Les forums de JeuxVideo.com
-
dream_cloud
- Posté le
9 octobre 2009 à 14:35:47

-
Veuillez m'excuser de poser un topic pour une question aussi banal...
Je vien de reprendre FF6 et je me vien souviens plus de l'endroit exact de la ou je dois aller.
dans la soluce c'est quand on sors de la base militaire et que setzer vien nous chercher avec son vaisseau, Terra fait enssuite le rêve de son père et voila le probleme. j'ai suis aparament sorti de la grotte mais sans sauver la fille qu'il fallai sauver et je ne sais plus ou se trouve cette grotte :s
pouvais vous me dire sur quelle continent est-elle precisement svp ?
merci a tous et bon jeu !
- Lien permanent
-
dream_cloud
- Posté le
9 octobre 2009 à 15:06:56

-
Ah nan en fait j'ai fais tout l'episode du papa etc
donc j'en suis apré a quand je dois aller a Narshe il est ecrit dans la soluce partie 4 1/2 que je dois aller a Narshe parler a un garde mais il n'y a pas de garde...
que dois-je faire ?
- Lien permanent
-
DarthSydius
- Posté le
9 octobre 2009 à 17:26:36

-
Bah, il n'y a pas de question bête
Si je résume, tu es donc sorti de Vector, là où Setzer vient avec son vaisseau, et où Kefka cherche à t'arrêter en lançant deux grues pour bloquer le vaisseau.
Ensuite tu es donc dirigé je crois automatiquement à Zozo, où Terra se réveille et où tu as fait la partie de scénar parlant de la naissance de Terra, avec son père Maduin.
Donc il faut bien aller à Narshe, pour aller parler à Banon. En entrant dans la ville, il n'y a pas un garde qui t'accueille ? Tu n'essaies pas de repasser par la grotte de gauche j'espère
Sinon essaie de monter dans la ville en te décalant un carré à gauche où à droite, l'arrivée du garde ne se déclenche peut-être que sur une ligne précise ?
Autrement, cherche Banon "manuellement" pour voir ce que ça fait... Il doit être de mémoire dans la maison en haut à droite, là où Arvis t'avait enlevé la Slave Crown au début du jeu.
Autrement, visite la maison tout en bas à droite de la ville, où il y a des coffres, également. Et puis dis-moi ce que ça donne !
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VI sur :