Les forums de JeuxVideo.com
-
jbla
- Posté le
29 octobre 2003 à 02:31:14

-
je viens d´avoir vergil mais je suis très très deçu:
1)Je voulais faire le mode " Dante must die" avec lui mais il n´a aucune technique vu qu´il faut faire nouvelle partie, donc je dois le rerefaire avec Dante ça gache mon plaisir. Il faudrait autrement que je joue avec Vergil pour le forger mais après 2 ou 3 fin on en a vite mare alors
-y a t´il un moyen de jouer avec Vergil et de garder les techniques de Dante?
2)J´ai entendu dire que Vergil pouvait se transformer en Sparda?? J´espère que ce n´est pas l´Etat diabolique bidon qu´il a avec son épée qui ressemble à Alastor et qui ne sert à rien!!? Si c´est le cas il ne faut pas dire qu´il ressemble à Sparda!! Est ce que c´est d´un autre " Etat Diabolique Sparda" qu´on gagne ou c´est bien celui la??
3) Son épée est très bizarre! Je pensais que c´était comme l´épée Sparda qu´elle n´avait pas de coups spéciaux, mais j´ai obtenu le coup pour flotter en l´air avec Asaltor et maintenant je peux aussi flotter avec son épée! Est ce que c´est la MEME que Asaltor?? Est ce qu´elle a d´autres coups d´Asaltor ou Ifrit??
4)Est ce que ce Vergil avec qui je joue est la même personne que Nelo Angelo?? Alors pourquoi il ne peut pas se transformer en démon comme lui??
5)Si j´ai le mode Super Dante, et que je choisi Vergil, je serais aussi tout le temps en Etat diabolique avec lui même si je n´ai pas tous les coups?? Et quel est la difficulté du mode super dante?? Normal, Difficile, ou Dante must die??
Celui qui arrive à répondre à toutes mes question et à m´éclairer sera le Maître de ce jeu!
Merci de votre aide...
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
29 octobre 2003 à 12:07:57

-
pour la question sur le mode super dante, c´est un MODE de jeu et pas une difficultée. tu peux jouer en mode super dante en " normal" " difficile" ou " dante must die". ensuite quand tu dis Virgil à mon avis tu confonds avec le mode " le légendaire chevalier sombre", dans ce mode tu joues avec SPARDA et pas virgil qui est le fils de sparda et le frère de dante.
ensuite tu ne peux pas jouer en super dante et en " légendaire chevalier sombre" en même temps.
Enfin le mode " super dante", tu n´est pas tout le temps transformé, c´est juste que ta jauge de transformation est toujours pleine.
- Lien permanent
-
Hurukan
- Posté le
29 octobre 2003 à 12:47:21

-
1) Il n´y a pas moyen. A moins peut-être de faire une partie par exemple en Normal, et puis qu´en chargeant cette partie terminée tu joues en Difficile avec tous tes objets de la partie précédente. C´est possible mais je ne sais pas si c´est le cas, j´ai jamais essayé.
2) Le personnage jouable du mode Légendaire chevalier sombre est bien Vregil, le frère de Dante! Pas Sparda! Mais quand on passe en démon, on contrôle le même état diabolique que dans la vidéo d´intro où on voit Sparda entouré de flammes faire des mouvements avec son épée.
3) Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par " flotter en l´air". Le sabre Yamato a exactement les mêmes coups qu´Alastor. Un inconvénient de ce perso c´est que quelque soit l´arme dont tu es équipé ( Yamato, Alastor, Ifrit) c´est toujours le même état diabolique: Sparda.
4) Nelo Angelo est bien Vergil, le frère de Dante. ( Pour ceux qui croient que le LCS jouable est Sparda, vous n´avez qu´à comparer sa tête avec celle de Nelo Angelo au dernier combat: c´est exactement la même.) Pourquoi ne peut-on pas contrôler Nelo Angelo en état diabolique, ça je ne sais pas. Peut-être simplement pour ne pas se retrouver avec 2 Nelo Angelo à l´écran quand on le combat...
5) En Super Dante, ta jauge diabolique est infinie, donc si tu veux tu peux rester tout le temps en démon.
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
29 octobre 2003 à 13:04:25

-
Je te dis que le légendaire chevalier sombre c´est sparda et c´est normal qu´il ressemble comme deux gouttes d´eaux à vergil parce que SPARDA=père de VERGIL. et regarde quand phantom meur dante se " transforme" en sparda, et comme par hasard quand tu te transforme en légendaire chevalier sombre c´est la même tête.
- Lien permanent
-
Hurukan
- Posté le
29 octobre 2003 à 13:49:43

