Salut les fans Vous pouvez me demander n´importe quoi sur Megaman X5 je l´ai fini entièrement (toutes les armures même les armures ultimes) en Xtreme Même en Xtreme il était quand même trop simpàle Allez Salut les djeun´s Et pis ça me fera passer le temps
Ah oui et sachez qu´il y a mieux que les armures Gaea Falcon Fourth Armor et Zero sans codes Comme ça o,n s´tape la frime si on a des potes qui aiment Megaman (en clair personne quoi)
voila,j´ai un gros probleme et jaimerai bien que vous m´aidiez.j´ai telecharger megaman X5 et X6 sur edonkey(ce nest pas un site internet)sur playstation et jaimerai savoir coment faire pour jouer sur playstation.
merci davance pour vos reponse.
salut stp au niveau de l´armure j´ai le bras, le corps et je sais où se trouve le casque mais y´a t-il une autre partie de l´armure si oui où se trouve-t-elle? ( stp dis moi à quel niveau et comment faire le l´avoir) merci
germiger salut !
Falcon Armor:
niveau
grizly slash une entré vers le haut devant une voiture verte posséder le "parts" jump.
Squid adler: en moto prendre les 8 boule d´énergie.
La luciole: une entrée devant une boule orange monter sur les parois de l´entrer utiliser l´arme du grizly et exploser le 2eme truc orange
La baleine: il faut avoir l´arme de la baleine et tirer sur la bombe a coté du téléporteur pour armure.
Gaea Armor:
niveau
L´oiseau apres avoir monter avec l´objet qui te fait monter tu arrive devant l´escalator avec falcon armor tu vole tout en haut.
axle the red: a la fin ou il y a la derniere branche pour s´accrocher il y a un ennemis de branche + des pikant avec falcon armor monter sans toucher les piquants juska la salle.
la chove sori devant la porte du boss descendre utiliser l´arme de la luiciole dans le labyrinthe et exploser le mur de l´interieur.
Mattrex: prendre le robot dans le feu puis aller a la fin il y aura un autre robot plus le teleporteur. Sauter du robo actuelle a lotre puis dans le téléporteur !