Les forums de JeuxVideo.com
-
[georgelucas]
- Posté le
3 avril 2006 à 12:27:20

-
C´est normal que tu n´as pas la photo all star car il faut tous les rang S ... en nrmal et non en facile. Et oui elle se mérite cette photo !
Pour la mission secrète, c´est une question de bol. Même en tapant plusieurs fois des fois il te dise qu´elle est réussie. Bref c´est une question de bol.
- Lien permanent
-
[georgelucas]
- Posté le
3 avril 2006 à 12:57:53

-
Excuse-moi pour la faute de frappe c´est le mode normal que tu dois terminer en rang S. Il est pas bien dur mais en venant du mode facile, ça va peut-être te faire tout drôle au début. Ne perd pas de temps à récupérer des objets puisque de toute façon si tu veux des rang S tu ne dois pas en utiliser. Bonne chance !
- Lien permanent
-
Thranduil01
- Posté le
3 avril 2006 à 18:56:02

-
ben parle pour toi georgelucas sa ma fait chier de faire tout les S en facile je préfaire le mode normale dallaieur j´ai commencer le jeux en normale et j´ai débloquer le mode super dante et vous vous l´aver d´ébloquer??? (je me vante po je pausse juste la question) (le prend po mal georgelucas ta l´air super fort)
et j´ai une question dans vos soluse vous arriver a terminer une shère bleu et terminer la deuxième barre de vie pq moi j´arrive a 1|4 de shère bleu
- Lien permanent
-
[georgelucas]
- Posté le
3 avril 2006 à 19:19:51

-
Euh pour information, j´ai terminé le jeu avec Dante en normal et difficile avec que des rang S et là j´en suis à la mission 17 du Dante Must Die, toujours en rang S. Comme je veux mériter mon mode Super Dante, je ne veux que des rang S donc pas d´objets. Et là ça commence à devenir chaud. Sinon, Dante Must Die c´est de la rigolade !
Pour ta question, si tu termines avec 1/4 de sphère bleu c´est que soit tu as oublié d´en ramasser ou soit tu as oublié de faire des mission secrètes.
Mais quand meme bravo pour avoir fini le mode Dante Must Die, je crois qu´il y en a pas beaucoup qu´il l´on terminé, et encore moins sans objets...
- Lien permanent
-
Thranduil01
- Posté le
3 avril 2006 à 19:26:53

-
pardon si je tai vecser je viens juste de lire ton topic de malade t´est vachement plus balèse
- Lien permanent
-
[georgelucas]
- Posté le
3 avril 2006 à 19:31:23

-
Je suis pas vexer mais il ne fallait pas que tu es une mauvaise impressiosur moi
- Lien permanent
-
[georgelucas]
- Posté le
3 avril 2006 à 19:38:48

-
Décidement encore une faute de frappe : "mauvaise impression sur moi" s´cusez moi !
- Lien permanent
-
Thranduil01
- Posté le
3 avril 2006 à 20:16:10

-
t´en fait po pour les fautes de frappe regarde mon orthgraphe
je te conseil juste de relire AVANT de poster pas après lool
- Lien permanent
-
[georgelucas]
- Posté le
3 avril 2006 à 22:06:37

-
C´est vrai que tu n´est pas un pro de l´ orthographe
- Lien permanent
-
Thranduil01
- Posté le
4 avril 2006 à 10:38:21

-
bon je sais n´en rajoute pas
- Lien permanent
-
Thranduil01
- Posté le
6 avril 2006 à 11:14:46

-
je comprend pas dante6666 est passer sur ton topic pour voir se qui se passe et pas sur le sien
sauf si tu est revenu pour de bon Dante6666
- Lien permanent
-
UlTiMeGoKu
- Posté le
29 avril 2006 à 19:58:15

-
Salut, j´aurai une question :
J´ai lu quelques topics et j´ai vu que l´on pouvait recommencer une partie avec ce qu´on avait eu dans les anciennes.
Par exemple, je fais le jeu en facile-auto (apparemment faut pas) mais si je le recommence en normal je peux garder l´épée d´Alastor, les Gantelets d´Ifrit, les 10 000 orbes rouges que j´ai et les autre orbes ?
Parce que dans les différents sujets que j´ai regardé, j´ai pas très bien compris ça en fait...
- Lien permanent
-
Rose-Zero
- Posté le
29 avril 2006 à 20:09:32

