-=>>>SOLUCE COMPLETE<<<=- - Devil May Cry - Page 11 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Devil May Cry

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « -=>>>SOLUCE COMPLETE<<<=- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nouvonez Voir le profil de nouvonez
  • Posté le 15 juin 2005 à 00:15:18 Avertir un administrateur
  • Si tu te perds encore, tu peux aussi lire la première page de ce topic sur laquelle tout est expliqué. Comme par exemple le fait qu´après avoir battu Nightmare, il y avait une mission secrète à faire Avant d´aller au pont détruit... j´espère que tu l´as faite cette mission secrète, enfin... si tu veux une barre de santé comlète, biensur.
  • Lien permanent
  • Ji_Bee Voir le profil de Ji_Bee
  • Posté le 15 juin 2005 à 10:05:57 Avertir un administrateur
  • non, en général je fais pas les missions secrètes, ma mission principale, c savoir la fin de l´histoire pour pouvoir commencer DMC3 que l´on m´a offert il y a peu...
  • Lien permanent
  • Posté le 15 juin 2005 à 11:52:23 Avertir un administrateur
  • Si tu y trouves ton compte... dans ce cas, savoure bien l´histoire (  je me tais pour te laisse apprécier le film... euh le jeu ‎;^)
  • Lien permanent
  • trigun123 Voir le profil de trigun123
  • Posté le 19 juin 2005 à 22:01:37 Avertir un administrateur
  • Je suis en mode difficile et les Nobody après avoir récupérer la pierre phylosophale me tue.
    Sinon pour Nelo Angelo et Nightmare je conseil Ifrit.
    Technique NA: ON charge bare de Mana en le pourrissant de roquettes puis on lui lance deux enfer et une attaque complete; et on recommence.
    Technique Night....: La roux de Flamme devie 3 de ces 4 plus puissante attaque: elle renvoie les trucs noir, arrete le boomerang et les peics, et ils est paralyser en prime. Enfer bien placèes deux fois d´affiler au moment ou les trucs noir sortent permet de touts les renvoyer sur lui et de lui enlever 1/5 de ces PV en mode difficile.
    J´ai pas trouvé mieux.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 juin 2005 à 09:07:47 Avertir un administrateur
  • trigun123 >   Contre les nobodies, Enfer est radical même en DMD, essaie si tu n´as pas déjà passé la mission.

Contre Nelo Angelo, un peu trop riqué Enfer, alors que les meteors non chargés lancés à répétition l´empèchent de lancer la moindre attaque et traversent sa garde.

