Groupe tour Kefka - Final Fantasy VI sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy VI

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Groupe tour Kefka »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • dreaktoo Voir le profil de dreaktoo
  • Posté le 11 octobre 2009 à 19:40:39 Avertir un administrateur
  • Bonjour,

Je voulais savoir si il etait possible a la fin de la tour de Kefka de change les personnages des groupes ? Car je suis juste au debut de la tour, j'ai formes mes trois groupes, et je me demande maintenan si je pourais rechanger ou non, ils ne sont pas super super equilibres quoi...
  • Lien permanent
  • DarthSydius Voir le profil de DarthSydius
  • Posté le 11 octobre 2009 à 20:43:09 Avertir un administrateur
  • Quand tu es au début de la tour, il y a un grappin qui se ballade d'un groupe à l'autre afin de remonter au Falcon. Donc il suffit que tu le fasses pour un des groupes, et ce sera bon, tous seront à nouveau sortis de la tour. Il n'y a qu'en sortant de la tour, donc par ce biais, que l'on peut changer.

Et donc en rechoisissant la tour de Kefka, tu pourras refaire tes groupes !
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2009 à 20:56:48 Avertir un administrateur
  • Oki merci, j'avais deja bien commence, mais bon c'est pas trop grave je peux revenir en arriere. Mais une fois les groupes fait, tu ne peux plus les changes, genre juste avant la confrontation final quoi ?! Faut pas se planter !
  • Lien permanent
  • Nowis-46C Voir le profil de Nowis-46C
  • Posté le 11 octobre 2009 à 21:17:06 Avertir un administrateur
  • En fait si, avant la confrontation finale tout tes groupes se retrouvent et donc juste avant le combat tu dois recomposer ton équipe.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2009 à 21:54:50 Avertir un administrateur
  • Thanks pour l'info !

Vous avez composer quoi comme equipe ? Equilibre ou par preference ?
  • Lien permanent
  • DarthSydius Voir le profil de DarthSydius
  • Posté le 11 octobre 2009 à 23:24:56 Avertir un administrateur
  • En général, déjà, quand je la faisais, tous mes persos avaient toutes les magies. Donc j'avais forcément un magicien ^^ Mais sinon j'avais tendance à équilibrer les forces, genre Sabin d'un côté, Edgar d'un autre, et Shadow ou Cyan dans le troisième. Comme ça de gros frappeur dans chaque groupe. Gogo est bien car peut se diversifier mais sa puissance est plus faible... Il peut servir malgré tout de support dans un des groupes ! Et en général je met Relm et Strago dans le même groupe, histoire de pouvoir contrôler les ennemis avec Relm, et éventuellement apprendre des Lore avec Strago :)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Groupe tour Kefka »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Groupe tour Kefka"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy VI sur : Final Fantasy VI sur Playstation Final Fantasy VI sur Super Nintendo