Les forums de JeuxVideo.com
-
grosestrong
- Posté le
5 mai 2005 à 15:22:48

-
niveau passé dans la nuit, sur les cloups de 5 heures du mat´...
bon, c´était coton, j´ai failli perdre à nelo angelo, que je n´avais pas encore combattu...
3 heures de jeu, de nouveau, mais ça valait le coup, car j´ai maintenant tout les coups d´alastor, sauf voyage aérien...
mon coeur faisait des bonds dans ma poitrine, tandis que la vie s´échappait du corps de nelo angelo, ma barre de vie descendant plus vite que la sienne, moi luttant pour préserver mes 3 heures de jeu non sauvegardées, au péril de ma raison...
à un moment, il ne lui restait qu´un coup à me mettre et ça y était, mais j´ai dis non ! !
il m´a fallu maîtriser cette fichue roulade pour esquiver ses attaques merdiques, mais ça en valait la peine...
les 2 prochaines missions ( 5 et 6) m´ont l´air de promenade de santé en comparaison...
schuss ! !
- Lien permanent
-
Berserker
- Posté le
5 mai 2005 à 18:32:11

-
Vraiment je trouve ta soluce hyper bien faite ! Bravo parce que c´est vraiment du tres bon boulot ! Et encore merci pour cette magnifique solution !
- Lien permanent
-
grosestrong
- Posté le
8 mai 2005 à 16:00:03

-
´lut ! !
pas moyen de passer la mission 8 en " S", ´l´ait refaite 10 fois au moins, j´ai pas mieux que " A", même en speedant comme un fou, et en prenant juste le nombre d´orbes requis...
j´abandonne l´idée de faire " S" dès la première partie ! !
j´essaierai quand j´aurais tous les pouvoirs, avis aux rares personnes qui n´ont pas encore touché au jeu...
@+
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
8 mai 2005 à 16:22:53

-
*j´espère que tu liras ce message avant d´avoir sauvegardé*
Avant que le panneau annonçant la mission 8 n´apparaisse, il y a une " avant mission" ( selon les termes de dante6666 ) . Pendant cette avant mission 8, tu peux rencontrer à volonté Phantom dans la cour de la statue du lion ( il suffit de sortir et de rentrer à nouveau pour qu´il réapparaisse ) . C´est l´entrainement idéal pour se préparer à affronter Phantom à la mission 8 et comme on gagne 500 orbes rouges à chaque fois qu´on le bat, c´est un bon moyen de gagner rapidement suffisament d´orbes pour acheter tous les pouvoirs et toutes les amélioration de santé, voire quelques objets.
2 détails intéressants :
- Le temps passé dans une avant mission n´influe pas sur le classement que l´on obtient à la mission qui suit, donc on peut y rester des heures et obtenir un classement S.
- Lorsque la mission proprement dite commence, le niveau de santé est remis maximum automatiquement.
La technique la plus rapide et la moins risquée contre Phantom étant le coup d´épée sur le dos en état diabolique après double saut, il peut être utile de se transformer en Alastor pour gagner du temps dans le reste de la mission 8 et ainsi avoir le rang S.
*pourquoi est´ce que je présens que tu vas encore lire se message trop tard...*
- Lien permanent
-
nouvonez
- Posté le
8 mai 2005 à 16:31:59

-
*se transformer en Alastor pour gagner du temps -> au niveau des déplacements bien sûr car c´est ce qui prend le plus de temps et donc pénalise au niveau du classement.
- Lien permanent
-
Ehecatl
- Posté le
8 mai 2005 à 17:50:28

-
Question stupide : y aurai pas moyen d´utiliser les pouvoir de la Sparda tout le long du jeux?
surtout quand on a le mode super Dante ca serai trop cool! ( jvou l´avais dit , question stupide
mais bon pe tjrs essayé)
- Lien permanent
-
grosestrong
- Posté le
9 mai 2005 à 13:31:14

