Histoire de Guilgamesh. - Final Fantasy VI sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Final Fantasy VI

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Histoire de Guilgamesh. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Rozenia Voir le profil de Rozenia
  • Posté le 20 septembre 2009 à 10:19:08 Avertir un administrateur
  • Bonjour tous le monde sa fait un moment que ce personnage mystérieux me trotte en tête.

Donc si on en vient à Odin VS Seifer. Odin se fait tué par Seifer et au moment où Odin meurt son épée vole dans le ciel et les nuages s'ouvre. quelques minutes plus tard Guilgamesh arrive sur terre pour dire à Seifer << Tu est le quatriéme >>
    Pas très compris ce point mais certainement la 4eme personne qu'il affronte.
    Au moment où il lui fait une technique qui fait ravager le sol et projeter Seifer, il dit << Ou est l'intervalle dimentionnelle ? >> il y à 2 solutions pour ça :

- Peut-être parce que la technique n'a fait aucun dégats sur Seifer.
    Ou
    - Guilgamesh à toujours été présenter comme un grand voleur qui cherche à volé toutes les épées les plus qualitatives & célébre, comme par exemple le bon vieux exemble du FF6 quand il voulait l'excalibur. il à reussis à volée une épée dans le 6 mais ce n'été pas la vrai excalibur, mais excalipur.
    Donc pour son intervalle dimentionnelle, j'en conclue que il veut changer de dimention ( c'est à dire de changer de Final Fantasy pour avoir toutes les épées les plus célébre, preuves ? attendez après ) Guilgamesh voulait absolument l'arme d'Odin donc Guilgamesh surveillait Odin contre Seifer car il à vue qu'odin à échoué son zantetsuken et est donc mort il à profiter de prendre l'épée de grande valeur qui projetta dans le ciel. Il à vue un ennemis sur terre Guilgamesh, il à profité pour mettre fin au combat avec Seifer pour pas qu'il perturbe sa route. Maintenant regardez dans FF12 !

Guilgamesh posséde l'épée de : Tidus, Sephiroth, Clad... dans le 12 !

Comment à t'il pû avoir ses armes ? tous simplement parce que la phrase << ou est l'intervalle dimentionnelle >> veut dire qu'il veut quitter la dimention actuelle (FF8) pour attérir dans une autres dimention, celle d'un autres Final Fantasy. car Guilgamesh est un très grand voleur donc il parcourira toutes les dimentions de FF possible pour avoir les armes célébre. il à donc reussis sa mission en ayant eu l'épée de glaçe de tidus, la Masamune de Sephiroth (plus petite dans le jeu) l'épée principal de Clad (je sais plus le nom)

Si vous regardez bien l'épée de Clad qui maintiens dans ses mains de Guilga, il y à des signes japonais. je pense que se rajout veut tous simplement dire que l'épée lui appartient mais plus à Clad.

Dans FF6, qui est ce fameux SIEGFRIED ? un personnage très mysterieux encore...

la première rencontre avec celui-ci ce fait dans le train fantome, il à volé quelque chose dans un coffre que nous serons pas.

J'ai toujours pensé que Siegfried serait Guilgamesh car sont apparence est plutot celle d'un voleur, ninja accompagné d'une cape. et ont le même style favoris ===> Le vole d'arme célébre.
    On l'affronte et fuis comme guilgamesh. Lache, trouillard, ne cherche pas à être au combat.

Vers la fin du jeu, dans le 2eme monde de FF6, nous pouvons allez dans une aréne de combat pour misés. Quand nous misons la Masamune d'Edge (le ninja) Siegfried nous affronte. Cela veut dire qu'il cherche uniquement la Masamune car c'est l'unique arme où Siegfried viendera nous affrontés. et quand on regarde FF12, Guilgamesh posséde bien la Masamune !

on en ses pas plus après ni dans les futur FF.

Donc j'en conclue que :

1 - Siegfried serait Guilgamesh ?

2 - Siegfried serait un serviteur de Guilgamesh ?

3 - Siegfried/Guilgamesh sont de la même familles ou sont très proche ?

4 - Guilgamesh aurait plonger dans la dimention de FF6 pour affronter Siegfried et récupérer la Masamune ?

Guilgamesh : Voleur, fuyard, lache, furtif.
    Siegfried : Voleur, fuyard, lache, furtif.

Je pense que Siegfried est quelqu'un proche de Guilgamesh.

Wikipédia : Siegfried est un noble chevalier............ bref.

En résumé, le but de Guilgamesh est donc de parcourir tous les Final Fantasy (intervalle dimentionnelle) pour récupérer les épée les plus connus.

Voila pour ce que j'en conclue sur lui, vous en pensez quoi ?

Que va t'il ce passé dans FF13 Avec ce fameux personnage ? une surprise ? j'espere, vue qu'Odin sera présent.
    Lien permanent
  • Lien permanent
  • DarthSydius Voir le profil de DarthSydius
  • Posté le 21 septembre 2009 à 18:09:26 Avertir un administrateur
  • Mouais, pourquoi, c'est une théorie comme une autre. Par contre ça sent le recopié non, surtout avec "Lien permanent" écrit en bas :-p

Par contre les innombrables fautes on été recopiées aussi par la même occasion ? :-/
  • Lien permanent
  • vichad Voir le profil de vichad
  • Posté le 21 septembre 2009 à 21:09:31 Avertir un administrateur
  • t'es sévère ! :ouch2:

:noel:
  • Lien permanent
  • DarthSydius Voir le profil de DarthSydius
  • Posté le 22 septembre 2009 à 18:42:33 Avertir un administrateur
  • J'aime bien faire mon aigri parfois :-) Mais je ne mords pas sinon ^^
  • Lien permanent
  • snake5959 Voir le profil de snake5959
  • Posté le 8 octobre 2009 à 15:13:20 Avertir un administrateur
  • Mouais moi je pense juste qu'il l'on mis dans les autre FF car c'est une mascotte des FF et pour la faille dimensionnelle exdead de ff5 l'y a envoyé pour le punir (pour ce qui suivent pas Gilgamesh est originaire de ff5)donc c'est pour sa qu'il parle d'une faille dimensionnel.
    Moi je dis c'est juste un bonus et pour siegfred c'est peut-être une dedicasse a Gilgamesh tout simplement car c'était son prédécesseur.
  • Lien permanent
  • Bastard Voir le profil de Bastard
  • Posté le 15 octobre 2009 à 18:36:18 Avertir un administrateur
  • "Si vous regardez bien l'épée de Clad qui maintiens dans ses mains de Guilga, il y à des signes japonais. je pense que se rajout veut tous simplement dire que l'épée lui appartient mais plus à Clad. "

:d) Il me semble que ces signes signifie que l'épée qu'il a est un fake mais je suis vraiment pas sûr, cela reste à vérifier ( comme "l'excaliPur" qu'il a dans ff5, il est persuadé que c'est excaliBur mais enfait c'était un fake ).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Histoire de Guilgamesh. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Histoire de Guilgamesh."

Toutes les infos du jeu Final Fantasy VI sur : Final Fantasy VI sur Playstation Final Fantasy VI sur Super Nintendo