-
Dante ne se transforme pas, c´est Phantom qui voit Sparda à travers lui.
Je vais te copier un message qui j´avais posté pour prouver que c´était bien Vergil.
- Lien permanent
-
Hurukan
- Posté le
29 octobre 2003 à 13:50:16

-
> >>>>> Tout le monde croit que le Légendaire Chevalier Sombre qu´on peut contrôler en finissant le mode difficile est Sparda, mais tout le monde se trompe... c´est Vergil! Oui, l´état diabolique est bien celui de Sparda, mais le personnage humain c´est Vergil.
Voilà une image de la forme humaine de Sparda: http://yashachi.asteroidblues.com/scans/count.html ça ressemble déjà plus à une créature des ténèbres, non? Pour ceux qui ont des doutes, le voici avec sa famille: http://www.geocities.com/[...]countandfamily.html Ca paraît logique que jouer avec ce personnage changerait totalement de Dante, c´est probablement pour ça que les créateurs ont mis Vergil à la place. Il a le même âge que Dante, il lui ressemble puisqu´ils sont jumeaux et comme ils vivent à la même époque, lui mettre des flingues dans les mains ne choque pas, même s´il ne devrait pas en avoir.
Tout le monde sait que Nelo Angelo n´est autre que Vergil, transformé en démon par Mundus. Et bien regardez le visage de nelo au troisième combat, c´est exactement le même que celui du LGS jouable, même coiffure également. Nelo a aussi une cape mauve, comme les vêtements de Vergil. Et voici une image qui prouve que le sabre du LGS n´est pas une autre forme de l´épée Sparda mais bien l´arme de Vergil, le sabre Yamato: http://yashachi.asteroidb[...]m/scans/vergil.html Sa coiffure est différente sur cette photo et les couleurs sont mauvaises mais on reconnaît le foulard blanc dans son cou et on voit bien son sabre. Et une dernière image de nouveau pour le sabre: http://www.geocities.com/[...]edition/vergil.html Cette dernière image est un dessin d´essai, pas définitif, donc c´est normal que sa coiffure et peut-être même la forme du sabre ne soient pas tout à fait les mêmes, mais on remarque encore les vêtements mauves et son sabre. < <<<<<
- Lien permanent
-
Hurukan
- Posté le
29 octobre 2003 à 13:51:27

-
La plupart des liens ne fonctionnent plus, dommage...
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
29 octobre 2003 à 15:30:26

-
okay [hurukan] je veux bien te croire mais alors comment ce fait il que vergil est " luce et ombra" qui d´après la légende sont les armes de sparda. Néanmoins je veux bien te croire.
- Lien permanent
-
jbla
- Posté le
29 octobre 2003 à 16:32:11

-
Alors premièrement le chevalier sombre est bien vergil et pas Sparda du tout! Sparda en humain a une grosse tête de vieux avec un oeil crevé!
deuxièmement en Etat diabolique on peut s´imaginer qui vous voulez mais pas Sparda!! Il ressembla pas du tout! Même si tout le monde le dit et c´est marqué dans le trucs et astuces et tout... A la limite il ressemble à Nelo Angelo ( même épée, même cornes, même couleur) et c´est plus logique en plus que Vergil soit le LCS que Sparda!!
En tout cas j´étais très content de ce jeu mais je viens d´être très très deçu par ce soit disant Légendaire Chevalier sombre qui ne vaut rien du tout!!
En tout cas merci bcp vous touchez grave dans ce jeu et cette histoire! Merci!!
- Lien permanent
-
Hurukan
- Posté le
29 octobre 2003 à 16:51:19

-
Le Légendaire chevalier sombre, c´est Vergil pour la forme humaine et Sparda pour la forme démoniaque. ( Je ne vois pas ce qui pourrait plus ressembler à Sparda que Sparda lui-même! Regarde bien, tu verras qu´on le reconnais bien. Ce n´est pas du tout Nelo Angelo.)
Dante6666 > Tout simplement parce que dans la réalité, Sparda et Vergil n´ont jamais eu de flingues. Les flingues sont là uniquement pour garder le style du jeu.
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
29 octobre 2003 à 16:56:42

-
Je viens de regarder, j´veux bien vous croires.
- Lien permanent
-
The_Spookhouse
- Posté le
29 octobre 2003 à 20:32:37

-
Petite remarque : Dante peut VRAIMENT se transformer en Sparda . .. mais c´ est dans Devil May Cry 2 ( a condition de se transformer lorsque la jauge de vie est presque vide ) .
- Lien permanent
-
Hurukan
- Posté le
29 octobre 2003 à 21:08:47

-
Oui, mais vu que l´histoire de DMC2 n´a absolument rien à voir avec l´histoire originale ( DMC1 et avant)...
- Lien permanent
-
TheResiDante
- Posté le
30 octobre 2003 à 13:48:15

