactifs mais, le principe est toujours le même: c´est-à-dire frapper la boule qui sort de Nightmare (il est tellement beau
) Mais il faut que tu évites de te rapprocher des bords puisque Trish t´attaque... Sinon, quand il t´emprisonne et qu´il est sur le plafond, il faut frapper un des côtés de la grille qui t´entoure...
Mais pour les cercles de lumières, je ne m´en souviens plus, désolée^^ mais le but est de taper la boule de Nightmare
J´éspère que quelqu´un sera plus précis et pourra mieux t´aider que moi ^^
- Lien permanent
-
Rose-Zero
- Posté le
8 janvier 2007 à 18:37:17

-
Si tu parle de ce que je nome les "catalyseurs de pouvoir démoniaque" (ça n´a pas vriament de nom alors chacun y vas de son bon vouloir...)
oui il faut les frapper pour solidifier Nightmare puis lui casser sa bouboule ^^
- Lien permanent
-
lolie1618
- Posté le
9 janvier 2007 à 11:01:20

-
ok je vous remerci donc si j´ai bien compris,meme après la cinématique, il se combat de la meme facon.
merci beaucoup pour votre aide.
j´espère que moi aussi je pourais vous aider a mon tour si le besoin ce faisait sentir.
- Lien permanent
-
Schindler
- Posté le
9 janvier 2007 à 17:18:50

-
Oh oh oh, nous aider tu dis…
Peut-être un jour…qui sait ?
- Lien permanent
-
Rose-Zero
- Posté le
9 janvier 2007 à 18:57:23

-
Exactement! pas de changement de technique! si ce n´est qu´il fait des coups en plus, enfin il ne se bat plus de la même façon, ce bon vieu flaque de vomis...
Ben tu sais quand je suis arrivée ici j´arrivais pas à vaincre Phantom en normal, et maintenant ben c´est griffon en DMD (longtemps que j´ai pas essayé), alors si tu passe régulièrement c´est même très probable qu´un jour tu sois de ceux qui aident ^^
- Lien permanent
-
lolie1618
- Posté le
9 janvier 2007 à 23:23:16

-
je vous remercie tous pour votre aide
maintenant au moin je sais que si j´ai un souci, je dois venir ici.
et merci encore mais si je dois l´avoir dis sufisament
- Lien permanent
-
hercule02
- Posté le
11 janvier 2007 à 17:24:56

-
comment fait on une action replay avec la ps2???
- Lien permanent
-
Puslu
- Posté le
12 janvier 2007 à 16:07:56

-
Je pense que c´est comme sur la ps1, nan?
Avec un bidule... son nom m´échappe...
Désolée, j´éspère que quelqu´un de + précis que moi te répondra
- Lien permanent
-
Rose-Zero
- Posté le
12 janvier 2007 à 20:20:59

-
moi j´ai un cd de cheat pour DMC (et d´autres jeux d´ailleur), mais je pense pas vraiment que ça soit ça... je m´yu connais pas du tout en action replay XD
- Lien permanent
-
_Rastapopulos
- Posté le
12 janvier 2007 à 22:24:50

-
Salut a tous, alor certe je né toujours pa battu nelo angelo derniére rencontre en DMD avec le rang S , mé sa commence a se concrétisé , jéssaye désormé la technik de lance-grenade/ yamato en éta diabolik c pa facil mé jy arriveré . maintenan jaimeré savoir kellle son lé touche pour effectué une météorite chargé a fon avec sparda lor de la 2éme rencontre avec mundus, merci beaucoup.
- Lien permanent
-
Schindler
- Posté le
13 janvier 2007 à 10:14:39

-
Je crois que c´est les même que pour météor.
- Lien permanent
-
Arrache_coeur
- Posté le
14 janvier 2007 à 19:22:53

-
Il y en a juste un qui m fais assez chier pour avoir S , c est Mundus en DMD .... mais si tu prends super dante le probleme ne se pose pas ^^ ( evidemment )
- Lien permanent
-
Arrache_coeur
- Posté le
14 janvier 2007 à 19:27:58

-
Pour S a Neo Angelo c est simple : beaucoup d orbes et tu finis le niveau assez rapidement sans utiliser de sphere jaune . Pour le buter rapidement tu prends lance grenade + alastor ( pour les degats en etat diabolik ). Y a pas grand choses de differents a faire : si tu connais bien ses coups tu sais quand anticiper ses attaques. Sinon quand il se fout dans les air et qu il te balance ses epees , approche toi de lui pour qu il stoppe ces attaques et reprendre le combat rapproché
- Lien permanent
Sujet : « -=>>>SOLUCE COMPLETE<<<=- »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry sur :