Flamme roulante contre Nightmare ?   A quoi vois-tu qu´il est paralysé ?   si ça arrête vraiment ces attaques faut que j´essaie ça... mais quand tu parle de l´attaque Enfer bien placée, c´est seulement au niveau du timing ou faut-il aussi placer l´attaque à un endroit précis stp ?  
  • Lien permanent
  • trigun123 Voir le profil de trigun123
  • Posté le 20 juin 2005 à 09:56:42 Avertir un administrateur
  • Un combos complet en Ifrit contre Nelo Angelo lui enlève plein de vie, logiquement si tu boourrine, il se met en garde(attention à ne pas la briser, son contre enlève une barre de vie, c´est un grand coup de sabre latéral) et tu saute au dessus de lui et bime enfer. Si il te reste des gauge, météore est pas male pour s´éloigné.
    Mais perso je l´ai battue dans les trois sans faire touché.
    Pour notre ami le tas me$*^^*, quand tu saute pour éviter les projectiles noirs, les projectiles change de direction et te frole, mais avec la flamme roulante ca lui renvoie dans la face. Pour les pics(Pointe sur le coté), moi je saute partout pour les évité, si le pic me touche en l´air, il est renvoyer dans le nightmare qui a un sursaut, après ça il reste 15 seconde sans envoyer de pics et la boule du derière est accesible (  vive le carnage).
    Pour le boomerang, c´est plus chaud, en faite moi je tourne dans le sens inverse du boomerang autour du Nightmare, et je sautais par dessus à chaque fois; et un coup le boomerang ma foncé dedans car j´avais sauté trop tot, le boomerang à arreté sa trajectoire et fais quelque tour en sens inverse avant de rentré dans le monstre. Et on se retrouve avec le centre supérieur libre pendant 20 seconde (  Pur moment de bohneur car le boomerang en dificile enlève une barre de vie).
    L´enfer bien placé: au moment ou les machin noir sont ejecté, ils restent qulque moment pour te cherche puis ils te foncent dessus. Si tu place un enfer juste à coté de la boule(qui devrait être lumineuse), le nightmare deguste et les pics se mettent à tournoyer autours de toi (  tu vois un cercle noir) et quand enfer se finis il revienne dans la face du Nightmare. Si tu arrive à en placé plusieur daffillé (  saut, enfer, saut,enfer,...) on se retrouve avec plein de cercle de projectible qui reviennnent au Nightmare qui déguste un max (  3 enfer+ 15 pics=1/5 des PV en difficile) Voilà mais attention à pas te raté sinon ca faire très mal
  • Lien permanent
  • jerelith29 Voir le profil de jerelith29
  • Posté le 29 août 2005 à 14:06:42 Avertir un administrateur
  • SALUT MERCI POUR LA SOLUCE CA MAIDE UN PEUT JAIMERAI SAVOIRE COMENT ON DECENT LOISEAU GEAN ELECTRIQUE DANS LE COLISER FAUT OFFRIRE UNE VIE POUR LA SUITE DU JEUX JAI LER GANG DE FEUX SA MARCHE PAS TROP COMENT JE FAI POUR RECUPERER LA SUPER EPEE MERCI POUR TOU EN TOU CA LE JEU ME PLAI MERCI CORAY6@HOTMAIL.COM
  • Lien permanent
  • roideselfnoirs7 Voir le profil de roideselfnoirs7
  • Posté le 14 septembre 2005 à 21:46:09 Avertir un administrateur
  • répondé vite a ma kestion sil vou plé !! ! komen on a le nightmare-b
  • Lien permanent
  • drkphoenix Voir le profil de drkphoenix
  • Posté le 17 septembre 2005 à 01:44:37 Avertir un administrateur
  • bonsoir a vous
    peut on recommencer plusieurs fois la meme mission pour gagner des orbes pour les techniques
    comme dans devil may cry 3 ??
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2005 à 10:13:05 Avertir un administrateur
  • Pas de sélecteur de mission dans le 1er dmc, donc soit tu refais le jeu en entier, soit tu sauvegardes et tu quittes la mission en cours pour la recommencer, mais tes stats de fin de mission vont en pâtir. Biensûr, je parle des stats parce que les bonus de fin de mission liés au rang obtenu sont un moyen de gagner beaucoup d´orbes rouges.
  • Lien permanent
  • drkmage Voir le profil de drkmage
  • Posté le 17 septembre 2005 à 10:19:25 Avertir un administrateur
  • ok merci nouvonez
  • Lien permanent
  • manowar4 Voir le profil de manowar4
  • Posté le 4 janvier 2006 à 01:30:15 Avertir un administrateur
  • bonjour j ai un gros problème au niveau ou l´on fait le sacrifice du Griffon. je suis rendu ou il faut retrouver la place du batons d´hermes. Mais je ne sais pas ou il va, alors je suis découragé.
    S.V.P. j ai besoin d´aide au plus vite et merci d´avance
  • Lien permanent
  • Posté le 4 janvier 2006 à 08:07:40 Avertir un administrateur
  • Il faut le placer entre les deux mirroirs de l´autre coté du pont cassé, après la salle où l´on affronte Phantom la première fois. Lis le descriptif de la mission 16 pour plus de détails.
  • Lien permanent
  • tueuretflic Voir le profil de tueuretflic
  • Posté le 5 janvier 2006 à 16:38:56 Avertir un administrateur
  • :-)
  • Lien permanent
  • [georgelucas] Voir le profil de [georgelucas]
  • Posté le 23 mars 2006 à 19:15:25 Avertir un administrateur
  • Je re :up: le meilleur topic du forum et en passant, Dante6666 si tu es encore là, je crois que je t´ai enfin trouvé des adversaires à ta taille (des malades ces japonais : "yaka" voir Dante Must Die, no damage, no save, rank S :ouch: :ouch: )

http://homepage3.nifty.com/shin3/movie/movie.htm
  • Lien permanent
  • [georgelucas] Voir le profil de [georgelucas]
  • Posté le 23 mars 2006 à 19:28:36 Avertir un administrateur
  • J´ai oublié de préciser que le joueur (Zeno) n´as que 3 lettres diaboliques !!
    Si votre lecteur ne veut pas lire les vidéos, il faut changer les paramètres de proxys (Outils puis Options puis Réseau et enfin Configurer).

Bonne visualisation !!
  • Lien permanent
  • Thranduil01 Voir le profil de Thranduil01
  • Posté le 3 avril 2006 à 11:08:46 Avertir un administrateur
  • j´ai un gros prob j´ai les S partout en facile et j´ai po la photo all star il faut aussi ler mission secrète ??
    En parlant de mission secrète la seule que j´arrive po est la première avec la faucheuse avec quelle arme on la tue et de quelle anière pq j´ai réussi a la tuer d´un coup avec un météore d´Ifrit chargé a fond mais sa marche po
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « -=>>>SOLUCE COMPLETE<<<=- »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "-=>>>SOLUCE COMPLETE<<<=-"

Toutes les infos du jeu Devil May Cry sur : Devil May Cry sur Playstation 2 Devil May Cry sur Playstation Portable