-
le mode "facil auto" est un mode à part, quand tu l´aura finit, il te diront de te mettre au normal, et tu pourra pas recomencer avec tout ton matos
Quand tu fini le mode normal, là il te propose le mode difficil, tu enchaine direct en gardant tes acqui, ensuite, une fois le mode difficil finit, tu débloque Sparda, le "légendaire chevalier sombre", quand tu fini avec lui, tu débloque le mode "Dante Doit Mourir" (ou Dante Must Die, celon la version), là, je crois que si tu veux le faire avec Dante, il faut recomencer sans le matos, mais avec Sparda tu peux enchainer, quand tu fini le DMD, tu débloque Super Dante, qui peut utiliser son état démonique (j´arrive jamais à me décider entre "diabolique"et "démoniaque", alors je fusione les deux...) autant qu´il veut...
- Lien permanent
-
UlTiMeGoKu
- Posté le
29 avril 2006 à 20:42:54

-
Donc c´est après avoir fini le mode normal qu´on débloque la possibilité de garder ces objets... merci.
- Lien permanent
-
Rose-Zero
- Posté le
30 avril 2006 à 10:21:24

-
On peut le voir come ça, oui...
mais attention: tu ne pourra pas faire une partie en DMD avec les objets que tu aura acquis lors de ta partie normale/difficile, et tu ne pourra pas faire de partie en difficil sans tes obj acquis en normal avant d´avoir terminé le mode difficil
Je crois qu´une fois le mode DMD finit, ou débloqué du moins, en commençant une partie en normal ou difficil, on peut accéder au DMD avec ses objet (en finissant le jeu d´abord en normal puis en difficil -dans la mesure ou tu commence en normal), enfin, je ne sais pas, mes seules expériences du DMD ont été faite avec Sparda & Super Dante que j´avais débloqué grâce à un cd replay... (chaud le DMD si t´es pas prêt) euh... je crois que mon post n´a fait qu´embrouiller ceux pour qui s´était clair...
- Lien permanent
-
UlTiMeGoKu
- Posté le
30 avril 2006 à 12:07:45

-
Oula, c´est compliqué...
En fait, pour faire une partie en difficile sans objets, il faut finir le mode difficile avec les objets qu´on a eu en normal ?
C´est compliqué là ! :S
Mais de toute façon, quand on finit un mode, ils le disent tout ça non ? J´veux dire, quand on recommence une partie après...
- Lien permanent
-
[georgelucas]
- Posté le
30 avril 2006 à 23:12:59

-
Pour faire plus simple, à partir du moment où tu as terminé le jeu en difficile, à chaque fois que tu termines une nouvelle partie, le jeu te demande le perso et la difficulté que tu veux jouer à condition de garder ce même perso avec lequel tu viens de finir le jeu. Si tu choisis un autre perso, tu commencera sans objet, sans orbes rouges et sans technique (donc chaud de commencer une partie par ce biais) , le meilleur moyen est d´enchaîner les 3 difficultés (normal, difficile et DMD ) avec le même perso. J´éspère que c´était clair cette fois !
- Lien permanent
-
Rose-Zero
- Posté le
1er mai 2006 à 13:35:39

-
c´st mieux que moi en tout cas!
Je dois te dire un grand merci, Nelo ne m´a battu que quatre fois ce matin... hahaha, personne ne réiste tout le temps à Rose The Chaos dans l peau de Dante, surtout quand elle se fait aider un peu!lol, le prochain macabé, c´est le nightmare, et puis, dans la foulée, pourquoi pas mundus?
- Lien permanent
-
[georgelucas]
- Posté le
1er mai 2006 à 20:12:44

-
Pour Mundus, tu rêves !
- Lien permanent
-
UlTiMeGoKu
- Posté le
1er mai 2006 à 20:32:49