je cre se topic d´aide parce que gen ait vu plein qui posait des question alors voila. je vous debloque le midi de 12 a 13 et le soir de 18 a 19 . posez vos question.
salut dmc bon j´ai encore un pb pour la mission secrete number ouane: tu pourrais me donner une explication détaillée stp? tu sais la ou il faut buter la sin en un coup! sinon c bien d´ouvrir un forum d´aide je te soutiens!
moi g utiliser le fusil a connon.... en mode demoniaque et g eu baucoup de chance ca la detruit . autre maniere pas encore essayer tu prens nigmare B tu enfile le bracelet du temps si tu l´a tu stop le temps tu consentre les rayon et quand c´est au max tu tire et la BOUM enfin je pense g pas encore essayer mais ca va pa tarder je suis en super dante mission 2 donc je te dirai demain et si sa marche pas essay "boumrang" avec la sparda (enfin,si tu la sin avec alastor voila j´espere que tu y aeeiverra aller @+
desoler pour le retard probleme de connexion alors d´abor prenez les 45 orbe rouge je crois ensuit vous prenez la porte devanl la porte vous avez des armure pettit coup d´eper pour les casser vous obtenez un fragment bleu ensuite vous ^renez une porte marron vous montez lescaliervous arrivez dante une sa le sottez sur le "cofre rouge" soter encore prener la clef battez vous redessender battez vous a nouveau faite le chemin inverse pour vous retrouver ou vous avez eu le 45 orbe rouge prenez l´autre porte et voila la fin du niveau .
@+
DMC
parter ensuite peitite cene sinematique votre premier combas quans c finis re
tu sais ou sont toutes les missions secrètes? j´en ai trouvé et réussi 5, mais jamais vu ne fut-ce que la première. sinon, j´en ai fait une ou je gagnais un bracelet de temps, c cool, y a encore d missions ou on recoit un objet?
menthol_puddle desoler je ne le sais pas jles ai pas toute faite(quand j´aurrai trouver l´interait peu etre)
The_duc je pense que pour le tue faut utiliser une arme a feu et quand il se transorme en boule tu tarcharne dessus a 1 moment il va reprendre forme umaine s´il est rouge tu te casse sinon tu refait l´operation jusqua qu´il devienne ´rouge. voila
je l´ ai batu ce batard de Mundus.Bon maintenant le minute culture g un portrait a faire de Montesquieut en histoire(origine,caractère,oeuvre)personne peut m´ aider ou me doner un site avec des exposés tout fait...
Tchao.
P.S:on peut pas mettre des mots comme enc...(je vous laisse deviner la suite).sa ve pas poster le message