Objets, persos à ne surtout pas manquer - Final Fantasy VI sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy VI

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Objets, persos à ne surtout pas manquer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Minodos Voir le profil de Minodos
  • Posté le 1er octobre 2009 à 23:17:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde. Alors voila je viens de commencer ff6 et j’ai appris qu’un des persos (Shadow) n’est récupérable qu’à un seul moment du jeu. J’aurai voulu savoir s’il y avait des autres persos, objets, espers… qui ne sont récupérable qu’à un moment précis du jeu.

J’ai pas envie de découvrir le jeu avec la soluce à coté de moi par peur de louper un objet important. Mais en même temps ça me ferait bien chier de ne pas tout récupérer.

A par ce Shadow y’a t-il d’autres choses a ne pas louper, présent qu'à un moment unique du jeu ?
  • Lien permanent
  • Nowis-46C Voir le profil de Nowis-46C
  • Posté le 4 octobre 2009 à 21:58:14 Avertir un administrateur
  • Sans trop spoiler à un moment du jeu (à environ presque la moitié je dirais) tu auras le choix entre aider Mog ou aider une autre personne. Si tu aides Mog tu aura la possibilité qu'il vienne dans ton équipe, si tu aides l'autre personne tu aura un objet mais tu ne pourras plus jamais avoir Mog (or si je me trompe pas Mog est indispensable pour avoir un autre perso: Umaro).
    Sinon beaucoup plus tard t'auras le choix entre avoir l'esper Ragnarok ou avoir une épée très puissante du même nom.
    Voila c'est ce qui me vient à l'esprit.
  • Lien permanent
  • DarthSydius Voir le profil de DarthSydius
  • Posté le 5 octobre 2009 à 20:04:54 Avertir un administrateur
  • Il y a aussi une danse que l'on peut apprendre avec Mog mais uniquement dans la première partie du jeu. Celle sous l'eau, à prendre donc sinon après on ne pourra plus :-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Objets, persos à ne surtout pas manquer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Objets, persos à ne surtout pas manquer"

Toutes les infos du jeu Final Fantasy VI sur : Final Fantasy VI sur Playstation Final Fantasy VI sur Super Nintendo