-
Hé les gars vous nous gourrez completement
Vergil est avec Mundus donc avec le mal!Et c´est lui-méme qui l´a transformé en Démon jusqu´a sa mort!Donc virgil vie pour faire le mal et non le bien , puis dans la vrai Histoire, Sparda avait vaincu Mundus 2000ans avant garce a son épée Sparda et Luce&Ombra puis ds le jeu quand on se transforme ( avec Yamato ke seul Sparda avait) on est direct en Sparda avec l´épée Sparda.
Et d´autre part,Vergil s´appelle bien Nelo Angelo alors pourquoi lui donnerait-on un 3e nom ? (le LCS).Et pour finir , lorsqu´on fait une nouvelle partie, on voit la scéne avec Trish et quand elle envoie l´épée ds le coeur de Dante et qu´elle lui lance ses pouvoir elle dis bien:"Est-tu vraiment le fils du Légendaire Chevalier Sombre? t´as-il appris a te servir d´une épée"! Je pense ke vous vous compliké la vie en essayant de dire ke Vergil est le LCS ( il avait la méme coupe de cheveux peut etre mais eske vous gardez la méme coupe de 10 à 20ans?)alors pas besoin d´aller cherché plus loin ke ds la vrai Histoire pour dire ke SPARDA est le Legendaire Chevalier Sombre ! Et ds Légendaire , il y a le mot Légende or Sparda etait une Légende!!!!!!!!!!!!!
- Lien permanent
-
Hurukan
- Posté le
30 octobre 2003 à 21:37:41

-
Tu n´as pas compris où je voulais en venir.
Yamato est le sabre de Vergil. C´est dans les images de l´artbook officiel de DMC qu´on peut voir que l´arme de Vergil est toujours un sabre. Sparda lui il a combattu avec son épée, l´épée Sparda, qui n´a qu´une seule forme, et n´avait pas de flingues. C´est aussi dans l´artbook qu´on peut voir Sparda tel qu´il était vraiment sous sa forme humaine. Le LCS c´est bien Sparda, mais le LCS jouable s´appelle LCS simplement parce que son état diabolique est celui de Sparda ( ça fait " bien"!). Tout dans le jeu est fait pour faire croire au joueur qu´il contrôle Sparda, mais c´est Vergil. ( Si les liens que j´ai donnés fonctionnaient encore vous pourriez voir que c´est bien Vergil sans le moindre doute possible.)
Vergil est du côté de Mundus, mais le fait de le contrôler n´a rien à voir avec l´histoire ( en plus tous les persos l´appellent encore Dante), c´est juste le personnage que l´on contrôle.
- Lien permanent
-
dante6666
- Posté le
30 octobre 2003 à 22:48:53

-
Messieurs, je crois qu´un vrai débat est lancé, malheureusement, chaque partie à ses propres arguments, je pense que tout le monde ne tombera pas d´accord, alors contentons nous de dire que dans ce mode on joue avec ? ????, et qu´il se transforme en SPARDA, ça au moins on en est sûr.
- Lien permanent
-
TheResiDante
- Posté le
31 octobre 2003 à 11:14:26

-
Hurukan:Je pense ke tu complike tro l´histoire puiske dans la vrai,c´est Sparda 2000ans av ki enferme Mundus et les réalisateurs voulaient nous mettre dans la peau de Sparda la 1ére foie k´il le rencontre!!Pourkoi jouerai-on avec Vergil ki desormé sert le Mal ? ou est l´intéré?
- Lien permanent
-
Gregor_Nirvana
- Posté le
31 octobre 2003 à 11:58:10

-
IL est impossible que le légendaire chevalier sombre soit Sparda, car Trish apparaît. En effet, dans l´histoire originale, Sparda se révolta contre ceux de sa race. Ces derniers voulaient conquérir le monde mais Sparda eut pitié de la faiblesse des homme et décida de les aider. Il combattit donc Mundus et il continua à protéger les humains; ce n´est qu´après qu´il rencontre Eva, sa future femme ( qui lui donnera comme enfants Vergil et Dante).Par conséquent, si c´était vraiment Sparda, il ne pourrait pas connaître Trish étant donné que c´est un " clone" de sa future femme.
- Lien permanent
-
Hurukan
- Posté le
31 octobre 2003 à 19:20:24

-
Mais le mode LCS n´est pas une histoire à part, c´est la même que l´originale mais juste avec un autre perso Tout le monde dans le jeu appelle le LCS jouable " Dante". L´histoire est exactement la même. Ce n´est pas l´histoire avec Sparda 2000 ans plus tôt, c´est la même histoire mais avec avec Vergil au lieu de Dante.
- Lien permanent
Sujet : « 5 question sur Vergil... »
Toutes les infos du jeu Devil May Cry sur :