-
´lut ! !
désolé de t´avoir fait poster pour rien ! !
en revanche, je n´avais pas pensé à me transformer en alastor pour aller plus vite...
bien vu l´aveugle...
´suis contre nero angelo la 2ème fois et ´suis emmerdé, car sa barre de vie ne baisse pas des masses avec alastor...
´vais essayer avec ifrit, ce sera peut-être plus efficace...
qu´en pensez-vous ? ?
j´ai coups de pied 13 niveau 2, le magma et meteore niveau 1...
que me conseillent les vénérables anciens du village, réunis en concilliabule*, autour de l´arbre à palabre, afin de décider comment déplacer ses pions sur l´échiquier semé d´embûche de la politique internationale:
1) m´acheter une jupe et me laisser pousser les jambes, ou plus simplement
2) une bonne technique pour vaincre nelo angelo, 2ème du nom ? ?
ben alors ? ?
la figure d´un poulpe...
PS: LEXIQUE:
* CONCILLIABULE :
( ou conciliabulle ou con si li à bulle, dans la tradition littéraire,´sais plus exactement)
réunion des notables d´un village dans le but de promouvoir la fraternité et l´amour dans la promiscuité, selon le vieil adage:
" tu avances, je recule, comment veux-tu que je t´... fasse des grosses bulles ! !"
en espérant que ce petit intermède culturel, n´aura pas affecté vos neurones délicates d´atomiseurs de xénomorphs et autres écrabouilleurs de cadavres lépreux en cours de putréfaction, bonsoir....
- Lien permanent
-
WOT8
- Posté le
30 mai 2005 à 21:03:29

-
salu mai juste une petite kestion la je vien de ramasser la premiere cle rouillée et les marionnettes son devenu vivantes la je sais pa koi faire keski fo faire merci.
- Lien permanent
-
CBB
- Posté le
3 juin 2005 à 16:22:58

-
comment on fait pour battre nightmare je trouve pas son point faible
- Lien permanent
-
-musashi-
- Posté le
3 juin 2005 à 17:58:28

-
Salut! Pour ce boss,il faut tout d´abord actionner le mécanisme sur le côté pour qu´il prenne sa forme " solide",sa véritable apparence.
Ensuite,lorsqu´il effectue ses attaques,une boule apparaît sur son corps.C´est là qu´il faut frapper.Il y en a plusieurs,à différents endroits.Pense à le maintenir sous cette forme.
Voilà!Bon courage!
- Lien permanent
-
CBB
- Posté le
3 juin 2005 à 20:17:26

-
merci je l´ai massacré et je suis au niv. 20(il est fort mundus?)
- Lien permanent
-
CBB
- Posté le
5 juin 2005 à 16:28:42

-
j´arrive pas à battre nightmare la 3éme fois . je suis maudit ou quoi.dite moi comment vous avez fait pour le défoncer please
- Lien permanent
-
CBB
- Posté le
9 juin 2005 à 11:22:49

-
maintenan je sui bloqué en mode dificile
- Lien permanent
-
Ji_Bee
- Posté le
13 juin 2005 à 14:05:36

-
HELP,
salut t le monde, chuyis bloqué ds la mission 16...
Jé battu nightmare, mais maintenant je sais pas où est l´endroit où je dois mettre le baton d´hèrmès ! !!
- Lien permanent
-
CBB
- Posté le
13 juin 2005 à 19:51:45

-
c simple apré nightmare tu va la ou le pont é cassé tu te démerde pour alé de lotre coté et ya unn 2éme baton dérmes
- Lien permanent
-
Ji_Bee
- Posté le
14 juin 2005 à 08:31:14

-
merci, jé fini par trouver, en fait je me rappellais plus ou était le pont cassé
mais jé fini par le retrouver, merci ! !!
- Lien permanent
-
CBB
- Posté le
14 juin 2005 à 19:58:37

-
kan tu sera en mode difficile di le moi
- Lien permanent
Sujet : « -=>>>SOLUCE COMPLETE<<<=- »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry sur :