Les forums de JeuxVideo.com
-
Une_Sardine
- Posté le
30 août 2009 à 02:45:45

-
Salut !
Petite fiction qui reprend le célèbre flash-back du passé de Locke, avec sa bien aimée Rachelle. Ce n'est pas très long, et je l'ai déjà posté ailleurs mais en voici une version remaniée. Bonne lecture!
FINAL FANTASY VI - LA MELODIE PERDUE
I.
Ce jour là, il baignait une savoureuse mixture de paix et d’harmonie dans l‘atmosphère de Kolinghen. De faibles nuées de poussières parsemaient l’immensité du ciel, à mesure qu’un vent léger annonçait l’arrivée du printemps. La nouvelle saison approchait et avec elle, les parterres de fleurs semblaient revivre, chacune d’elles tenant à mettre en exergue ses couleurs et ses subtiles beautés. Ainsi, nous assistâmes en cette période de l’année à une merveilleuse lutte, où les roses et les besognas, s‘effritaient du haut de leurs épines. Le combat donnait lieu à un magnifique spectacle; contempler ses enfants de la nature lutter ainsi ne pouvait qu’inspirer bonheur et émerveillement.
Tapissées, discrètes mais tout aussi redoutables, les tulipes défiaient la beauté sépulcrale des lilas, tandis que les Tournesols, hautain, toisaient la bataille, une indifférence glacée aux tiges. Tout cela conférait au village un déluge de couleurs, de luminosité, lui donnait l’air d’une gigantesque fresque d’un paradis. D’un jardin d’Eden.
Et quelque part dans ce paysage invraisemblable, dans un jardin naturel situé en amont d’une colline, à l’écart du village, une jeune fille se promène, l’allure gaie.
- Je me demande ce qui lui plairait le plus…?
La mine renfermée, le teint clair et la peau aussi blanche que neige, Rachelle jaugeait d’un regard sévère les différentes fleurs qui lui sautaient aux yeux. Transposée dans une élégante robe nacrée, où transparaissaient ses formes parfaites, elle avait cet air des jeunes filles désinvoltes mais débordantes de vie, ces beautés que l‘on se surprend à aimer ne serai-ce qu’en les regardant.
- C’est pas vraiment son truc les fleurs… Mais bon…J’ai rien de mieux et il s’en contentera! Conclut t-elle, un sourire se dessinant le long de ses lèvres rouges et pulpeuses. Elle se retourna alors, prête à partir.
Puis le crépitement sourd d’une brindille écrasée, non loin. Des foulées, qui résonnent tel le glas sur le sentier jonché de cailloux. La surprise et la crainte mêlée, Rachelle s’effondra à terre, ses genoux tremblotant ne supportaient plus son poids, tout étonnée qu’elle fut de se retrouver en pareille compagnie. Étonnée? Non… Effrayée… Ou alors les deux peut-être? Elle ne sait pas. Elle ne comprend pas vraiment. Un vide, un blanc qui font jaillir sur sa poitrine des gouttelettes de sueurs, qui s’élancent sur son corps, pareil à des bolides, emmitouflant son corps d’une sueur d’effroi. Sous l’impact, le parterre semble trembler, puis s’humidifier, en une flaque qui s’élargit, qui s’épaissit de secondes en secondes, au rythme de la peur dont les mains obscures s’étendent, et s’étendent, recouvrant la vision de la jeune fille, recouvrant tout. Fiévreuse, la transpiration abondante, Rachelle ne peut se détourner. Ne peut s’échapper. Face à elle, la respiration saccadée, un filet de bave pendant de ses mâchoires, un gigantesque chien. Ou plutôt un monstre, une aberration, une de ces créatures infâmes qui surgissent des forêts, rongée par la faim.
Prudemment, la créature s’avança, dans une posture cabrée, prête à bondir à tout instant. Elle se contenta néanmoins de lui tourner autour, les sens à l’affût, en un cercle de pas quasi-parfait. Puis peu à peu, le cercle se referma, les foulées se faisaient de plus en plus rapide, le monstre s’approchait, inexorablement de sa proie. La créature la considéra un moment, son regard bestial s’attarda plus attentivement sur le corps démunit de la jeune fille. Mais qu’elle semblait savoureuse! Délicieuse! L’eau rendait sa peau luisante, douce, si excitante… Et à présent, sa robe devenue translucide révélait les parties les plus intimes de son corps… Comment s’y prendre? Le monstre continua encore un peu plus sa ronde, son regard continuellement braqué sur les formes de la jeune fille. Lui lacérer le cou, d’un simple coup de mâchoire? Non… Si peu douloureux et une mort si brève pour une telle beauté! Non, elle ne le méritait définitivement pas, trancha le monstre.
- Lien permanent
-
Une_Sardine
- Posté le
30 août 2009 à 02:46:33

-
La suite prochainement ;-)
- Lien permanent
-
DarthSydius
- Posté le
30 août 2009 à 13:11:22

-
Je suis quasiment le seul résident de ce forum, je te préviens, tu n'auras donc pas masses de réaction
Ne fais pas de posts trop longs, je pense que c'est mieux de privilégier les "petits" posts, c'est moins fatiguant à lire sur un PC
- Lien permanent
-
BelialL
- Posté le
30 août 2009 à 19:30:12

-
Simpa, agréable à lire bien que je trouve qu'il y ai un peu trop de description, on en perd parfois un peu la narration mais sinon c'est plutôt bien.
- Lien permanent
Sujet : « [Fic] FF VI - Mélodie Perdue... »
Toutes les infos du jeu Final Fantasy VI sur :